tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Interview] Teemix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:07

Je sais pas si c'est dans presse française ou pas xD
J'sais pas trop le magasine mais bon au pire on le déplace --'

Interview TEEMIX

Bill et Tom, vous venez de terminer vos études. Ca fait quoi ?


Ben la première chose qu'on ait faite, c'est de brûler et de jeter tout le matos ! Ca, c'est un truc qu'on avait toujours rêvé de faire. On s'était dit : le jour où on aura fini, on jettera tout ! Si on devait recommencer à passer le Bac, on aurait besoin de racheter tout de nouveau ! Mais là, de toute façon, ce n'est plus dans nos projets. Maintenant, on veut se concentrer complètement sur le groupe. On est super contents que toute cette merde soit enfin terminée... C'était vraiment un cauchemar pas possible ! Là, maintenant, c'est vraiment le groupe à fond !

Est-ce que vous allez sortir un nouveau single ?

Non, on n'a pas de nouveau single pour l'instant. On n'a pas encore été en studio pour le moment... Le troisième album n'est pas encore commencé, il n'est pas encore en route... Mais évidemment, il y aura de nouvelles chansons, on va retourner en studio cette année et on va faire un troisième album... Il y a déjà énormément de matériel, plein d'idées de textes et de chansons. Donc, ça va se faire !

Est-ce que vous pensez que c'est possible d'avoir une relation «normale» avec une fille ?

Ca dépend de ce qu'on entend par «normale» évidemment... Sinon, oui, bien sûr, sauf qu'il y a évidemment un problème de temps. Tout se passera par téléphone ! Mais si vraiment on est amoureux, c'est tout à fait possible. On pourrait voyager dans ce cas-là avec la fille en question. Donc oui, tout à fait...

Avez-vous une anecdote sur une histoire de fan trop entreprenante ?

On ne peut pas départager en disant : «Cette fan ou ce fan est plus hystérique que d'autres !». Nos fans sont toujours fous quand on arrive et on aime ça ! En fait, le pire pour nous, ça serait un public qui applaudirait gentiment comme on peut le voir pour d'autres artistes... Ca nous énerverait de voir le public applaudir tout simplement. On trouve ça génial le bruit, les cris ! Ca nous donne de l'énergie !
Ce qu'on veut sur scène, c'est libérer cette énergie, crier ! On n'est pas là pour se détendre ! Ca, on peut le faire à la maison !

Bill a été élu «Homme le plus sexy de l'année» en 2007 par un journal espagnol. Vous en pensez quoi et qui trouvez-vous sexy ?

Tom : Jessica Alba !
Gustav : Jessica Alba !
Georg : Scarlett Johansson dans le film The Island.
Bill : Je me demande vraiment qui a pu me choisir comme mec le plus sexy ! En tout cas, c'est un grand honneur pour moi... Sinon, côté filles sexy, je n'ai pas de préférence... Il y aurait peut-être quelques actrices qui me plairaient plutôt bien, qui sont bonnes... Mais je n'ai pas vraiment d'idoles ou de stars que je trouve super sexy... Tom : Moi, j'en aurais plusieurs !
Tom : Evidemment, pour moi, c'est Jessica Alba... De toute manière, je trouve que c'est un peu ridicule de faire ce classement pour les mecs. C'est très bizarre, surtout quand c'est Bill qui a gagné !

Quelle est votre série préférée ?

Tom : J'aime bien 24 heures chrono, c'est vraiment une série pour moi !
Bill : Moi j'adore The King of Queens... Si dans la vraie vie, ils sont aussi marrants, j'aimerais bien participer à cette émission !
Tom : J'aime aussi Playboy Mansion, mais je ne sais pas si ça compte comme une série. Georg : En même temps, il y a eu plusieurs suites donc on peut dire que c'est une série...
Tom : Sinon, j'aime bien aussi Girl Next Door...

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Bill : Moi, ça ne change pas... C'est toujours la même chose qu'il y a deux ans et demi... Coldplay, Keane. C'est toujours le même mixe...
Tom : Oui, pour Georg, c'est pareil, ça n'a pas changé... Il écoute toujours Jeanette Biedermann !
Georg : Oui, j'ai même la nouvelle collection ! Sérieusement, j'écoute Yellow Card et Jimmy Eat World...
Tom : Moi, j'écoute toujours Samy Deluxe.
Gustav : Moi en ce moment, j'écoute l'album Ugly de Life of Agony



Source : onlyknowledge

Edit Elina : la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:20

Merci ma star =)
j'ai rajouté la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:01

Kiiiia cool
Merci Manager =P
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:13

Derien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:25

Thank you ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:16

Euh bitte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Interview] Teemix Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Teemix   [Interview] Teemix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Teemix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Des TH
» [Interview] Les TH
» [Interview] Des TH
» [Hey!] Interview
» [Interview] mag a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser