tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Interview Bravo ] 1000 Meere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Interview Bravo ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: [Interview Bravo ] 1000 Meere   [Interview Bravo ] 1000 Meere Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:33

Traduction de l'article consernant le tournage du clip de "1000 Meere" issu du dernier Bravo !


<< C'est de la folie ce qu'il se passe chez Tokio Hotel en ce moment ! Déjà ils surprennent leurs fans avec un nouveau single „An deiner Seite“ qui sortira le 16 novembre. La semaine dernière Bravo découvre ensuite qu'il y a un tout nouveau morceau caché sur le single: „1000 Meere“. Et maintenant „la cerise sur le gâteau“: même à cause du stress de la tournée, le groupe a en effet réussi à tourner une vidéo pour cette nouvelle chanson.

Seulement Bravo était sur le tournage...


Bravo: Vous vous démenez d'un rendez-vous à un autre – mais vous avez aussi maintenant fait un clip pour votre nouvelle chanson... Ce projet doit être vraiment important à vos yeux...


Tom: Ca l'est. Nous voulions offrir quelque chose de tout nouveau à nos fans allemands à notre retour et les surprendre !

Bill: C'est pourquoi nous avons déjà annulé autant d'interviews et de shootings que possible...Mais jusqu'au dernier moment, c'était pas sûr que nous arrivions...


Bravo: De quoi s'agit-il dans la vidéo?


Tom: Nous avons tourné dans une vieille gare qui était pleine de trains laissés à l'abandon. Je dois avouer que dans cette endroit la nuit, c'était bien épouvantable. Par moment c'était si sombre qu'on voyait plus la main devant les yeux. Pour l'histoire, nous ne voulons pas encore tout révéler, mais nous montons dans un train délaissé. En premier, il y en a un de nous qui est tout seul, ensuite nous nous retrouvons ensemble. En tous cas, le train qui roule ne s'arrête plus et nous ne voulons pas non plus. Ca va de plus en plus vite. Le train ne s'arrête ni devant les murs ni devant la mer. Et il n'a pas non plus besoin de rails.


Bravo: Ca a l'air cool. Y-a-t-il eu des moments drôles lors du tournage ?


Tom: Il y a eu des milliers de moments drôles. C'était particulièrement drôle quand on a tourné la dernière scène : on devait aller sur les toits des trains. C'était à 4 mètres de haut sur une échelle déglinguée. Tout était mouillé et glissant, le régisseur criait tout le temps : « Ey les gars, ne vous bousculez pas, svp, ok ? » Mais bien sûr, Bill l'a fait, il bousculait tout le temps Georg jusqu'à ce que ça devienne vraiment dangereux et que toute l'équipe crie hystériquement... ?


Bravo: Y-a-t-il eu aussi des problèmes?


Bill: Dans une scène on devait s'accrocher au train qui roulait et y'avait des machines à vent qui soufflait sur nous...

Tom (entre les deux): La mienne s'appelait Christin (tous rient)!

Bill (continue): et pour que ça paraisse vrai, ils ont mis plein de feuilles mortes et tout le bazar de la forêt, là-dedans, il y avait aussi des sacs de laine de verre. Après le troisième passage dedans, tout nous démangeait et nous grattait. C'était presque pas supportable...

Tom: En fait, ça démangeait Georg déjà de partout.

Georg (l'interrompant en rigolant): J'ai alors pris un sac du train et je voulais le répandre secrètement dans le lit de Tom mais quand j'ai vu comme c'était dedans, j'ai pensé que ça n'était absolument pas nécessaire, c'était déjà assez sale...


Bravo: Dans la vidéo, il s'agit de démons intérieurs. Avez-vous personnellement à vous battre avec ça ?


Tom: Bon... Georg a plus à se battre avec son Fridolin et son Hans droit qu'avec les démons. (tous rient !)


Bravo: Maintenant un peu de sérieux : Croyez-vous au surnaturel ?


Bill: Oui bien sûr, je ne suis pas certain qu'il existe plus que ce qu'on ne voit avec des yeux humains. Mais sinon je crois beaucoup au destin et à la destinée.

Tom: Je crois pas vraiment à ça.


Bravo: Bill, tu étais, il y a quelques temps, au lit avec un grave rhume. Comment vas-tu ?


Bill: Je suis de nouveau en forme. J'avais toutes les pilules, tous les thés, toutes les pommades possibles etc.... mais ce qui m'a vraiment aidé, ce sont les nombreux mails de fans et vœux de rétablissement. Ils m'ont fait vraiment du bien...

Sources ~~>http://onlyknowledge.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview Bravo ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [Interview Bravo ] 1000 Meere   [Interview Bravo ] 1000 Meere Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:13

j'adore comment il se chambre drunken
merci de l' ITW Angiee d'mon coeur xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview Bravo ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [Interview Bravo ] 1000 Meere   [Interview Bravo ] 1000 Meere Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:54

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview Bravo ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [Interview Bravo ] 1000 Meere   [Interview Bravo ] 1000 Meere Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:54

rah elle m'fais vrément triper surtout les "réplique" de Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Interview Bravo ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [Interview Bravo ] 1000 Meere   [Interview Bravo ] 1000 Meere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview Bravo ] 1000 Meere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bravo !!
» [Interview] Traduction Bravo ...
» [Bravo] Interview des Twins
» Interview Bravo
» [Interview] Bravo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser