tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview YAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

Interview YAM Empty
MessageSujet: Interview YAM   Interview YAM Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:28

Exclusivement dans Yam, les jumeaux Kaulitz racontent combine leurs batailles l'un contre l'autre sont vraiment et pourquoi Gustav et Georg préfèrent filer et partent en courant dans des situations comme ça. En outre, les 4 parlent de leur nouveau single et leur concert en Allemagne!
Les fans ont attendu un signe de vie d'eux et il est ici ! Les garçons ont spontanément invité Yam à Hambourg - et se sont montré d'un côté très différent. Bill, Tom, Gustav et Georg parlent de leurs plans - privés et dans leur travail !


Yam: Bill et Tom, vous avez 18 ans! Qu'est ce qu'il va change pour vous maintenant?
Bill: Nous sommes maintenant autorisés à boire de l'alcool et à conduire des voitures mais nous avons en général plus de liberté maintenant. Jusqu'à présent, nous avons travaillé comme des adultes, gagnant l'argent et payant des impôts mais on ne nous a jamais permis de signer n'importe quel contrat. L'enfer, on ne m'a pas même permis de signer mon propre contrat de téléphone portable.
Tom: Nous avons tous les deux été élevés pour être très indépendant et avons tenues pendant longtemps sur nos propres pieds (have been standing on our own two feet for a long time) mais c'est quelque chose d'entièrement différent quand vous êtes autorisés à décider pour vous à 100 %. Depuis que j'ai 12 ans j'ai voulu poursuivre les personnes chaque fois que quelque chose m'énervait et maintenant je pourrais! *rires*

Yam: Qu'est ce qui va arriver dans les prochains mois ?
Gustav: Nous continuons le tour à travers l'Europe et nous jouons des concerts dans un certain nombre de pays. Nous allons aussi jouer un concert en Allemagne, le 4 novembre à Essen. Cela va être le concert final du “483-Europe tour” et le 19 octobre, notre nouveau single "An deiner Seite (ich bin da)" va sortir en Allemagne.

Yam: Que pouvez vous nous dire à propos de la sortie du single Allemand?
Bill: En plus de "an deiner seite", il va y avoir un supplément, une chanson inédite sur le single.
Tom: En plus de cela, il va y avoir deux ou trois moments de tour très intime sur le single. Pendant l'Europe tour, une équipe de caméra qui nous suivait tout le temps et maintenant nous avons obtenu tant de matière que nous ne pouvons pas tout mettre sur le DVD. C'est pourquoi nous avons fait deux documentaires différents – un pour le DVD tour et un pour le single.
Georg: Il y a des moments très marrant
Bill: C'est vrai! Vous allez nous voir dans toutes sortes de situations vraiment différentes – comme vous ne nous avez jamais vu avant. Par exemple pendant que nous dormons, piquons une crise (ou flippons) et même moi sans maquillage.
Tom: Ce n'était pas pour paraître bien dans le docu – les fans sont supposes nous voir comme nous sommes vraiment. C'est comme un journal de TH.

Yam: Pouvez vous nous raconteur une scène particulière?
Bill: Et bien, il y a cette scène dans laquelle Tom et moi nous battons vraiment
Tom: Et bien, ce n'est pas qui nous battons mais tu piques ta crise (flippes) totalement. Comme d'habitude je garde mon calme pendant que tu le perds totalement et hurles sur moi. Je crois même que tu m'as appelé “espèce de pervers" devant tout le monde.
Bill: *vire au rouge* Et bien, nous nous adorons et nous détestons
Tom: Quoique je pense immédiatement que je te hais plus que je ne t'aime *les 2 rigoles*
Bill: Quand nous étions jeunes, nous nous battions quotidiennement, nous nous sommes même frappe avec des poêles une fois. Nous avons arête seulement quand l'un de nous à commence à pleurer pour de vrai. Quand de nos jours nous commençons à nous battre, Georg et Gustav généralement quittent la pièce.
Georg: Personne ne peut rester regarder les insanités que vous deux avez l'un envers l'autre (j'ai eu du mal pour cette phrase donc pas sûre que ça soit exactement ça mais l'idée générale reste)
Gustav: *sourie* Et surtout arrêtez de nous y inclure !
Bill: Tom me rend dingue parfois.
Tom: Mec, tu es totalement dingue!
*Bill essaye de ressembler à un fou pendant une seconde et les deux recommencent à rire


Source ~~~>http://onlyknowledge.skyrock.com


Le DVD et le single avec impassiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview YAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Des TH
» [Interview] Bravo !!
» [Interview] Yeah ^^
» [Hey!] Interview
» [Interview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser