tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Une vie qui devient bizarre... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:27

Comme Starzz-Th publie la mienne qu'il y a sur le Forum T-H2 ..
je vais en publier une autre de moi ^^

voilou ...


Hey ! Je m'appelle Sandra, j'ai 16 ans et je suis née le 10 janvier 1991.
Je suis blonde ( enfin châtain clair) , pas que de la tête des fois j'avoue, et j'ai les yeux bleu. Je mesure 1,68m
Je suis plutôt une fille extraverti, qui aime s'amuser et délirer et qui essaye de vivre au jour le jour.
J'aime le sport, j'en fait beaucoup même beaucoup trop des fois !
Mais je suis aussi très ( comment dire ) perfectionniste pour tout, mes notes scolaires et très très jalouse.
Avec Lola , Rachel et Manon ( mes meilleures amies ) on a crée un groupe de musique ( sans nom ! ) et on reprend des titres de films ou des chansons d'artistes ou nous les créons.
On rentre toutes les trois en 1ere S ( scientifique ) à Bordeaux ( enfin à côté de bordeaux à Pauillac ! )
Je suis fan des Tokio Hotel, mais je préfère Bill, le chanteur car on a des points communs ( il chante, je chante, il écrit, j'écris et je joue de la guitare mais pas lui ^^! ). Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas une groupie... !! ^^

Voilà je pense m'être présentée.... ( pour l'instant je sais c'est passionant mais bon .. )

On commence l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:29

Ohh je l'avait jamais lu celle là !!

Elle a l'air cool alors je veux bien la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:31

suiiite touplay xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:32

Fin de l'été...

C'était lundi 27 Août, je crois, Lola et moi partions au centre commercial, notre plus grande occupation pendant les vacances !
On s'achète des DVD pour passer le temps, des fournitures, des magazines ( de tokio hotel bien sûr ) !!
Notre escapade étant finie, nous rentrons chez moi... Je pensais que Lola, elle allait au concert de Tokio Hotel, et que moi non...
Elle comprit tout de suite, elle me comprend tout le temps :

« Tu sais Sandra, si tu veux je peux leur faire passer quelque chose de ta part !
- Oui mais quoi ? j'vais pas leur donner comme les groupies un string !!!
- Roo mais pas ça, je sais pas moi, une lettre, des paroles que t'aurais écrites...
- Ouais t'as raison !! Merci !! »

Mes parents étaient partis en voyage et ceux de Lola aussi donc elle dormait chez moi...
Elle parti dans la piscine pendant que moi j'écrivais ma lettre en allemand pour les TOKIO HOTEL ( oui on parle 5 langues avec Lola le français, l'anglais, l'espagnol et l'allemand ) avec des paroles aussi..., espérons qu'ils la lisent ...
Je leur disais que j'était trop fan d'eux, qu'on aimerait bien ( Lola et moi ) qu'ils viennent jouer pour la fête de notre lycée et que voilà ! Déjà que nous, on y joue tous les ans...( on est des rock star dans notre lycée .. ^^ )
Les jours passèrent à se prélasser devant la piscine ... en profitant des derniers moments avant que la rentrée n'arrive ...



La Rentrée



Le jour fut enfin arrivé, La Rentrée ! Pour retrouver copains, copines, mais aussi profs et boulots ! Lola et moi regardions la feuille des classes ...
Suspens... Mais Rachel et Manon nous sautent dessus comme des folles !

« Les filles vous fatiguez pas ! On est toutes les 4 dans la même classe ! nous annonce Rachel
- Cool !! On est en 1ere A !! dis Manon !
- Bon beh plus qu'à attendre le ou la prof principal ! »

Mme Tortico arriva , c'est une prof de maths, elle est super sympa !! Elle nous annonce le programme de l'année, une sortie d'une semaine et demi au ski en janvier, c'est ça le plus important !!

Le lendemain de la rentrée, les profs nous donnaient déjà du boulot !! On a juste le temps de faire un petit détour par la case MSN...
C'est ça la classe de 1ere S !! Dur, dur la vie d'une étudiante !!
Les jours passent et le concert se rapproche..
Les jours passent et je ressens le besoin d'y aller... Les jours passent et je me rends compte que le concert est demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:36

Pour l'instant il se passe pas grand chose mais je veux bien la suite !:!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:39

voudrai bien la suiiite stiplay
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:41

Le Concert



Je donne la lettre à Lola...J'espère qu'ils vont me répondre... J'ai passé tellement de temps à l'écrire et les paroles aussi !
C'est comme si ma vie dépendait de cette lettre ! ...
Elle sait combien c'est important pour moi... Je lui fais confiance...
Pour moi, cette soirée, ça sera, Msn et télé vu que j'ai fini tout le boulot des profs, je suis tranquille pour la soirée !!

Je parle avec Manon :

[ Tiite Manon ] : Coucouuu

SandrA : Coucou !! ça va depuis tout a l'heure ?

[Tiite Manon ] : Oui et toi !! Pas triste de pas être au concert des TH ?

SandrA : Siii alors me fous pas les boules stp !!!

[ Tiite Manon ]OK ok !!! Bon jte laisse !!! bizzz je t'm forrtt !!

SandrA : Bizzz je tm forr


Lola, elle de son côté, s'éclatais comme une folle !! Elle était là devant Tom... Elle chantait tout le temps, elle connaissait toutes les paroles !
Il fut le moment de SHREI, la chanson où Bill invitait une jolie demoiselle du concert à venir chanter avec lui.... Tom fit signe à Bill de choisir Lola ..
Bill écouta le conseil de son frère et Lola vint sur la scène !!!
Elle chanta, trop contente, SHREI pour elle sera sa chanson fétiche !!! Bill à la fin la serra dans ses bras et lui donna un pass VIP pour la fin du concert !!!
Ce fut le moment de la fin, tout le monde partit sauf Lola qui partit direction Les LOGES !!!
( je ne le précise pas mais dès qu'elle parle avec les TH elle parle allemand bien sûr ! )

Elle entre ... ce fut Bill qui l'accueilli...

« Tiens Lola !! T'as aimé le concert ? ( elle lui avait donné son nom sur la scène ! )
- Oui beaucoup !! Les autres ne sont pas là ?
- Non ils sont partis aux toilettes .. !!
- AHHH ok désolé !
- Dis moi t'as l'air toute tristounette ? lui demanda Bill
- Beh c'est qu'en fait y'a ma meilleure amie Sandra qui a pas pu venir parce qu'elle avait pas de places et elle vous a écrit une lettre.... Tenez !
- Merci je la lierais tout à l'heure !
- Ok mais répondez lui !! Elle a passé beaucoup de temps à l'écrire et c'est comme si sa vie en dépendait enfin voilà c'est important !
- Tiens Tiens Bill !! Tu commences à draguer ? plaisanta Tom
- Ouais c'est vrai ça t'es pas sympa sur ce coup ! dirent Georg et Gustav
- Non c'est Lola et elle me donnait une lettre de sa meilleure amie !
- Oui c'est vrai, dit-elle, et voilà je vous passe une photo d'elle !
- WaOOUhhhh elle est belle !! s'exclamèrent Tom et Bill
- Oui je trouve aussi mais elle dit qu'elle est moche !! donc bon !! Je peux avoir des dédicaces pour elle ?
- Oui tiens voilà !! me donne Bill
- Merci j'y vais !!
- Attends, je te raccompagne dehors.., dit Bill ! »

Bill la raccompagna jusqu'à sa voiture. Il lui donna son numéro de téléphone parce qu'il la trouvait très sympa :

« Tiens je te le donne au cas où !!
- Merci, je le dis à personne que c'est ton numéro sinon tout le monde va me sauter dessus !! Et c'est pas que je tiens à ma vie mais quand même ^^ !!
- Oui c'est sûr !Merci de garder ça pour toi! Ecoute j'aimerais beaucoup rencontrer ta meilleure amie c'est possible, parce quand tu m'a dit pour la lettre et tout..bah voila quoi..^^
- Réponds à sa lettre et tu verras ! Tiens son numéro 06.... !et le mien voila !! allez Aurevoir ! »



Et Lola rentra du concert ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:45

Sa devient intéréssant !!

Jveux une suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:47

Chupert suiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
**CHIPS**
Mini Fan
**CHIPS**


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : chaii moii
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere x3
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:25

souiite ch'il te plaii
j'vois que sa fait longtemps que y en a pas eu mais moi sa m'intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Une vie qui devient bizarre... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une vie qui devient bizarre... ]   [ Une vie qui devient bizarre... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une vie qui devient bizarre... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique"] Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser