tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Bravo !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Interview] Bravo !! Empty
MessageSujet: [Interview] Bravo !!   [Interview] Bravo !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:43

Ils sont célèbres, les fans les aimes - cependant, comment Bill, Tom, Gustav et Goerg vivent le stresse de star?

Peu importe où ils vont - les fans sont présents, criant pour eux. Les garçons voyagent de vilels en villes - partout en Europe: Italie, France, Espagne, Angleterre, Suède - et bien sûr l'Allemagne. Pour Bill, Tom, Gustav et Georg il ne leur reste plus de temps. Leur agenda est plein à craquer - avec des interviews, photoshoots, concerts, tournages de clips, enregsitrement en studio, séances de dédicaces. Comment les garçons vivent-ils cetet fabuleuse mais aussi dure vie de rockstar?
En exclusivité dans Bravo- l'interview où ils rélèvent tous...

Bravo: Vous venez juste de faire un autre concert en Allemagne, gagner des prix tels que les MTV EUrope Music Awards - comment vous sentez-vous?
Bill: C'est tout simplement le moment le plus heureux de cette année. Avoir gagner les EMA est tout simplement fou pour nous. Tous nos fans d'Europe ont voté pour NOUS! Cela signifie que notre dur travail tout au long de l'année à payé. Pour être honnête, ça n'a pas été si bien pour moi depuis un long, long moment.

Bravo: Oh, qu'est-ce qu'il ne va pas?
Bill: Nous étions sur la route toute l'année. De ville en ville, de pays en pays. Nous avions tellement de choses à faire. Durant cette période, nous nous sommes perdus un peu - J'aurais aimer passer plus de temps à la maison.

Bravo: Vous n'en pouvez plus?
Bill: Oui, ces moments là sont juste de trop. Je ne peux plus continuer. Je me lève le matin en pensant: "Je ne peux plus sourire à une caméra aujourd'hui". Je suis tout simplement vidé, je ne veux plus sortir et je veux juste avoir du temps libre.

Bravo: Il y a-t-il aussi ce genre de moment plein de stress dans le groupe?
Tom: Bien sûr, ça arrive. Pendant notre grande tournée nous étions ensemble jour et nuit. On ne veut plus se voir l'uns des autres pour quelques temps. Cela arrive rarement chez nous - mais tout le monde à besoin d'un peu de temps pour soi. Spécialement quand j'étais malade pendant la tournée européenne. J'étais cloué au lit pour la première fois de l'année avec un gros rhume - des concerts ont dû être annulés.

Bravo: Osez-vous vous prendre du temps libre quand c'est trop?
Tom: Bien sûr. Quand nous voulons du temps libre, nous l'avons. mai snous sommes aussi des accros du travail. Nous nous arrêtons très rarement. Nous sommes normallement actifs toute la journée.

Bravo: Qu'est-ce qui vous aide à déstresser?
Bill: J'aime vraiment avec quelqu'un a mes côté qui n'a absolument rien à voir avec le groupe: une petite amie. Depuis le groupe je n'en ai plus eu. Mais je suis toujours en train de chercher mon grand amour.
Gustav: Oui, oui, trouver mon amour et quelque chose que je veux vraiement retrouvé aussi - spécialement parce qu'elle pourrait me masser le dos après un concert (sourit)

Bravo: Quand aurez-vous des vacances?
Georg: A la fin de l'année nous prendrons le large. Nous iront sur une minuscule île quelque par sur cette terre. Nous n'iront pas ensemble. Après ça, nous sommes plus de contents de se revoir de nouveau - et nous seront chargés à bloc pour 2008.

Source ~~>http://onlyknowledge.skyrock.com


Ce que je comprend pas c'est Bill ou Tom qui était malade ?? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview] Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bravo !!   [Interview] Bravo !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:01

Oo oula ils étaient peu etre tout les deux ou alors Bill c'était une rumeur , ou alors Tom c'est une rumeur u_U sa soul on sait pas la vérité ><


merci pour l'itw
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[Interview] Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bravo !!   [Interview] Bravo !! Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:58

Merci pOur l'interview !! =D

Mais je pense qu'ils Ont été Malade tOus les 2 !!
Franchement je les cOmprend. Sa dOit être super Dur pOur eux
Et même de vOir les même PersOnne sa dOit être trO Chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview] Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bravo !!   [Interview] Bravo !! Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:51

mais j'comprend toujours pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Interview] Bravo !! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bravo !!   [Interview] Bravo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bravo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bravo !!
» Interview Bravo
» [Interview] Traduction Bravo ...
» [Bravo] Interview des Twins
» [Interview Bravo ] 1000 Meere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser