tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:50

TOujOur aussi bien !! <3 Wink

Z'aime trOp !
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:06

Yoh suite girl xD

Cht'adooooooooooooooore xDDD I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:29

J'entends la porte s'ouvrir...Ca doit-être elles...21H !!!!!
Roohh et puis c'est Noël, on va pas se prendre la tête...je leur avait même pas téléphoné en plus.....
SMILE, SMILE, SMILE !!!


Moi => Allez vite vous préparer, parce que faut manger, parler aux garçons en ouvrant les cadeaux et S'ECLATER LES WESH WESH !!!
Estelle => Tu nous engueule pas ?
Moi => Jsuis pas Mamie Nova ^^ !
Allez Hop Hop Hop !!! ^^

Il faut vraiment que je me calme là... mais bon C'EST LA FÊTE !!! ... et ça fait longtemps qu'on la pas fait...3mois et 2 jours précisément...Il faut que j'arrête de fixer mon bonheur que sur eux...Remarque je suis responsable de mon bonheur mais ces personnes dans mon coeur l'augmente encore plus...Il suffit que je l'accepte, que je veuille être heureuse, que je me fasse une raison...Ce rêve m'a bousculé et encore je ne l'ai encore jamais raconté...peut-être par la suite qui sait ?! Il faut que j'arrête .... STOP ! Céline calme toi calme toi.....
Bon il faut que j'aille mettre la table et installer 3 verre apéro devant la télé, ou plutôt devant Europe 2 Tv, ils repassent le trabendo session...
21h45 et elles sortirent de la salle de bain
,
Estelle vétue ( XD ) d'un slim noir et d'un T-Shirt " NIGHTS WITH CATS " ^^
et Justine avec un slim rouge et avec le T-shirt noir et doré qu'elle avait acheté...
Elles étaient tout simplement MAGNIFIQUES !! comme toujours d'ailleurs....
Nous nous installons sur le canapé et commençons à discuter :


Moi => Qui veut boire quoi ???
Justine => Malibu ananas ^^ !!
Estelle => Idem pour moi ^^
Moi => bon bah moi jvais prendre mon traditionnel Whisky Coca ^^ !!

Je les servis donc et nous parlâmes de tout et de rien...Elles n'avaient pas encore fini leur verre que moi j'en étais à mon 3 eme mais cette fois de Tequila Paff' !Il faut bien changer des fois ^^
Nous nous mettons à table avec le fameux poulet et les patates ( ZE RETOUR -- ) Ca va je suis fière de moi, c'est commestible mais le meilleur fut la bûche...avec le caramel fondant , et la vanille.... sans commentaire... ^^


Estelle => On a fini enfin... je mange plus pendant 3 jours au moins !
Moi => OHHH moi je reprendrais bien de la bûche mais non parceque les cadeaux les cadeaux !!
Justine => Wééééé Wééééé !! ^^

MSN connecté.... cadeaux à côté de nous, tout est parfait ^^
Ils ne sont pas encore connectés, allez grouillez vous !! On veut les ouvrir nos cadeaux nous !! ^^ ah les voilà justement ^^


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Salut les filles !


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Ah bah on vous attendait justement ! Et ça va le pseudo pas trop vantard hein ?!


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Non Non loin de là ... C'est Tom qui a voulu écrire ça ^^ ! !


Les Meilleurs...C'est Nous !! vous invite à mettre la webcam Accepter refuser ?
Les Meilleurs...C'est Nous !! vous invite à mettre la webcam Accepter refuser ?
Vous avez acceptez les 2 webcams ...

3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
CouCou les mecs !!!!!


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Salut Les Filles ^^ Waaa vous etes sur votre 31 ce soir ! ! C'est pour nous ??! Enfin pour moi parce que les autres voilà quoi !!


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Tom ne rêve pas trop crois moi ^^ !! comment on dit déjà ?? ah ouiii ...
CASSE ^^ !!


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Vive les gamins ^^ ! ! Bon sinon vous allez bien ?


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Oui on peut dire que tout le monde va bien !! mais...


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Mais quoi ? y'a eu un problème ?!


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Non on veut ouvrir les cadeaux !!!!


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
AHH bande de quiches on s'inquiétait !! Bon alors on les ouvre ?!


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Ouiiiiiiiiii ! Justine elle est folle elle veut voir ses cadeaux !


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Bon Ok on les ouvre ! Nous c'est Gustav qui ouvre ses cadeaux en 1er et vous c'est qui ?


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Justine ^^


On ne parlait plus, on les regardait ouvrir leur beaux cadeaux ^^ Justine avait le sourire jusqu'aux oreilles et Gustav aussi d'après ce qu'on voyait à la cam...
Elle ouvre le 1er cadeau, c'est un T-Shirt jaune avec marqué en noir " J'aime Gary et Bob L'éponge !! " et au dos il y avait une photo d'eux de la part de Georg...
Le 2eme fut une chaine ( elle avait un rêve prémonitoire ? ^^ ) en or avec une plaque en or aussi, avec le signe TH ^^ de la part de Tom
Le 3eme était un slim noir magnifique, de la part de mister Bill
Et le cadeau de Gustav était une peluche Gary qui quand on appui sur le vendre ça fait " MIAOUUU "


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
AHHH les gars merci jadore !!!!!!!!!


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Merci les filles ! Estelle trop cool les nouvelles baguettes noires et blanches avec le signe ! Jadore !
Justine je kiff ( jparle comme une wesh wesh moi aussi ^^ ) ton t-shirt metallica super ! et Céline la bouteille de Whisky m'a fait trop rire !! merci beaucoup !


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Mais de rien Gus' ^^ ! A qui le tour ? Nous c'est Estelle !


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Nous on va faire 2 en même temps parce qu'on est 1 de plus que vous ! C'est Tom et Bill ! ^^


Estelle commence à ouvrir ses cadeaux... elle ouvre en 1er celui de Bill qui était le plus près, c'était une veste rayé noire et blanche avec une tête de mort à droite ^^
Celui qu'elle découvrit ensuite fut celui de Gustav qui était un jean diesel subliime ( jadore ce mot ! )
Ensuite le cadeaux de Tom qui était une guitare électriquen une Gibson blanche...
Et le cadeau de Georg était un bol Bob L'Eponge ^^


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Les cadeaux sont génialissimement génialissimes !! merci beaucoup !!!!


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
Bah de rien Miss ! de tom => J'ai adoré vos cadeaux, surtout le T-shirt XXXXL avec marqué " Ne me regardez pas vous allez baver " de Justine et le médiator d'Estelle customisé avec mon nom ^^ et aussi la casquette de Céline ^^ BreF MERCIIII !! ^^


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
De riien TOM !


Les Meilleurs...C'est Nous !! :
^^ De Bill => Merci beaucoup les filles, moi aussi j'ai adoré mes cadeaux, le pendentif en forme de tête de mort de Céline je le porterais tout le temps... celui qui ma fait le plus rire c'est celui de Justine, le micro Bob L'éponge , mais j'ai aussi adoré la ceinture d'Estelle !
Le prochain et la prochaine : Georg et Céline !


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Allez c'est partii j'ouvre !!!!


Je commence à ouvrir celui de Georg....Un pyjama jaune avec tous les personnages de Bob L'éponge ! il est trop drôle !
Ensuite celui de Bill, une pochette de velour noir avec dedans une gourmette avec gravé dessus " dein letzter Tag wird nicht ankommen, solange ich dort wäre " ( traduc' => ton dernier jour n'arrivera pas tant que je serais là ) elle est magnifique, j'en pleure...
Celui de Tom, un T-shirt avec marqué dessus " 1ere groupie que je croise, je la défonce " ça me rappelle apres le concert ^^
et celui de Gustav un verre pour le Whisky ( pochtronne n°1 obligé ^^ )


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
Raaaa merciiiiii! jadoreeeeeee


Les meilleurs...C'est Nous :
Et moi aussiii jadoooore déjà le livre de cuisine comme ça on dépensera moin en pizza ^^ ! ensuite le nouveau fer à lisser, lancien va me manquer mais bon... et aussi La ptite éponge dessinée en BoB ^^ !! C'était énorme !! Merciiii


3 Wesh Wesh pour un Noël...C'est génial !! :
De riiien !!!


Et la soirée se finit à peu près comme ça... sauf qu'on se raconta notre vie Sur MSN, ce qui s'était passé en 3 mois....
Les bons moments passent vite
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:00

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE OU JME SUICIDE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:03

[ Les bons moments passent vite... ]

Ils passent trop vite c'est sûr ... Mais bon... J'ai été super heureuse de les voir et les filles aussi, on a passé un bon moment à délirer sur MSN... mais c'est pas pareil en vrai... c'est mieu quand ils sont AVEC nous et pas à des kilomètres d'ici...Mais bon...On aura toujours leurs cadeaux près de nous.. quoi que La gibson d'Estelle ça va être dur !!!! Mais bon...
On a dû se séparer quelques heures d'ordi après, les gars avaient un repas de famille le lendemain... et moi Estelle et Justine partaient le lendemain aussi pour refaire Noël mais en famille...Les parents jvous jure....
Quant à moi, je vais rester seule euh bah jusqu'à la rentrée... Mes parents sont à Toulouse avec mon grand-parents pour les aider, mon frère à Anglet pour ses études et ma soeur ( demi soeur mais bon ... ) avec sa mère...

Des jours qui s'annonce d'un calme absolus.... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin...Malheureusement....
Nous sommes le 26 décembre...J'ouvre lentement les yeux...Regarde mon portable : 9h05.... Pourquoi je me suis réveillée tôt alors qu'on est en vacances ? Ne me demander pas je ne sais pas moi même ...
Je me dirige vers le salon, les cadeaux sont toujours là...Je n'ai même pas encore ouvert ceux de mes parents et des racailles...On va les ouvrir ensemble, du moins ceux d'entre nous !
Je déchire l'emballege du cadeau de ma mère. Une petit enveloppe tombe du paquet :


" Ma chérie, je sais que tu le voulias, ça se voyait avec tes yeux, je t'ai en plus des sous pour que tu te trouves quelque chose qui va avec ! Bisous "

Nan elle a pas fait ça ???? Mais elle est folle ! Ce manteau noir, raaa trp beau, mais le prix va avec scratch ! Maman t'es trop bête ! ^^ et en plus un chèque avec elle est folle dingue ! J'ouvre celui de mon père, il fait pas mieux, mais c'est l'intention qui compte, surtout que j'adore ce film HIGH SCHOOL MUSICAL 2 ^^
La matinée commence bien ! Mon regard se pose sur la gourmette de BIll...Mes yeux commencent à être humides, je pleure Sad ... Je suis complètement quiche de pleurer pour lui.... NON je ne RESSENS RIEN pour LUI....NON RIEN !
Arrête de Rêver !
Je me lève du sol et me dirige vers la salle de bain, je prends mon jogging et me lave....Savonnage, séchage et coiffage terminé, je revais au salon et vais sur MSN ( connecté ! )


Contact en ligne 0 !
Je m'en doutais il n'est que 9h45 !

Vous avez un nouveau message électronique... Ouvrir ?
Je clique sur Oui et commence à lire ....

De : Bill Kaulitz
A : Céline ....
Envoyé le : 26/12/07
A : 5h27 ( précision absolue ... )

Hey salut toi ! J'espère que tu vas bien même si je me doute que oui ... Je sens que tu vas t'ennuyer tout seule, dommage nous on est débordés sinon vous auriez pu venir en allemagne !
Mais scéances photos, interwiews...C'est quand même un peu lassant de répéter TOUJOURS les mêmes chose mais bon ...
J'avais envie de t'envoyer ce mail ^^ Tout simplement je sais que tu dors à cette heure mais tu le lieras un peu plus tard
Dans deux semaines vous reprenez les cours, bonne chance ^^ ! et danse 16 jours ton anniversaire ^^ On oubliera pas t'inquiète !!! ^^
Tu peux en être sûre, mais méfie toi car nos surprises sont inhabituelles !
Allez je te laisse
Gros Gros bisoux à toi et aux Racailles !
ON vou aime fort ! ( je signe pour les autres mais ils sont du même avis ^^ )

Bill

PS => Tom ne fait que porter son nouveau T-shirt ! Merci Justine ^^ !



Je le relis encore et encore pour me m'assurer qu'il vient bien de lui...je reste immobile, paralysée devant mon écran...POURQUOI ?
mais après 10 minutes d'imobilisation, je me décide de lui répondre ...



De => Céline .....
A => Bill Kaulitz
Le => 26 / 12 /07
à => 10h10

Coucou ! Pour une fois, tu te trompes, je ne vais pas bien..... Je vais beaucoup mieux ! Very Happy ( ouh la menteuse... !! ) Et oui je vais beaucoup m'ennuyer aussi...Tu sais, tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi ( allemagne ... ) même si ça me fait plaisir, moi en retour, je ne peux rien faire... et je me sens comment dire, ridicule, idiote, face à ça, face à toi... Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas... j'ai l'impression de ça c'est tout...Et là je me sens honteuse de l'avouer...
HELP ME !
Bref ma vie n'est pas, importante...
NE parle PAS des PROFS stp ^^ il y a deja assez de malheur dans ce monde Very Happy
Et je m'attends au pire pour mon anniversaire mais bon ^^ Le meilleur reste à venir ^^ !!!

Allez GROS bisous à vous
ON vous AIME FORT !!!!!! ( les racailles dorment encore --' ) !!!


Message envoyé... Ca y est, j'ai franchi le pas...Vais-je avoir une réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:20

Suite dunguossssssssssssssssssssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:30

Le temps que j'envoye ce message, les filles étaient à la cuisine en train de faire tartiner des biscottes ( pas votre chat ^^ ) avec du NUTELLA

Moi => Bien dormi ?
Estelle => Ouais ouais... mais...WAAAAA ( baîllement ^^ )
Justine => On a pas envie de repartir chez nous, enfin que pour les cadeaux ^^ mais pas te laisser t'ennuyer... !!
Moi => C'est pas grave...On a des cadeaux à ouvrir maintenant nous aussi ^^
Elles => AHH WIIIII VIIIITE !!!

Elles se dépéchèrent de déjeuner, se laver et de s'habiller et nous allâmes au pied du sapin...Estelle commença à ouvrir le cadeau de la part de Justine, une magnifique chaine en argent avec son prénom sur une plaque elle aussi en argent...Et la mit tout de suite en faisant un gros bisou bien baveux, limite suçon ^^ Elle commença à déballer le mien, un lecteur DVD portable ( je fais dans l'originalité --' ) ...
Après les avoir bien rangés, elle nous lança un regard malicieux comme elle sait bien les faire et nous sauta dessus...3 filles au pied d'un sapin se faisant un " câlinou " sur le sol ....
Bizarre ? non c'est nous ^^
C'est au tout de Justine de les ouvrir, après qu'elle ait réussi à se sortir de l'étreinte de sa soeur, Duchess' ( ^^ ) déchira en un coup ( trop balèze ^^ ) le papier cadeau Bob L'Eponge et découvrit une énorme peluche Gary qui pouvait servir de pouf' ^^ Elle fut surprise mais content ensuite elle ouvrit celui d'Estelle et vit un coffret Bob l'Eponge => micro, tasse, t-shirt, peignoir ...
C'est un noël 100% Bob pour Justine qui rigola a la vue de ses cadeaux ^^ !!
C'est à mon tour de les ouvrir, j'en prend un au hasard, c'est celui d'Estelle, un T-shirt noir et rouge moulant avec marqué devant " JE SUIS BLONDE ... " et au dos " ET ALORS ?? " C'est comme ma phrase culte ^^ J'adore ^^ !
Je prit le cadeaux de Justine et l'ouvrit, je découvrit une petite bpîte donc je l'ouvrit en encore et .........



TOUIIING .................. BAMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un clown surgit mais dans ma goule --' Heureusement ça fait pas mal, mais ça me fit beaucoup rire...Je leur fit deux enormes énormes gros bisoux pour les remercier et déjà leur mère vint les chercher en klaxonnant ... :

Nous => ( ensortant ) DEJA ??
Leur Môum => Oui allez en voiture ^^
Moi => Bon bah bisoux et euh... à sur MSN !!
Estelle => Bah ouais --' t'ennuie pas trop ^^
Moi => Ca va être dur ...


Je leur dit aurevoir en les voyant s'éloigner..... Elles avaient été là 2 jours, et elles partent à peine et elles me manquent....
DE longs jours s'annoncent ...Tres longs même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:34

sUITE DINGUOSSSSSS I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:37

[DE longs jours s'annoncent ...Tres longs même ... ]

Et les voilà parties, tout comme elles sont venues il y a 2 jours...
Je met Zimmer 483 à fond dans le salon et commence à ranger le sapin, les papiers, enfin tout...même si j'aime pas le ménage, faut bien le faire à un moment, autant le faire maintenant...
Heureusement c'est un sapin synthétique parce que les aiguilles c'est chiant, très chiant même, ça pique et tout ... bref j'aime pas c'est tout...
Je commence donc à ranger...Tout...même si parfois je fais des pauses qui durent une chanson c'est pas grave
Après avoir tout ranger, je me mis comme à mon habitude sur MSN...
Personne de connecté...
Jvais alors sur mon blog ...
0 commentaires
On vois bien que c'est les vacances...Je m'ennui à mourir, rien à faire... Pfff ça m'énerve de rien faire là, je sais jvais aller faire du shopping c'est pas mal ça ouais !
Je me prépare donc et va à l'arrêt de bus ... j'attends quelques minutes à peine et le bus est déjà là, c'est magnifique tout ça ^^ !
Je descend à l'arrêt je sais plus combien qui est assez près d'auchan et commence à marcher en direction du centre commercial...
10 minutes de marche rapide car le temps était pluvieux, voir orageux...
Enfin rentré dans Auchan, je me dirige vers Pimkie, jenyfer mais rien... Ensuite C&A, un magasin pas cher et qui fait de tres belles fringues, d'ailleurs je m'y achète plusieurs trucs, j'ai envie de dépenser mon argent ...Mais rien à mon goût...trop de couleurs... --'
je repars donc dans la galerie, je me prend un sandwich, un coca et continue " ma route " dans le magasin, mais malheureusement je n'achète rien et ça n'a été qu'un passe temps futile...
15h je decide de rentrer chez moi ...
20 minutes à attendre le bus sous la pluie c'est super...aucun appel de ma famille, ni un comment ça va ? qu'est ce que tu fais ? tu t'ennuies pas trop ?!
Rien... Une journée de merde qui à débuté après leur départ... On dirait pas comme ça, mais qu'est ce que je ferais sans elles ?Je sais pas... je le dis et l'écris :
LES FILLES JE VOUS AIME !
je n'ai pas honte de le dire et d'ailleurs pourquoi je l'aurais ?
16h retour à la maison, la douche s'impose, le bon bain chaud sur le son de Rihanna, le truc qui te remet bien à bloc, qui te redonne l'énergie
...
En tout cas moi ça m'a redonné faim, Tartines de Nutella obligé !

" IL en faut de l'énergie pour être un ado ^^ ! "
Et c'est comme ça que je commence à manger... Qu'est ce qu'on peut s'amuser toute seule hein ?!
30 minutes passent...
30 minutes à manger...
J'ai plus faim ( passionnant ! ) MSN connecté ...


Vous avez 2 nouveaux messages ouvrir ?
Je clique sur oui ...

De => Tes Wesh Wesh ^^
A => Celine ....
Envoyé le => Aujourd'hui ^^ (26/12/07)
A => 15h

désolé de pas t'avoir rappelé Wesh Wesh mais plus de crédit... La Duchess' a tout gaspillé pour ToM ^^ Non j'exagère ! Bon j'espère que tu t'ennuies pas trop... même si je pense que un peu quand même...
Notre Moûm ( ^^ ) a dit que normalement on pourras se faire un truc pour le reste des vacances toutes les 3 ...Reste à voir quand !!
Voilou !!! On va te laisser Notre Wesh Wesh ....
gros gros bisous !!
On t'aime fort !


Je leur répondis :

OHHH Justine arrête avec Tom ! Ca va te revenir cher !! XD !
Bah pour tout vous avouer, je m'ennuie comme pas possible, là je m'éclate avec du Nutella .... Ca devient grave je sais...
Je vous téléphone ce soir... en mangeant le reste de patates ^^ !!
Gros Gros bisous...
J'espère à très vite ^^
Je vous aiime fort !

Message envoyé...

Il vous reste 1 nouveau message, le lire ?
Bah oui banane


De => les 4 meilleurs de la planète ( Tom a choisi xD )
A => Celine ...
Envoyé le => Aujourd'hui ( 26/12/07 )
A => 14h28 ^^

HEY TOi ! Ca va bien ? Nous oui très très bien... La on est en France à Toulouse je crois, à 2 heures de chez Toi ^^
On a eu les filles et notre manager, normalement on reste encore en France pour on sait pas combien de temps... On t'appelle !! ^^
Voilou on voulait te prévenir...
Gros bisous à Toi !! ^^
On t'aime fort !


Je leur répondis :

Bah c'est cool ! Merci de m'avoir prévenu ^^!!
Justement avec les filles on voulait venir vous voir mais on sait pas quand non plus... Projet à organiser !! ^^
Et oui merci je vais très bien XD !!
Gros bisous à vous 4 !
Je vous aime très fort !


Voilà les messages sont envoyés... Ils ont pensé à moi, ces 6 personnes ^^ !!
à peine je me pose sur le canapé que...


TOC TOC TOC....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:43

PUTIN COUPE PAS LA SALLE SADIQUE DE GINGUOSSSSSSSSSSSSSSSS
ROAAAAAAAAAAAAAA
CHOISI BIEN TES MAG MDR
MAIS J'vEUX LA SUITE
XDDDD
CHTADOREUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:22

TOC TOC TOC....


C'est bizarre, je n'attends personne...je me tire lentement du canapé rouge sang de mon salon ...

TOC TOC TOC ...

Oh c'est bon j'arrive, y'a pas le feu au lac... Je tire la porte vers moi, et avant même avoir prononcer un mot :

Tom => Alors poulette ça roule ? contente de nous voir ?
Bill => Tom ! Laisse la ^^ ! Ca va ? Very Happy
Moi => Mais...Vous êtes là ?! Oh punaise ! Entrez restez pas dehors !
Gustav => Je crois qu'elle est contente ^^
Georg => Même plus que ça je crois ...

ils posèrent leurs dans l'entrée, et s'installèrent dans les canapé...Moi je suis tout simplement aller chercher des trucs à boire, du coca etc ...
Ils étaient déjà en train de balancer les coussins partout ... et quand je suis arrivée ils me regardaient d'un air
* OOOopss désolé .. * ... Ces mecs alors ...

Moi => Et bah allez y foutez tout en l'air !
Tom => Euh désolé Embarassed
Moi => Laughing Vous auriez vu vos têtes! Excellent ! Mais c'est pas grave pour les coussins ^^ !
Bill => Suspect T'es bizarre parfois ...
Moi => Je sais je sais !
Gustav => Mdr !! T'as pas des pizzas ?
Tom => Hey normalement c'est moi qui demande ça
Gustav => Trop tard tongue
Moi => Hey les gamins STOOOOP, oui j'en fais chauffer des pizzas !
Tom et Gustav => Merci Maman ^^ !
Georg et Bill et Moi => scratch

Je partis donc faire cuire ces chère pizzas... mais avant...

Moi => AllÔ ? Estelle ?
Estelle => Ouiiii ma Wesh !
Moi => Vous faites quoi en ce moment ?
Estelle => Euh bah rien pourquoi ?
Moi => Ramenez vous chez moi ... Fête improvisée ... !!
Estelle => Euhh Ok !!

Voilà ça c'est fait, elles se ramènent normalement, allez bougez vos ptites fesses de Wesh Wesh...
Les gars regardent la télé et moi je suis toujours derrière les fourneaux avec mes pizzas... Je sens deux mains sur mes épaules :


Bill => Besoin d'aide ?
Moi => Pas de refus merci !
Bill => Je lis dans les pensées t'as vu ?
Moi => Je vais me méfier maintenant alors ^^ !
Bill => Oui ... t'as intérêt ! Ta déprime est passée ... me mens pas ...
Moi => Je vais dire oui et non... et je ne sais toujours pas pourquoi donc je ne peux pas t'éclaircir et je crois que si je le savais, je ferais beaucoup de choses pour y remédier..
Bill => Je comprends.. Heureuse de nous voir ?
Moi => Tu peux pas savoir... !!! Very Happy
Bill => Enfin un sourire !!

Et nous commençons à rire, et continuons, continuons, le seul problème c'est qu'à la fin on ne sait même pas pourquoi on continue c'est ça le pire ... !!
Les filles viennent d'arriver, j'entends la voiture....


Moi => *en criant * CACHEZ VOUS !!
Tom => Mais où ?
Moi => Où tu veux sauf dans les toilettes !

Il se cacha dans l'armoire de l'entrée juste derrière moi, allez savoir pourquoi...

Justine =>
* en ouvrant la porte * On est là !!! C'est la fiesta ! !!! Bah quoi ?
Moi => * explosée de rire * Euh rien rien !!
Justine et Estelle => Suspect

Je comprends leur réaction, j'étais pliée en 2 dans mon entrée et elles ne comprennaient absolument rien...
Tom commence malheureusement à bouger dans l'armoire, et discret comme il est ... ça fait un bruit pas possible


Estelle => C'est quoi ça ?
Moi => Euh le chat !!
JUstine => J'y crois pas !
Estelle => ALLEZ C'est quoi ???
Tom = > * en criant * C'EST CAAAAAAAA !!!!
Elles => affraid AAAAAARGHHHHH !
Tom et moi => MDR !
Elles => Tom !
Gustav => Et nous alors ?
Elles => Vous êtes là
Bill => Bah ouais ^^
Nous 3 => Yeah !! ^^

J'étais toujours morte de rire sans savoir pourquoi, un bon moment que je n'ai pas ris comme ça ... Ca fait du bien, rien qu'à l'idée qu'ils soient TOUS là, qu'il soit là, me remonte le moral... Je montre les chambres des garçons en haut et les filles dormiront dans la mienne, moi sur mon canapé dans le salon ^^ !!
Après les insatllations faîtes, la fête peut si je puis dire enfin commencer, tout le monde resta comme il était arrivé, on s'en foutait, on allait s'éclater et c'était le plus important pour nous ! Plus qu'un slim ou que des boucles d'oreilles ^^ !

Nous commençons à manger les fameuses pizzas et finissons la soirée sur un Action / Vérité, où Tom embrassa Justine, Bill embrassa Estelle et moi qui fit 3 tours de la maison en Sous VêtementsGeorg lui dut boire 1 bouteille de vodka, et Gustav enfiler une robe rose ( et oui j'en ai 1 ^^ )
Il était très sexy Cool ^^ !

Tout le monde alla se coucher et moi demeura dans mon canap' , enveloppée dans ma couverture avec mon MP3 à écrire toutes sortes de choses, des bonnes des mauvaises...
Je n'arrivais pas à dormir et je sentais que quelqu'un non plus; Bizarre mais je le ressens, bizarre mais je sentais que cette personne se rapprochait de plus en plus... mais moi je restais de marbre, je ne savais pas quoi y faire et sérieusement quelqu'un a le droit de ne pas dormir ...


??? => Tu ne dors pas toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:30

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma folllllle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:33

??? => Tu ne dors pas toi non plus ?

Je n'entendais pas pas...Merci MP3 chéri ^^... mais quelques secondes après je sentis quelques tapotages sur mon épaule droite...Je me retournai et vis...
Gustav affraid mais pas le Gustav " normal " , Il était vétu d'une chemise de nuit q'un bleu turquoise pétant, bien moulante très sexy j'avoue ... Cool Il nous sort le grand jeu ^^ ! Mais le truc qui le faisait pas, c'était son caleçon rouge à carreaux qui dépassait légèrement... scratch


Moi => Hey ! Mais c'est la mienne !
Gustav => Désolé j'ai pas pu résister ! Embarassed
Moi => * PTDR * Il faudrait que tu l'essayes en rouge ^^ !
Gustav => Hey te moque pas ! ^^
Moi => Je me moque pas je suis surprise de te voir si...si...si...
Gustav => Féminin je sais !!

J'explosai de rire à ses dernières paroles, c'est qu'il est comique Gustav ^^!! Nous continuons de parler jusqu'à je ne sais plus quelle heure, moi dans ma couverture au bout du canap' et Gustav' dans la couvreture tout comme moi mais à l'autre bout toujours avec MA nuisette ... XD
Nous parlons de tout, de rien, mais surtout qu'il se trouvait sexy en robe, moi je ne répondais rien à ça ...je rigolais tout simplement...
Vive le comique ^^ !!


Moi => J'ai envie de faire une connerie mais pas la petite, une bien grosse ^^ !
Gustav => AH oui et quoi ?
Moi => Je sais pas ....mais sur les mecs ^^ ! Nutella dans les dreads de Tom ^^ ? Maquillage, enfin rouge à lèvre sur Georg ^^ ? Faire croire à Bill qu'il a pissé au lit ^^?
Gustav => Tout cela me semble parfait ^^ !!
MOi => Bah c'est parti alors ^^

C'est cette nuit que je fis les plus grosses blagues de ma vie ^^ Merci Gus'
La plus drôle ce fut pour Georg et Bill ...
Voir Georg tout barbouillé de rouge à lèvres, rien de tel pour retrouver le sourire ^^
Et Bill raa la la..Le verre d'eau à la main, incliné pour faire couler l'eau doucement mais sûrement, pour ne pas le réveiller....


Bill => Mmmhh....Criez plus fort ! J'entends rien ... SHREIIII !!

On se recula de peur qu'il ne se réveille mais non ce boulet revivait un concert ... Il est doué lui je vous jure !!!
Et pour Tom, Miam du Nutella...pleins les cheveux, il va galérer pour enlever tout ça ^^ J'en mangeais la moitié du pot mais bon ça creuse de faire des conneries ^^ !!
Tout ce temps là, j'étais constamment en train de rire...
Après ça on repartit tout les deux dans nos lits, toujours avec le sourire aux lèvres et la nuisette pour Mr Gustav ^^ !!
Vivement le matin pour voir leur réactions ^^ !!
Ca va WATCHER mon pote ^^ !!

Malgrès tout ça, je ne trouvais pas encore le sommeil et pourtant je baillais mais j'avais une soudaine envie de pleurer après avoir allumer mon MP3 et entendu les premières notes de Totgeliebt...
Je ne sais pas pourquoi cette chanson me fait autant " d'effet " ...

[color=orange]HELP ME !!! [color:ab61=orange:ab61]HILF !
Il était à présent 1h du matin et j'avais encore et toujours les yeux ouverts malgrès les larmes qui coulaient à flot...
Je pris mon cahier, un stylo, ma lumière et commença à écrire :

Dans la foule, je pleure
Dans la foule, je souffre
Pourtant tu apparait
Mais tu ne me vois pas
Tout ce bruit...
Toute cette musique
Me force à partir
Et me fais encore plus souffrir ...

[ Refrain ]

Ne me force pas à revenir
Je connais trop le mot souffrir
Je suis là
Mais tu ne me vois pas
Que faut-il faire ?
Aide moi à rejoindre les airs !
Même si tu ne me vois pas
Même si tu ne me connais pas ...

Mon hôtel est bondé
Des crsi surgissent de partout
Mais je te vois rentrer
Mais tu ne me vois pas
Chambre 483 me voilà
Porte du bonheur ouvre toi
Mais ça ne marche pas
Le bonheur se fait à 2
Le problème est là
Mais tu ne le vois pas

[ Refrain ]

Ne me force pas à revenir
Je connais trop le mot souffrir
Je suis là
Mais tu ne me vois pas
Que faut-il faire ?
Aide moi à rejoindre les airs !
Même si tu ne me vois pas
Même si tu ne me connais pas ...

Comment faire pour ne pas souffrir?
Comment faire pour retrouver le sourire ?
Je veux te revoir en face de moi ..
Une dernière fois
Protège moi du froid
Mais tu ne me vois pas
Laisse moi m'envoler
Laisse moi rêver ...

[ Refrain ]

Ne me force pas à revenir
Je connais trop le mot souffrir
Je suis là
Mais tu ne me vois pas
Que faut-il faire ?
Aide moi à rejoindre les airs !
Même si tu ne me vois pas
Même si tu ne me connais pas ...

Ta vie doit être continuée
La mienne doit s'arrêter ...


J'avais ces paroles en tête depuis le 23/10 mais elles ne voulaient pas sortir de moi...Je regardais à travers de la vitre...C'était la pleine lune..Le ciel est si beau, si immense... C'est dans ces moments que je me rends compte que dans ce monde, je ne suis q'un gêne, un parasite, la goutte d'eau qui fait déborder le vase...une poussière qui disparaitra dans pas longtemps.... ( c'est vrai en plus je me ressens comme ça depuis quelques jours... )
Instinctivement je me retourne, j'avais entendu un petit cri..Il venait d'en haut... :

??? => CELINE !!!!!!! C'est quoi ce que j'ai sur la tronche ???§!!


MDR..les larmes avait fait place au rire, j'étais écroulée au sol, j'allais me faire pipi dessus tellement je riais..Georg s'était réveillé..Il descendit en furie les escaliers, me prit et me chatouilla..Vengeance terrible ...je suis très très chatouilleuse...

Georg => Pourquoi t'a fait ça ?
Moi => Avec Gustav on avait envie de faire des conneries...
Georg => Il en a déjà fait une en mettant la chemise de nuits..Quel enfoiré celui la !
Moi => C'est pas lui c'est MOI et encore j'ai été gentille !
Georg => T'a fait quoi aux autres ?
Moi => Euh..Tom du nutella dans ses dreads et pour Bill lui faire croire qu'il a pissé au lit ^^ !!
Georg => Je suis content de mon maquillage alors ^^ !!

Je l'aidais ensuiste à lui enlever tout ce maquillage..il me tarde de voir les 2 autres ^^ D'ailleurs j'irais réveiller ce cher Bill tout à l'heure...Je vais le taquiner et après je vais courir quand je lui aurais dit ^^
Idem pour Tom, ils seront 2 à mes trousses, c'est pas juste !!
Je suis dans la mouise, tant pis... J'avais envie de m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:45

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:23

Je suis dans la mouise, tant pis... J'avais envie de m'amuser...

Je me réveillais, je n'étais plus dans mon cher canapé, j'étais dans les bras de quelqu'un qui sentait le chocolat...
OH MEIN GOTT !
Tom s'est réveillé, je vais souffrir en direct avec vous là...Hey mais où il m'amène là...
La piscine ???!!! Mais il est fou !


Moi => Tom Steuplait pas ça ! BITTE !!
Tom => HéHéHé ! Tu t'es éclatée avec le nutella, moi jte mets dans ta piscine !
Moi => NAN arrête je ferais tout ce que tu voudras !
Tom => TOUT ?
Moi => OUIII TOUT
Tom => Ok ça marche !
Moi => Merci !

Il me posa par terre, on était juste en face de la piscine, il caillait mais je commençais à courir vers l'intèrieu et plus précisément vers la chambre de Bill !
Tom n'arrivait pas à suivre ma course avec son baggy, pwaaa trop drôle !
J'entrais dans la chambre de Bill, il dormait encore...comme un ange, sur le dos, les bras derrière la tête comme à la plage ^^ !! C'était trop magnon !

* normal c'est Bill / Oh tais toi conscience ! / Non tu sais très bien que tu l'aime et tu sais très bien que c'est pour ça que tu vas mal depuis le concert .... *

Moi => Tom réveille le et dis lui qu'il a pas pissé au lit, que c'est moi qui l'est mouillé... ( en partant de la chambre )
Tom => Euh si tu veux mais tu vas où ? Tu vas bien ?
Moi => Je vais marcher c'est tout ! dis le aux filles aussi... je sais pas quand je rentre...
Tom => Hey mais....

Trop tard, je partis de la chambre en furie les larmes aux yeux, je me dirigeais vers la salle de bain, pris un jogging, mon MP3, mon cahier, un stylo, et une lame...Pourquoi une lame, je sais pas, j'en aurais peut-être besoin...
Je m'habillais et me lavais en vitesse et partis de la maison, on courant avec mon sac à dos avec moi et mon MP3 sur les oreilles...


Es bringt mich um,
Wir ham uns totgeliebt,
Es bringt mich um,
weil unser Traum,
in Trümmern liegt.
Die Welt soll schweigen,
und für immer einsam sein.
Wir sind verloren,
auch wenn die Mächte,
sich vereinen.
Es ist vorbei.


Es ist vorbei für mich => C'est fini pour moi ...

Ca me définit bien, même très bien, j'ai changé, je ne suis pas la même avant, je n'ai pas le même sourire, le mien est forcé maintenant quand ces 6 personnes ne sont pas là...
C'est bizarre mais elles me sont essentielles, c'est bizarre mais quand je l'ai vu comme ça, que ma tête a dit ces choses...CES choses, je suis partie..

Je le fuis...Je la fuis.... mais pourquoi?? La vérité blesse, je viens de l'apprendre... Je suis en train de courir sous la pluie, mon maquillage a coulé, on dirait que je suis une droguée à cause de la tête que je tire...J'en suis sûre...Et alors ? Je vais mal, je souffre, j'ai bien le droit de pleurer, j'ai le droit de changer...
Je suis arrivée là où je voulais aller...Le stade...Je continue de courir quand même, je monte les escaliers de la tribune et me mets à l'abri sous celle-ci...
La musique sonne encore dans mes oreilles, mes larmes coulent toujours, mais je m'en fiche, je me suis retenue devant eux 6...il faut que ça sorte !


Moi => SHREIIIIIIIIIIIII !

Un petit cri, enfin petit...bref un cri m'a fait du bien, j'ai envie de frapper tout autour de moi...de me défouler, mais j'en ai pas le courage... je ne l'ai jamais eu...enfin juste quand il le fallait..Je ne suis qu'une dégonflée qui a peur de la réalité....
J'ouvre mon sac, prend mon cahier et l'ouvre...
Une photo tombe...

Une photo de l'album qu'on avait fait que j'avais photocopié...
Une photo de nous 7...une photo magnifique...
Ces bons moments me reviennent en tête, et notamment la scène avec Bill... Lui... Suspect Pourquoi LUI ???


Moi => Vous savez, même si vous êtes chez moi là, que je vous aime...
Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, vous n'y êtes pour rien et moi je pars comme ça...Désolé encore...En ce moment, je n'arrive plus à être comme avant, vous devez vous en apercevoir mes Wesh...
Vous êtes 2 filles géniales, que je ne peux pas oublier...que j'aimerais toujours...on a vécu beaucoup de choses ensemble notamment hier, et encore avant...
Les garçons, je sais pas comment m'y prendre...on s'est rencontré par hasard pendant le concert grâce à quelques groupies qui pour une fois ont fait quelque chose de bien pour nous 3 ... et puis on a gardé contact... On vous connaît depuis 3 mois et depuis 3 mois j'ai découvert quelque chose, que je ne me résourais jamais à avouer...

Ces derniers mots me furent les plus dure à dire...ces derniers mots me furent le plus souffrir... Ces derniers mots...ces derniers mots...
Je commençais à partir mais une main me retint, une main avec du vernis noir..une main que je connais assez bien pour deviner qui c'était....


Moi => Bill ?
Bill => Pourquoi t'es partie comme ça ?
Moi => Je...je...Désolé...
Bill => T'escuse pas...explique moi plutôt...J'arrive pas à comprendre moi ! C'est qui ? C'est moi? C'est les gars ? C'est quoi le truc ?!
Moi => C'est moi !Tout simplement ! C'est pas vous, vous 6, vous êtes là toujours pour moi ! Mais moi qu'est ce que je fais pour vous en retour hein ? Rien absolument rien ! Ah si je fais des pizzas à Tom et Gustav ! Et jvous fais des blagues, comme toi je t'ai fait croire que t'avais pissé au lit ! Tom du nutella dans les dreads et à Georg du rouge à lèvres partout ! C'est tout dont je suis capable... vous faire chier... Sad Alors laisse moi souffrir en paix steuplait !
Bill => Non non non et NON ! Je veux que t'ailles bien ! Les filles, tu vois ce matin elles se sont réveillées, Tom leur a dit que t'étais partie on ne sait où, elles s'inquiétaient ! Et les gars aussi ! Tu n'es pas rien pour nous ! Tu fais partie de notre vie ! J'ai entendu tout ce que t'a dit là quand t'était toute seule...Pourquoi tu te fais souffrir comme ça... ?? Je suis là moi ...
Moi => Je sais pas Bill...Je suis perdue...et tu ne sais pas depuis combien de temps ça dure...Tu sais pas tout Bill...
Bill => Mais j'aimerais savoir moi ! !! ! ! Je voudrais mieux comprendre...A force je crois que c'est à cause de moi tout ça !
Moi => C'est pas à cause de toi loin de là * menteuse ... ! * C'est que...que...je...Je ne sais plus où j'en suis... * ne commence pas à pleurer...pas maintenant ! trop tard * J'ai la tête qui va exploser...J'ai mal Bill, j'ai mal et je ne sais pas pourquoi ! Dès que je vous vois, ce concert me remonte à la tête et me rend encore plus nostalgique que je ne l'étais avant ! Bill, j'en peux plus...
Bill => Mais...mais c'est à cause de nous ?
Moi => C'est pas à cause de vous ! Tout ça c'est à cause de moi ...
Bill => Non c'est à cause de personne...Tu vas mal c'est tout ! Mais reviens ! Reviens !
Moi => Je...je...
Bill => Tu...tu...
Moi => Ok...

On était assis sur une des banquettes de la tribune, On commença à se lever, enfin Bill le premier, moi je le suivais...il pleuvait toujours...On rentrait à pieds, ce qui faisait quand même un bon bout de chemin de chez moi... Je ne décolais pas mon regard du sol..Bill me tenait la main comme par peur que je m'en aille encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:36

j'vais dire la même chose =/

Que c'est tristounet tout sa =°(


Sweet (dream ) stoplay dinguossss' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:39

Bill me tenait la main comme par peur que je m'en aille encore une fois...

La pluie ne cessait pas, on avait pas de parapluie ce qui nous trempait jusqu'aux os ! Mais tant bien que mal, on continuait notre route, malgrès les voitures qui passaient et qui nous éclaboussaient grâce aux flaques par terre... On ne ressemblait plus à rien, enfin surtout moi...
Aucun de nous ne parlait ...


" Reden, Reden " ( sonnerie de portable ^^ )

Bill => AllÔ ?
Tom => Bill ! enfin ! T'es où ? Tu l'a retrouvée ?!
Bill => Oui je l'ai retrouvée et on est sur la route là ! Rassure les filles ! A tout à l'heure
Tom => Ok !!

Moi => C'était Tom non ?!
Bill => Oui ..
Moi => Qu'est ce qu'il voulait ?
Bill => Savoir on j'étais..si je t'avais retrouvé ..
Moi => ...
Bill => Tire pas cette tête !
Moi => Euh bah je contrôle pas mes expressions ... désolé

Effectivement, je tierais une tête chelou...Une tête qui regardait sans arrêt mes pieds, qui n'osait pas regarder Bill par peur ...
J'ai mal au coeur d'avoir dit tout ça, de leur faire subir tout ça...Mais...pas de mais... Nous tournons à droite après la boulangerie, c'est la route pour aller chez moi, même si je n'avais pas envie d'y retourner, de les affronter...J'allais devoir tout expliquer, et malheureusement je ne m'en sentais pas capable du tout...Il faut bien tout avouer un jour ou l'autre...avouer ses bêtises et ne plus les refaire...
Personne ne parle encore, il faut que je dise quelque chose.... mais quoi ?


Moi => Euh...Bill ?!
Bill => * souriant à l'idée que je parle * Oui quoi ?
Moi => Comment t'a su que j'étais au stade ?!
Bill => J'ai demandé aux filles où tu allais le plus souvent toute seule ...
Moi => Ah ok...Je suis désolée sérieusement * en pleurant quelques larmes.. *
Bill => Chut ... C'est fini.. .* en me faisant un bisou sur le front *
Moi => Merci ... ! Bill ?
Bill => Oui ?
Moi => On peut leur faire une blague aux autres ?!
Bill => Je pense que oui ^^ T'as une idée ?
Moi => Oui oui ^^ !! Alors c'est Blablablablablabla bla !
Bill => MHHH interressant mais j'en ai une meilleure ... Blablablablablabla !
Moi => Elle est dégueu !
Bill => Oui mais ça va te prouver que tu trompais sur l'idée que tu comptais pas pour nous...
Mo => Mouaiisss...


Nous continuons notre route, mais cette fois en discutant de la farce qu'on préparait...Elle promet d'être énorme ^^ Je retrouve le sourire peu à peu... Il me fait rire avec ses conneries lui^^
Il est 15h ... On arrive chez moi...On voit par la fenêtre qu'ils regardent tous la télé ... On passe par derrière sans se faire remarquer...Evidemment ^^ On apercevait Tom, Georg et Gustav avec des manettes, ces boulets ils avaient déplacé la playstation 2 de mon frère sur l'écran plasma d'en bas ... Ils jouaient à je ne sais pas quoi ..
Les filles, elles étaient désespérèes à les regarder jouer comme des gamins ... Moi j'étais morte de rire en silence bien sûr ^^
Je prends la main de Bill et l'entraîne dans le garage ... Aucun risque qu'ils nous voyent de là ... ^^ On prépare tranquillement notre coup ^^


[ Point de Vue de Justine ]

Tom => Non Georg t'as pas gagné ! T'as triché ! C'est pas juste !
Georg => * en faisant la danse de la victoire ^^ * C'est qui le boss ? C'est qui le boss ? C'est moi ! ^^ hanhan !
Gustav => Tom te plains pas steuplait hein moi je suis le dernier !
Tom => Bah c'est normal t'as vu la caisse que t'as pris ^^ ?! scratch
Moi => Hey les gars vous voulez pas arrêtez 2 secondes votre jeu débile là ?
Eux => Euh Nan ^^ !! Razz
Nous 2 => scratch
Moi => Et ils devaient pas arriver Bill et Céline ?
Tom => Bah je sais pas moi ...

Ce qu'il peut-être bête lui alors !!! Ils continuent encore de jouer à leur jeu... Avec Estelle on se regarde exsaspérées...

" Der Letzte Tag ....."

Moi => AllÔ ?
??? => Vous êtes bien Justine .... ? * avec une voix grave *
Moi => Euh oui mais vous qui êtes vous ?!
??? => Je suis une infirmier des CHU de Bordeaux..
Moi => Pourquoi vous m'appeler ?!
??? => Est-ce-que vous connaissez Mlle Céline ... ?
Moi => Oui mais POURQUOI ???
??? => Un chauffard l'a écrasé il y a quelques minutes...
Moi => NONN !! Et vous êtes où là ?!
??? => Devant chez elle avec le corps...
Moi => Je suis chez elle entrez Mr et expliquez nous !
??? => Il n'y a rien à expliquer..Mr Bill Kaulitz était avec elle et nous a raconté qu'elle avait traversé en courant sur un passage piéton et qu'un chauffard est arrivé et l'a fauchée...Elle n'a malheureusement pas survécu...
Moi => Sad Non ! C'est pas possible ! * commençant à pleurer .. *
??? => Mais elle a dit quelque chose avant de mourir, d'après ce que Bill Kaulitz m'a dit. ..
Moi => Et quoi ?
??? => Mes Wesh Wesh, Georg, Tom, Gustav et Bill, je ne vous oublierais jamais... je vous aime ...
Moi => Je sors tout de suite merci !
??? => Ne sortez pas tout de suite... Je vous rappelle quand vous pouvez sortir, là il y a des policiers et je ne voudrais pas qu'ils vous embêtent avec leurs questions... Je vous rappelle dès que possible ! et N'appelez pas ses parents nous l'avont déjà fait...
Moi => Merci ....

Non, TOUT sauf CA ! Tout sauf CA ! Mais comment ? Elle est partie...Ca y est, mais je ne peux pas me résoudre à y croire..Elle ne peut pas être morte... NON !
Justine soit forte, dit-toi que c'est pas vrai c'est qu'un rêve ...


Estelle => Ju' Qu'est ce qui se passe ? Tu pleures !
Moi => Elle s'est fait faucher par une voiture ...
Tom => Qui elle ?
Moi => Bah Céline !
Eux => QUOIIII ??
Moi => Vous avez bien entendu...
Gustav => Et Bill ? il est où là ?
Moi => Je sais pas...

C'était le pire qui pouvait nous arriver...Elle fuit pour on ne sait quoi...et elle meure grâce à un con qui sait pas conduire ! Non mais c'est le PONPON là ! Merde ! On se regroupe et je leur raconte la communication que je venais d'avoir avec l'infirmier...
On y croiyait pas, on ne voulait pas y croire... Elle ne pouvait pas nous laissait comme ça...NON !


" Der Letzte Tag "

Moi => AllÔ ?
??? => Vous pouvez aller la voir... je l'ai déposé enfin c'est Mr Bill Kaulitz qui la porte, moi je suis parti... aurevoir et toutes mes condoléances...
Moi => Merci aurevoir !
Tom => Alors ?
Moi => Bill est au bout de la rue avec elle dans les bras... Vite !!

On commença à courir hors de la maison, à la fin de l'allée, on aperçut Bill avec son corps inerte dans les bras... Nos larmes coulaient à flot...
Il y avait même encore le sang sur son corps de fille, enfin bientôt de femme... Il pleurait, nous pleurions tous... On l'aimait notre Cécé...


Bill => Il faut que je la pose dans le garage dans une couverture...
Moi => Pourquoi ?
Bill => Je peux pas la voir plus longtemps sans vie...Ca me fait trop mal et je ne veux pas souffrir plus qu'elle n'a souffert déjà avant sa...sa...mort ...
Tom => Vas y on t'attend dans le salon...il faut que tu nous racontes...
Bill => Oui...

On rentra dans le salon, on s'installa sur les canapé où ELLE avait dormi la veille...Je me sens effondrée et les autres aussi... Je sens un vide en moi, un vide de ses conneries, un vide de son sourire, un vide de ma mouche...
Un vide d'elle... Un besoin de la revoir en vie...
On ne parlait pas, on attendait juste Bill qui mettait un peu de temps et qui nous stressait de plus en plus...On entendit la porte s'ouvrir...


Bill => Désolé d'avoir été long mais...
Nous => Pas grave...
Gus' => Raconte nous plutôt ...
Bill => Bah ce matin, je suis partie la chercher après que vous m'aviez dit qu'elle était sûrement au stade...Elle m'a raconté qu'elle se sentait mal, qu'elle nous aimait mais qu'elle était perdue dans ses pensées, dans sa tête ... et qu'elle faisait que pleurer...et après elle s'est calmée donc on était sur la route pour rentrer et elle a laché ma main pour traverser sur un passage piéton, mais il n'y avait personne et là un chauffard est arrivé très vite et l'a projeté au milieu de la route...
Estelle => pale
Bill => Ensuite elle a prononcé quelques mots dont je me souviendrais toujours... : Bill je peux pas résister...Dis leur que je les aime..que je les oublierais pas ... et dans l'angoisse j'ai appelé le samu, les pompiers tout...et ensuite vous connaisez la suite...
Nous => ... Sad

On en revenait pas...Elle avait dit ça... Ce sont toujours les personnes qui méritent pas qui décédent.... C'est dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:53

Ah c'est triste mais qu'elle blgue Oo"

Suiiite touplay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:53

OUHHHH OUHHHHH

Estelle => C'est quoi ça ?
Moi => Je sais pas... C'est hanté ou quoi ?!
Bill => Bougez pas je vais voir ...

OUHHHH OUHHHHH

Cela se rapprochait de plus en plus...J'avais la frousse mais pas possible pire qu'à Halloween ! affraid

OUHHHH OUHHHHH

Et Bill qui ne revenait pas ..Il a disparut ou quoi ...
"tigidigidi " ( bruit d'un nouveau message xD )

Tom regarde son portable, il commence à sourire...comment il peut sourire dans un moment comme ça ! ?

Tom => Les gars venez on va voir où est Bill ça m'inquiète là..
Moi => ET NOUS ???
Tom => Vous inquiètez pas... Vous êtes courageuses pas vrai ?
Nous => OUi !
Tom => Bah voilà ! Allez les gars en route
Georg et Gustav => Suspect

[ Point de Vue de Tom ]

Bill je vais te tuer, Bill je vais te tuer et par la même occasion cette chère Céline ! Et oui je vous explique... Ce fameux SMS que j'ai reçu était de Bill, disant de le rejoindre dans la salle de bain d'en bas et qu'il était avec Céline, que ça était en fait une grosse blague de leur part ! ... Je l'explique aux gars, ils sont aussi énervés que moi, enfin pas énervé mais un peu véxés de cette blague comment dire pas très gentille...
On arrive devant la porte...


Moi => Vous deux sérieux...
Bill => Quoi sérieux ?! On sait que pour la "mort" c'était trop abusé mais fallait bien qu'on trouve un truc pour vous faire peur et pour prouver à cette chère Céline qu'on tient à elle !!!!
Nous 3 => Shocked réexplique la ...
Bill => Céline croit qu'elle n'est rien pour nous pas vrai Céline ?
Céline => Embarassed
Moi => Mais t'es tarée ma pauvre !
Céline => pale
Moi => Ne le prend pas comme ça... mais c'est juste que voilà quoi ...
Céline => Embarassed
Moi => et maintenant vous voulez faire quoi ?
Bill => Faire peur aux filles en leur faisant croire que c'est le fantôme de céline ...
Moi=> Vous êtes tordus abusé !
Gus et Georg => On confirme !!

On explosa de rire.. avec Georg et Gustav, je repartis dans la salle à manger avec les filles, elles étaient terrorifiées, les pauvres... jvais aller rassurer Justine moi ^^
Quand même, où elle a pu s'imaginer ça ? Elle est folle, elle est folle...Non elle va pas bien c'est tout...mais bon ...


OUHHHH OUHHHHH

Justine => ARGHHH !!!
Moi => Hein quoi ?!
Elles 2 => Derrière toi...son...son...Fantôme !! ARGGGHHHHH
Gus' => Razz
Georg => Laughing
Estelle => Ca vous fait rire vous ?!
Moi => Oui regardez ...son fantôme passe pas à travers la porte !
Justine => Ah Oui ?!!!!! Suspect
Fantôme => OUHHHH OUHHHHH
Nous 3 => STOP CELINE ET BILL, on vous a reconnu ...
Elles => HEIN ???

[ point de Vue de Céline donc moi ... ]

Moi => Et oui, c'est moi...jsuis pas morte comme vous l'auriez pu croire...
Justine => Mais t'es branque de nous faire croire ça...!:!!!! tu te rends pas compte que voilà quoi !
Moi => Au début je m'en rendais pas compte, mais là oui... je vous entendais parler avec Bill tout à l'heure, et l'infirmier en fait c'était moi qui appelait en prenant la grosse voix...
Estelle => Mais POURQUOI ??
Bill => Je voulais lui prouver combien on tient à elle...C'est une idée de moi pas d'elle...Elle a juste voulu faire le fantôme... au début l'idée c'était de faire croire que la maison été cambriolée mais j'ai pensé à tout ce qu'elle m'avait dit au stade et tout ce que j'avais entendu...Désolé...

Les filles me regardent bizarrement, d'un air interrogateur... Elles ne comprennaient pas... mais Bill pourquoi t'as dit tout ça ?! Je commence à partir dans la salle de bain en marchant...

Bill => * en chuchotant * suivez là allez parler avec elle les filles...

Je les entendit se lever et emboiter mes pas...elles me suivaient, et dès que j'entrais dans la salle de bain ...elles commencèrent à parler...

Estelle => Tu ressentais vraiment ça ?
Moi => Je le ressentais pas, mais je me disais que je ne servais à rien...que je n'étais rien..
Justine => Mais c'est FAUX ! Arrête de penser ça !
Estelle => Repart sur les pensées d'avant ! quand tu te posais pas de questions !
Moi => Je peux pas...
Elles => POURQUOI ???
Moi => Parce que y'a un truc qui m'a changé et dont jsuis pas fière du tout, j'ai honte de ça...
Estelle => C'est quoi ?
Moi => venez là .... PSHIIISHIISHITT ( comme les chuchotements ^^ )
Elles => WHAT ?
Moi => Vous avez bien entendu...
Estelle => Mais c'est super !
Justine => Ouais !
Moi => Non ! Pas du tout ! J'ai peur de lui maintenant !
Elles => scratch

Et voilà, elles le savaient...Je leur avait dit... Les filles n'étaient pas fachées et pourtant je craignait que si...Elles ne comprennent pas pourquoi...Dans un sens, moi non plus, toute façon je comprends rien à rien .....On retourna dans le salon, les gars eux riaient ... On s'arrêta devant la porte...
Une idée plus rigolote que la précédente me vint en tête ...


Moi => Les filles, une blagounette ?
Justine => D'accord mais c'est toi qui prend tout alors après !
Moi => Pas di pwoblem pour ça ^^ Alors avec moi ?
Estelle => OUI !
Justine => OUI !!!

Je risque de me faire "tuer" encore.... OOoopppssss ^^ Tant pis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:00

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma dinguos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:01

Je risque de me faire "tuer" encore.... OOoopppssss ^^ Tant pis...^^

Moi => Suivez moi ^^
Justine => On va où ?
Moi => dans la cuisine ^^
Elles 2 => o_O
Moi => Allez vite ^^ prenez chacune un paquet de farine...Moi je me charge des oeufs ^^
Estelle => Tu vas pas leur faire ça quand même ?
Justine => Je crois bien que si ...
Moi => Comment vous avez deviné ?!

Après avoir pris nos "munitions ", nous nous dirigions lentement vers le salon....très discrètement ...On aurait dit de vraies espionnes...On est trop fortes MuahAhaH ^^
Eux ne captaient rien, n'entendaient rien, ils jouaient encore à leur jeu...Pff les mecs, tous les même ...


Moi => * en chuchotant * les filles à 3, on attaque ^^
Elles => HéHé on est prêtes ^^

On été mortes de rire, avant même d'avoir fait quelque chose...On se rapprochait doucement... Estelle était à présent derrière le canapé et en même temps derrière Georg...Justine était à côté d'Estelle mais derrière Tom...comme de par hasard ... Suspect et moi derrière les 2 qui restaient Gus' et Bill...2 contre 1 affraid C'est pas du juste !!!!
Elles rigolaient à la tête que j'avais fait... Et elles se moquent en plus ....
Je faisais en signe avec les doigts :1...2...3


PAAAAAAAAAAAF

Yeah j'ai bien visé un oeuf sur la tête de Gus'... Vite cache toi cache toi... ^^
Les filles elles avaient fait un boulot magnifique : Elles avaient vidé sur la tête de Georg et Tom un paquet de Farine ...Et moi derrière je les bombardais d'oeufs...Pire que la guerre mondiale chez moi ...
j'en lançais encore, mais je n'avais pas vu que les filles étaient parties se réfugier je ne sais où dans la maison...
Résultat 1 contre 4 ... Je partis en courant mais je les entendais courir derrière moi...


Bill => Viens là toi ! Tu vas voir ^^
Tom => PLus vite Bill grouille !
Bill => OH c'est bon hein !
Gus' => Allez Hop jvous double les jumeaux...pire que des voitures sans permis vous 2 ^^ !!
Les jumeaux => Gus' fais gaffe à toi aussi ^^ !!
Georg => Jte défendrais Gus !
Gus => C'est gentil mon Yéti ! ^^
Georg => Bah viens on va les attaquer maintenant aux jumeaux parce que sinon on y pensera plus ..
Gus' => Heuuu t'a raison ^^ !!
Les jumeaux => Oh Oh .....Cours !!!!!!!

Moi j'étais tout simplement dans l'armoire de l'entrée, une bonne cachette que m'avais fait découvrir Tom ^^
J'ai encore mes oeufs...Et euh ils se battent au milieu du salon...C'est trop tentant... Les paquets de farine, ils sont où ? Ah là ! Près de moi... ^^
je sors discrètement de mon armoire et me dirige vers ma chambre, je suis sûre qu'elles sont là ^^
Bingo ^^ sous le lit ^^


Moi => * en chuchotant * Les filles venez !!
Justine => Euh mais voilà quoi !
Estelle => Euh ouais ...
Moi => Prenez un plateau pour vous défendre au pire je vous couvre avec les oeufs ^^ !!
Estelle => Tu te crois à la guerre ?!^^
Moi => C'est la guerre ma chère !! ^^

On rigola le temps d'un instant, mais le temps pressait ( je sais je m'y crois à fond là mais me cassez pas mon truc ) il fallait retenter une attaque mais cette fois plus puissante ^^ Avant de revenir sur nos pas, on confectionna une mixture... je vous explique...farine + oeuf malaxé ^^ Ca va faire mal ^^
On revint sur nos pas pour se remettre à notre place derrière le canapé, chacune pris une poignée de cette fameuse mixture...et en balança en plein milieu des mecs...
Ils se retournèrent direct vers nous ... Ils sont médium ou quoi ?!
On se regardaient entre filles, oui on était dans une belle mouize...
Pas le temps de se parler, les gars étaient déjà sur nous ...
Ils avaient pris la "mixture " et ensuite nous dans leur bras et nous la mettait dans la goule ^^ ..
heurk c'est dégueu ...


Moi => Gus...mon ptit Gus...Tu me ferais pas ça ?!
Justine => Tom tu me ferais pas ça quand même ?!
Estelle => Bill toi non plus ?!
Moi => Et Georg défend nous !
Eux => A vous de souffrir les belles ^^ !!

Ils se ruèrent sur nous, comme nou sur les vêtements en période de soldes... ( j'adore la comparaison ... ) Tom s'était directement dirigé sur Justine qui n'eut pas le temps de dire OUF qu'elle se prit de la farine en plein dans la bouche...
Moi je rigolais mais ...


PAAAAAAAf

allez dans la tête... j'en ai marre je vais avoir des bosses à force...
De qui je l'ai reçu? De qui je l'ai reçu ?
Je ne vois que Bill qui rit juste en face de moi...Il va voir ce qu'il va voir.... ^^ Je le poursuis toujours avec mon truc bizarre à la main, il court dans tout les sens... Il va dans l'entreé...il est pris au piège... ^^ Muahahah trop balèze !


Bill => Céline...Steupait pas ça...
Moi => Very Happy Je vais me géner ^^
Bill => Et si je t'en empêchait ?
Moi => Et comment tu veux faire ?
Bill => Comme ça ... ^^

Il se rapprocha de plus en plus de moi...A quoi il joue là ? Il me mets contre la porte, sans aucune sortie possible...
J'ai toujours mon truc dans les mains, mais j'attends de voir ce qu'il va faire.... Il me stresse à me regarder comme ça...
En même temps, j'ai de la farine partout, et de l'oeurf sur les cheveux...
Je peux parler mais il est pareil que moi ^^
Il rapproche son visage encore et encore.....
Je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:27

waaaaaaaaa si il l'embrasse pas jme suicide suite ma dinguos' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:30

[Il rapproche son visage encore et encore.....
Je ne sais pas quoi faire ... ]


Il se rapprochait de plus en plus de moi et de mon visage...Il me faisait de plus en plus peur...Il souriait de plus en plus, il souriait de plus en plus qu'il se rapprochait, de plus en plus qu'il comprenait qu'il commençait à me faire peur....Oui MR Bill Kaulitz me fait peur, mais dans le sens que quand je le vois : je suis stressée, je ne pense plus à rien, je suis dans mon monde ....
Je suis dingue tout simplement ..

* Dingue de lui ma fille, dingue de lui ! / Oh ta gueule conscience ! / Bon ok ok j'y vais... mais réfléchie à ce que je t'ai dit à l'instant .. / C'est ça c'est ça ! *
Pourquoi ma tête m'embrouille comme ça ?!
Bref ... J'avais encore la fameuse mixture dans ma main droite, c'est dégueu, ça commençait à durcir....
Bill prend mes mains et les plaque contre le mur, à la hauteur de mes épaules..Il fit une tête bizarre rien qu'au contact du " mélange " ^^


Bill => C'est vraiment dégueu ton machin là !
Moi => Tu veux gouter ?!
Bill => Non merci ! ça ira sans !
Moi => ^^ On verra, on verra !!!

Il souriait encore...Il se rapprochait encore et encore...mes yeux étaient plongés dans le siens, je ne pouvais pas détacher mon regard du sien... Ses yeux m'hypnotisaient ... ( scratch ) J'avais une envie de lui balancer la farine et l'oeuf dans la tête, mais si je le fais, il me tue mais j'aurais bien ris avant.... alors que si je ne le fais pas, je vais devoir attendre comme ça en ne savant pas ce qu'il va me faire ...
Que faire ?! Héhé j'ai mon idée...
Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien...Il commence à baisser la tête vers la mienne.. J'ai toujours mes yeux rivés vers les siens... Les yeux dans les yeux ... ( XD )

Ses lèvres sont très proches des miennes, même trop proches et il continue d'avancer....
Céline calme toi, calme toi... trouve une décision...
Il m'avait laché les mains...Grave et lourde erreur Bill...


PAAAAAAAAAAAAAAF !

Et PAN, la farine dans sa tête ! Le temps qu'il réalise, je commençais à courir à travers toute la maison... en franchissant toutes les portes et en les claquant derrière moi sur la tête de ce cher Bill .. Je ne l'entendais pas crier donc je pouvais continuer ^^

Bill => Céline viens là ! Tu vas souffrir !!
Moi => Nan Nan Nan !! ^^

J'arrivais au salon... affraid Mais qu'est ce qu'ils font eux 5 là par terre ?! On dirait qu'ils font la mélée des All Blacks !
Estelle et Justine sont complètement à terre, et les gars sont dessus en leur mettant de la farine et des oeufs partout ...
affraid Les pauvres ! Elles se font torturer..


Estelle => PITIE LES GARS ARRETEZ !!!
Justine => STOOOOOOOOOP !!!
Eux => NAN !!!! Razz
Moi => Aieuuuuhhh !!
Bill => Désolé ! mais affraid !

Ce boulet venait d'arriver en courant sur moi sans s'arrêter.... Quel boulet !! Mais j'étais morte de rire avec sa belle tête pleine d'oeuf, de farine... mais surprise par le spectacle qui se passait devant nous !! ^^

Bill => Vous faites une partouze ou quoi ?!
Moi => MDRRRR !
Tom => Et après on dit que c'est moi l'obsédé ! scratch
Bill => bah quoi regardez votre position... y'a quelques doutes quand même !
Eux => Boulet !
Moi => MDRRRR !!
Bill => Qu'est ce qui te fait rire toi !
Moi => Ta tronche ! Mdr si tu te voyais !
Bill => T'aurais pas du dire ça ...

Effectivement j'aurais pas du...Il me pris, et me porta mais où ???§!!!
Il rigolait


Bill => MUAHHAHHHAHHHH ! !!

Pire que moi quand je rigole toute qeule après une de mes blagues je vous jure !! Il tenait sa vengeance et je la compris assez vite quand je m'aperçus qu'on se dirigeait vers la salle de bain.. Il va pas faire ça ?!!
Malheureusement je crains que si ...


Moi => Bill tu vas pas faire ça ?!
Bill => Bah sii !!

Il me mit dans la baignoire et me tint en place dedans pour ne pas que je sorte...Il commença à allumer l'eau..je ne chercha pas à comprendre, je tirais sur la main avec laquelle il me tenait, et il tomba sur moi dans la baignoire.. L'eau coulait encore et on était trempés mais on rigolait comme 2 cons dans une baignoire avec de la farine et des oeufs partout sur la tronche ... !! Les autres nous avaient entendus et étaient déjà arrivés dans la salle de bain...

Tom => Et après vous dites qu'on fait une partouze....
Moi => Bah oui !
Gus' => Bah regardez vous alors ^^

On se regarda en même temps, droit dans les yeux... Effectivement notre position était étrange...même très étrange ...

Nous 2 => Pwaaa n'importe quoi vous alors !!!
Eux => o_O !

On se mit à rigoler, et les autres ne pigeaient plus rien du tout .... Ils étaient complètement largués....
Et moi j'étais complètement surprise de ce qui venait de se passait...
Bill avait pris le robinet de la douche et avait arrosé les autres...


Bill => On voudrait se laver !
Moi => o_O ?!
Eux => Ouais ouais on vous laisse !
Moi => o_O ?!
Bill => Razz

Je ne savais pas ce qu'il avait en tête...et maintenant j'avais encore plus peur qu'avant ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh suiiiiiiiiiiiiiiite dinguossssssssss'
Chtadoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:51

[ Je ne savais pas ce qu'il avait en tête...et maintenant j'avais encore plus peur qu'avant ! ]

Moi => Qu'est ce que t'as en tête la Bill...Tu mfais peur ...
Bill => Je te fais peur ? scratch
Moi => Oui...ton sourire là en coin comme ça....Et puis ce que tu leur a dit avant...dans l'entrée....
Bill => AHHH ça !
Moi => Mais ça quoi ? Explique moi !
Bill => Bah j'avais envie d'être seul avec toi Banane ! Razz
Moi => Jsuis pas une banane d'abord tongue et pour l'entrée tu jouais à quoi avec moi ....?
Bill => Je voulais savoir jusqu'où je pouvais aller avec toi ...
Moi => ?????
Bill => En gros je voulais te faire peur ... !!! T'inquiète pas ... * Dis plutôt que tu voulais l'embrasser Billowww / Oh c'est qui parle là ? / Ta conscience ! / et Bah je sais ce que je ressens pour elle et c'est que de l'amitié, c'est comme ma petite soeur donc tu t'es trompée ma chère conscience... / tu réagis comme ça en t'énervant rien quand je dis quelque chose sur elle...t'es..../ tais toi ! *
Moi => Bill...OuhhhOuhhhh ...!!!
Bill => Hein quoi ??!!!
Moi => Bah je te parlais mais t'écoutais pas !
Bill=> désolé j'étais dans mes pensées...

Je sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment et ce qu'il m'arrive aussi...J'ai la boule au ventre, je suis en stress permanent quand je suis avec lui...Je surveille ses faits et gestes et les miens... Je surveille ses paroles et je fais attention à ce que je vais dire.... Je me contrôle alors qu'avant je me lachais, je n'avais aucune honte, aucune gêne à être avec eux, avec lui...
Je fixais à chaque instant ces yeux d'un marron éclatant
( colgate ^^ ) son sourire...Je le fixais tout le temps...J'en perdais la tête...
Il me regardait, il était toujours sur moi, l'eau coulait encore sur nous, qui enlevait un peu de nos tête le truc dégueulasse dont j'avais eu la bonne idée d'inventer...
On ne disait rien, on était à 2 dans une baignoire à se fixer sous l'eau du robinet comme 2 cons...


Bill => ( en me voyant gigoter pour sortir ) Hop Hop HOp ! Où tu veux aller ?
Moi => Mettre de la musique ^^ je reviens après ^^ !! T'inquiète pas !
Bill => T'as interêt à revenir !
Moi => Mais oui regarde !

Il me laisse sortir, je branche la radio NRJ et voilà le tour est joué ^^

Moi => J'ai pas été trop longue ?!
Bill => Si affreusement !
Moi => Pff t'es bête !

On rigola ! A peine j'entrais dans la baignoire qu'il me prit dans ses bras, je suis mieux comme ça que lui sur moi XD...La radio retentissait dans la salle de bain et on ne s'en rendait pas compte...En fait je suis allée l'allumer pour rien scratch

Bill => On fait un Action / Vérité ?
Moi => Si tu veux mais psa d'actions trop trop dures !
Bill => Ca marche ! Alors Action ou Vérité ?
Moi => Vérité !
Bill => Roo ! Bon alors...Pourquoi t'es pas comme avant avec moi ?!
Moi => * hein comment il a su ? * Parce que quelque chose a changé par rapport à toi...
Bill => Tu veux pas en dire plus ?
Moi => Nan ^^!! Action ou Vérité ?!
Bill => Action !
Moi => euhh ... Je sais pas moi ! Fait ce qu'il te passe par la tête * mauvaise idée, mauvaise idée * ...
Bill => Ce qui me passe par la tête ?
Moi => Oui j'ai pas d'idée moi ..

Je me retournai pour me mettre en face de lui, pour essayer de voir ce qu'il manigançait mais impossible de deviner...Il se frottait juste les mains ce qui me fit regretter encore plus ma dernière phrase...
Il me regardait avec un air de farceur Cool , un air que j'allais regretter à mon avis....On se regardait dans les yeux, essayant de deviner ce qu'allait faire l'autre...
Je vis ses mains qui commençaient à s'avancer vers mon ventre...


Moi => Bill...nan pas ça...
Bill => T'as dit que je pouvais ce que je voulais ... alors voila !!!

Il commença à m'attraper le ventre et à me pincer et à me faire des chatouilles... Je gigotais dans tout les sens, en hurlant de rire...tellement je riais, jen avais mal au ventre..et plus je gigotais plus il continuait...

Moi => Bill steuplait.... arrête ...j'en peux....plus.........du tout là ...
Bill => MUAHAHAH ! ok ^^ !!
Moi =>...M...erci !!

On entendit quelqu'un courir, c'était Gustav qui entrait en furie dans la pièce...

Gus' => affraid
Moi => Hein quoi ?!
Bill => Qu'est ce qui t'arrives Gus ?!
Gus' => Regardez vous ! ... On dirait un vrai ptit couple !
Moi => Pwaaaa n'importe quoi !
Gus => Jte jure regardez vous au lieu de me regarder... !!

Je tournais la tête pour voir si ce que disait Gus' était vrai...en effet, j'étais allongée sur le ventre de Bill, et ma tête touchait presque la sienne...Drôle de situation ...Bill venait d'exploser de rire et Gus aussi... moi je regardait le mur...

Moi => Embarassed
Bill et Gus => MDR !
Gus => Bon allez jvous laisse ! pas de cochonneries et faites gaffe parce que Tom il essaye d'entendre tout ce que vous faites ^^
Moi => Pour les cochonneries, y'en aura pas c'est sûr et certain ! Tom qu'il arrive il verra ^^ !! MDR !
Gus => Wéwé ^^ !!

J'étais génée plus qu'autre chose et à mon avis c'est ce qui avait fait rire Bill et Gus...A chaque truc qui me gêne, je rougis... Pff LoL !
Je ne pouvais plus regarder Bill en face, je posais juste ma tête sur son torse et ne prononçait plus aucun mots...


Bill => Bah qu'est ce qui t'arrives ?
Moi => Rien...rien...
Bill => Hey ho me mens pas ...tu sais pas mentir en plus !
Moi => J'ai honte voilà
Bill => Bah pourquoi ?
Moi => De ce qu'a dit Gus ..
Bill => Mais il déconnait !
Moi => Oui mais même ...

La chanson 1000 Meere ( quelle coincidence ^^ ) retentissait à la radio...j'avais toujours ma tête posée sur le torse de Bill...De mes yeux, des larmes commençaient à couler tout doucement, puis s'enchainaient...
L'eau chaude coulait encore et cachait mes larmes de crevette malheureuse... On voyait mon maquillage qui coulait à flot, le waterproof mon znoeil oui !
Bill commença à voir que je pleurait et ressera son étreinte sur moi... Il sentait la farine mais pas grave...je me sentait bien, en sécurité...pour une fois... Sans faire exprès avec mes pieds j'éteignis l'eau ( jsuis trop forte ), j'étais à présent congelée, je grelottais malgrès qu'il soit près de moi...Il commença à sortir de la baignoire..il me portait...Il m'enfila mon superbe peignoire rouge et me porta sur mon lit...


Bill => Je reviens...

[ Point de Vue de Bill ]

Pourquoi pleure-t'elle ? Pourquoi ne veut-elle rien me dire... ???
Je veux pas continuer de la voir dans cet état... Je me dirige vers la véranda où étaient les autres... J'étais congelé, trempé mais tant pis...
Ils rigolaient tous...


Tom => AHhh enfin sortis de la douche ?!
Moi => Tom arrête steuplait !
Estelle => Qu'est ce qui se passe ?!
Moi => Rien...Elle est malade je crois * pas bien de mentir Bill --' / tais toi ! *
Justine => AHHH OKK !
Georg => On va en boîte tout à l'heure vous voulez venir ?
Moi => Non on va rester là... mais allez y moi faut que je lui parle de toutes façons ...
Tom => Si tu ldit !

Ils étaient partis se préparer à présent... Et ils allaient bientôt partir...Moi il faut que j'éclaircisse des choses avec Céline...
Espérons que Tom va pas rentrer bourré, c'est le spécialiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction ] ... Que d'évènements...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser