tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Bravo] Interview des Twins

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Bravo] Interview des Twins Empty
MessageSujet: [Bravo] Interview des Twins   [Bravo] Interview des Twins Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:08

Tom a un look extra large, Bill des jeans sérés. Tom ne dit pas non pour une soirée au lit. Bill croit au grand amour. Mais les "Tokio Twins" ont quand même un lien magique, ils ne se séparent jamais. Avec BRAVO ils parlent de ce qu'ils les lient et ce qu'ils les séparent.



BRAVO: "Vous êtes des jumeaux. Tom est juste 10 minutes plus vieux. Différenciez - vous en jumeaux ?"


Tom: "A part qu'on se lit mutuellement dans les penssées, et bien tout est différent!"
Bill: "Euh, il y a aussi notre goût pour les filles qui est le même."
Tom: "C'est vrai. Et nous sommes toujours du même avis. On s'entend hyper bien !"
Bill: "Nos penssées se relient ! Nous avons par exemple, les mêmes rêves dans la nuit et on dit souvent la même chose. Et lorsque nous ne sommes pas au même endroit on ressent si l'autre ne va pas bien."


BRAVO: "Sur les photos où vous êtes petits, vous avez toujours les mêmes habits. Quand avez - vous voulu vous différencier ?


Bill: "A partir de 7ans. Sinon avant nous courrions les rues exactement pareil."
Tom: "Après on voulait s'habiller avec ce qui nous plaisait."


BRAVO: "Aimez - vous ce que l'autre porte ?"


Tom: "On se respecte évidemment. Mais je ne porterais jamais un pantalon comme
Bill. Quand le frok est au dessus du cul je me sent mal à l'aise.
Bill: "Moi je trouve plutôt bizard quand le frok est sous les genoux."



BRAVO: "Vous le dites si quelque chose ne vous plait pas chez l'autre ?"


Tom: "Ben oui, évidemment, moi je lui dit: "Bill là tu ressemble à de la merde"
Bill: Et moi je répond: "Ben justement c'est se que je veux ! (rire)"



BRAVO: "Vous aimez des styles de musique différent, vous vous disputez pour ça ?"

Tom: "Non. On se dispute jamais trop. A 7 ans j'ai commencé a écouter du Rock comme AC/DC et Aerosmith. Bill, était en plein dans sa "Nena phase"
Bill: "On avait pas la même chambre. Donc il n'y avait pas de dispute pour le son de la musique. Là où on se disputait c'était pour la télé. Quand sur VIVA il y a un clip Hip Hop, je veux toujours l'éteindre mais pas Tom ! (rire)"



BRAVO: "Pour le sujet romantique, vous n'êtes pas du tout pareil, pas vrai ?"


Tom: "Oui, là on est complètement différent - ça dépend de ce qu'on entend par romantique. Moi je trouve que une partie au lit juste pour une nuit est très romantique.(rire)"
Bill: "Comme vous le voyez, Tom n'a aucune notion du romantisme."



BRAVO: "Qu'as tu fait de romantique Bill? Et Tom qu'est-ce que tu as fait qui n'est pas du tout romantique ?"


Tom: "Si vous dites qu'une partie au lit pour une nuit n'est pas romantique alors j'ai vécu beaucoup de moments qui ne sont pas romantique !"
Bill: "Quand j'avais une copine, j'ai déjà fait les courses pour nous préparer à manger. Ensuite on s'est enfermé dans la chambre, on a alumé plein de bougies, puis on a regardé des DVD et on mangé mon petit repas."
Tom: "Les bougies et cuisiner c'est pas mon truc. Moi je propose plutôt qu'on se le fasse confortablement dans un lit ! (rire)"



BRAVO: "Là je crois qu'on a compris qui croit au grand amour entre vous 2, pas vrai ?"


Bill: "Oui, moi j'y crois. Ca doit être un sentiment très fort. Si grand qu'on doit avoir plein de force. Quand on l'a trouvé, on peut vieillir ensemble. Mais très peu de personne ont cette chance, de trouver le grand amour. Il y a tellement de gens sur la Terre c'est vraiment dur !"
Tom: "Moi je crois pas du tout à ça. Peut être qu'un jour j'aurais la preuve du contraire. Peut être que ça existe une relation où tout se passe bien."


BRAVO: "Bill pourquoi n'aimes tu pas être avec une fille juste pour une nuit ?"


Bill: "Pour moi ça ne veut rien dire. C'est une perte de temps. Et moi je veux passer mon temps avec les gens que j'aime vraiment. Si je veux faire la connaissance de quelqu'un, c'est pour entamer quelque chose de sérieu et pas juste pour le lit !"
Tom: "Moi je ne dis pas que j'aime les histoires d'une nuit. Des fois je rappelle après on se revoit. Et après ça devient l'histoire de 2 ou 3 nuits.(rire)"



BRAVO: "Qu'est ce qui vous différenci quand vous êtes nus ?"

Bill: "Moi j'ai un grain de beauté au menton - Tom sur la joue. Tom a un nez plus large. Et je suis plus grand que lui avec 1.85m. Lui c'est un petit nain.(rire)"
Tom: "Bill est plus grand en haut. Mais le reste est plus grand et plus long chez moi!(PTDR)"
Bill: "Toute la journée je me tape ces réfléxions bidons, si au moins c'était marrant. Et il n'y a pas que Tom qui me les sort. Georg est le champion aussi. C'est toujours les mêmes blagues pourries qu'ils me sortent."
Tom: "Oué c'est ça, c'est jamais les mêmes blagues que je sort. Ce que je dis est simplement réaliste. Il faut prendre la vérité en face.(les 2 sont MDR)"



BRAVO: "Existe il une chose que vous ne voulez pas partager ?"

Bill: "La petite amie!"
Tom: "C'est clair!"
Bill: "En plus aucune fille ne peut se mettre entre nous. Personne ne peut y parvenir. On est inséparable. Si un de nous se dispute avec quelqu'un, l'autre aussi. Personne ne peut nous séparé!"



interview de bill


M :Beaucoup de filles sont accros sur toi...
Bill: Oui, je reçois pleins de lettres super sympas, et ça me désole de ne pas pouvoir répondre parfois! Mais un jour je voudrais vraiment tomber amoureux!
M: Et en attendant, y a quelque chose entre toi et tes fans?
Bill: Sex sans amour c'est pas du bon sex! Pour ça je suis très romantique!
M: Qu'est-ce que devrait avoir ta futur copine?
Bill: J'aimerais qu'elle ait des mains toujours parfaites, des vêtements qui mettent bien en valeur son corps. Elle devra aussi être très positive! Je suis assez pessimiste moi meme, alors...
M: Pourquoi ça?
Bill: Quand on est pessimiste on ne peut jamais être vraiment déçu! La fidelité aussi c'est vachement important, je suis tellement jaloux!
M: Tu cacherais ta copine, comme Gustav l'a fait?
Bill: Bien sûr! Il y a des Stars qui exposent leur vie privé au grand public, mais ça c'est pas du tout mon truc!
M: Comment vous relaxez-vous le mieux quand vous êtes à la maison?
Bill: On va par exemple au cinéma ou on regarde la télé!



intervew de Tom


M: Alors, tu cherches encore des coeurs à briser?
Tom: Celle-là est un peu jeune, mais pourquoi pas celle-ci...(il montre du doigt des filles qui passent par là)
M: A la fin, se sera le grand amour, et nous aurons eu l'honneur d'assister à votre première rencontre (rire)!
Tom: Nan, je crois pas au grand amour. Quand des gens sont ensemble depuis longtemps, ça ne peut que devenir ennuyeux!
M: Et si tu tombais raide dingue amoureux-vraiment et pour toujours?
Tom: Se serait surement bien, mais moi ça me va très bien les relations courtes pour le moment!
M:Comment tu plaques ta copine? Par téléphone ou en face à face?
Tom: En général par téléphone!
M: Que penses-tu du sex au premier RDV?
Tom: Super! Ca veut dire que le RDV c'est bien passé!
M: Quel genre de filles aurait une chance d'obtenir un RDV avec toi ou une courte relation?
Tom: Une seule chose: qu'elle essaye! Je trouve ça cool quand les filles font le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
 
[Bravo] Interview des Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bravo !!
» Interview Bravo
» [Interview] Bravo !!
» [Interview] Traduction Bravo ...
» [Interview Bravo ] 1000 Meere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser