tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Interview] Yeah ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Interview] Yeah ^^ Empty
MessageSujet: [Interview] Yeah ^^   [Interview] Yeah ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:51

Il y a déjà 7 ans que Bill, Tom, Georg et Gustav ont formé un groupe. Depuis, ils passent chaque jour ensemble. Maintenant, les 4 jeunes de Magdeburg déballent tout...

Yeah! : Vous vous connaissez déjà depuis une éternité, quelle place avez-vous dans vos estimes?

Bill : Chez nous, quand l'ambiance est un peu morte, Gustav nous motive positivement à sa manière. J'aime beaucoup ça chez lui.
Georg : Chez Bill, je trouve bien qu'il soit direct. Avec lui, on peut parler de tout. Ca fonctionne tout seul. Sinon, on s'amuse beaucoup avec lui.
Gustav : Tom est toujours le premier qui prend une quelconque décision. Il sait toujours de quoi il s'agit. Je trouve ça cool.
Tom : Georg n'a pas de bons côtés (rit). Enfin... Parfois il est très gentil et rend service! (sourit)

Yeah! : Si vous deviez vous décrire mutuellement, que citeriez-vous en premier?

Tom (rit) : Georg est feignant et pas très crédible. Les soirs, il est super motivé, prévoit plein de trucs pour le lendemain. Et le matin suivant ça ne compte plus du tout.
Gustav : Tom est assez impatient et agité. Quand il n'arrive pas quelque chose, il met tout en œuvre pour y parvenir!
Georg : Bill est quelqu'un de très spontané et vivant. Mais seulement à partir de 16:00. Il est plutôt un gros dormeur.
Gustav : Comme vous tous. Avant 12h, on ne peut rien commencer avec vous. Alors je suis toujours tout seul parce que je me lève tôt. Alors je regarde la télé ou je lis mes emails pour la 4ème fois. (rit)
Bill : Gustav est un lève tôt. Je trouve que c'est un batteur typique. Il est très direct et droit. Il a beaucoup d'énergie mais il est quand même posé.

Yeah!: Avez-vous aussi des mauvais côtés?

Gustav : Quand Tom est content ou quand il est excité, il couine toujours, et dans des tons très hauts. Ca me dérange. Surtout parce que je n'arrive pas à monter si haut.
Georg : Plutôt, Bill n'a jamais porté les instruments. Il a toujours dit : "Je suis le chanteur, je porte seulement le micro." Mais quand les autres ont vraiment besoin d'aide, il est là. Mais pour ça, il doit faire un effort sur lui même.
Bill : Gustav est souvent chiant. Quand on fait une blague, il peut vite prendre la mouche. Dans ce cas, on préfère le laisser tranquille. Et ensuite, ça va de nouveau.
Tom : Georg est désordonné. Dans sa chambre d'hôtel ça ressemble toujours à un champ de bataille.

Yeah! : Vous connaissez tous vos secrets. Racontez!

Bill : Okay, Georg a, à une certaine période, écrit un journal intime. Mais ce n'est plus un secret parce qu'on a lu ce qu'il y avait dedans! (mort de rire)
Gustav : Nous soupçonnions qu'il faisait ça, on a ensuite cherché. Il se trouvait en dessous de ses affaires.

Yeah! : Et qu'est ce qu'il y avait dedans ?

Bill : ça, on ne peut pas le dire...
Tom : Bien sûr que si on peut. Georg était fou amoureux de mon ex d'autrefois. Mais il ne s'est rien passé, elle ne voulait rien de lui. (braille)

Yeah! : Est ce que tu étais jaloux, Tom?

Tom : Non, on a seulement blagué quelque fois à ce propos, mais Georg ne trouvait pas ça drôle du tout.




Source : onlyknowledge


Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview] Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Yeah ^^   [Interview] Yeah ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:07

Trop bien cette ITW thx
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Interview] Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Yeah ^^   [Interview] Yeah ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:50

Very Happy De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Yeah ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Yeah ^^   [Interview] Yeah ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Yeah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Des TH
» [Interview] Les TH
» [Interview] Bravo !!
» [Hey!] Interview
» Interview YAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser