tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [New] Tournée vu par le groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:23

Citation :
Toulouse


Les fans toulousains ont dû être soulagé lorsqu'ils ont appris que Bill, ayant retrouvé sa voix, allait de nouveau pouvoir donner le spectacle ! C'est avec autant d'enthousiasme qu'ils ont fait la fête ensemble avec Tokio Hotel au Zénith de Toulouse ! Gustav avait profité de la pause forcée pour visiter la ville et il en est revenu assez inspiré ... des perspectives prestigieuses ! ne parlant bien sûr que de la merveilleuse architecture ;-) ... Tom vient de nous confier par téléphone que "le spectacle était réellement très très beau" et qu'ils étaient vraiment heureux, après ce break imposé, de pouvoir enfin continuer cette grandiose tournée. Et il poursuivait : "Le public a vraiment bien déliré – il nous a véritablement poussé !" C'est comme ça que les
concerts font plaisir !

Nantes :

En route pour l'ouest : Nantes ! Il faisait encore nuit noire quand Tokio Hotel s'est mis en route pour Nantes. Le Zénith encore tout récent, comblé jusqu'à la dernière place, les attendait ! La majorité des 8.000 fans fidèles les avait accueilli à leur arrivée. Heureusement, le temps était au beau fixe, rendant ainsi la longue attente un peu moins pénible. Jutta, la chef de cuisine attitrée, a contribué à la bonne humeur générale en servant au p'tit
déj non pas l'habituel muesli mais un vrai café avec croissant. Après le soundcheck obligatoire, le groupe s'est retiré pour se concentrer et se préparer au spectacle débutant à 19 h. À la fin du spectacle, le groupe s'est senti très heureux; c'est surtout Tom qui le trouvait vraiment génial - tout comme les filles du premier rang !

Paris :

17.000 fans enthousiastes à Paris Mardi, les Tokio Hotel ont eu droit à leur plus grand concert en salle ! Tous les 17.000 tickets pour le Palais Omnisports de Bercy à Paris ont été vendus en une seule nuit et c'est avec la même énèrgie et le même enthousiasme que le pubic a fait la fête à son groupe préféré. La journée avait commencé dans le calme, un soleil magnifique après une nuit relaxante à l'hotel - les quatre garçons sont allés directement au lieu du concert en bordure de Seine. En prélude au show, les garçons ont donné une serie d'ìnterviews, ce qui les distrayait de leur angoisse d'avant-concert. Pendant ce temps, la salle se remplissait, offrant ainsi une coulisse impressionante, car déjà avant le concert, le fans avaient fait la fête ensemble et formaient d'énormes vagues La Ola, chantant en choeur "Tokio Hotel, Tokio Hotel..." ! "Oui, c'était impressionant quand, après avoir joué l'intro, j'ai pu enfin lever les yeux et contempler l'immense salle... quand on pense qu'il y a peu de temps nous avons joué devant seulement 800 personnes et voilà que maintenant... " Bill: " Oui, parfois, on arrive pas vraiment à imaginer, à saisir ce qui ce passe... on ne le comprend que si on l'a vu de ses propres yeux, c'était vraiment impressionnant !" Le show était très reussi, ce qui était en majeure partie dû à la bonne humeur des fans ayant visiblement eu autant de plaisir avec ce show que les Tokio Hotel. En épilogue au concert, backstage, Bill, Tom, Gustav et Georg ont fait encore un peu la fête avec quelques amis - puis ils sont repartis dans la nuit pour Nantes !



Lyon :

Les garçon ont passés la nuit dans le grand car de tournée, Georg et Bill on veillé presque toute la nuit, ce qui se manisfestait le lendemain par la consommation de café impressionante. Finalement, c'était l'excitation devant l'immanse et complet hall lyonnais Tony Garnier, qui les a vraiment remis sur pied. Bien avant le début du show, on pouvait voir la grande file d'attente formée par les fans fidèles attendant impatiemment l'ouverture des portes. Le concert de déroulait sans problème jusqu'au moment où la guitare de Tom s'est arrêtée ! Heureusement cela n'a durée que quelques secondes - une pile c'était libéré de l'émetteur de sa guitare ... Et oui sans courant, les guitares électriques, eh bien, on ne les entend plus vraiment ...
Mais après ce court moment de panique, tout reprenait parfaitement et le groupe se réjouit déjà, lors de sa prochaine tournée, de retrouver ses fans lyonnais, car ils étaient vraiment tout simplement magnifique.

Clermont ferrand :

On avait de la peine à les sortir du lit, lorsque tôt le matin brumeux, le bus s'arrêtait devant un vieux chateau situé en pleine verdure - ici, les garçon devaient passer leur journée " off ", en rase campagne, l'urbanité à des kilomètre ?!? C'était pas vraiment de leur gout, mais finalement, l'hôtel dans la vieille citadelle se révèlait être une vraie oasis de repos et les garçons y ont passé un calme et magnifique " off-day ", le lendemain représentait, pour ainsi dire, le retoue à la civilisation ... 8.000 fans les attendaient pour leur premier concert français dans cette partie du " 483 Europa Tour ". Après le concert, le groupe exprimait son étonnement : " Alors ça, presque aucun public n'a chanté aussi fort, parfois, je n'ai même plus entendu Bill ! ", a souri Tom. ET déjà la prochaine étape attend les quatre jeunes de Magdebourg, en chemin pour Lyon !

Belgique :

Le week-end dernier Bill, Tom, Gustav & Georg ont vécu une soirée mémorable lors des TMF Awards belges. Ils ont reçu 4 prix alors qu'ils ne s'attendaient même pas à un seul ! C'était leur première visite en Belgique, et dimanche, on a pu assister à son couronnement : Le concert dans le Forest National Hall de Bruxelles, au grand complet, a été à son comble lorsque les 7000 fans ont formé une véritable marée de logos Tokio Hotel. Vous trouverez les images de cette superbe initiative sous la rubrique LIVE. En tout cas, le groupe tient absolument à faire de nouveau escale en Belgique, au plus tard lors de sa prochaine tournée, et il tient à dire merci, ici, encore une fois, pour les TMF Awards grandioses et l'inoubliable concert en Belgique.

Bordeaux :

La ville au bord de l'Altlantique, ici les grandes vagues de l'Atlantique touchent l'Europe et aussi déchaîné comme la mer était le public ! Bill : "Oui, aujourd'hui, c'était d'une certaine façon la journée de Tom, son jour, enfin, je veux dire que nous avaions tous un bon jour, mais pour Tom, tout marchait vraiment pour le mieux." Tom : "Exact, je suis l'ancien et le nouveau champion de tennis de table, je les ai tous battus !" Bill :" Bien sûr nous l'avons laissé gagner, pour que lui aussi, exceptionellement, puisse fêter une victoire." Tom: Et en plus, aujourd'hui, j'ai vraiment bénéficié d'une vue splendide sur le premier rang, ça bougeait pas mal là ;-) ... Alors résumons, tout s'est vraiment super bien passé." Mais ce n'est pas tout - les fans de Bordeaux avaient prévus quelque chose d'exceptionnel pour cette "Patinoire"-Halle. En plein spectacle, montant de la foule, l'espace s'est rempli de milliers de panneaux "Danke", cadeau au groupe pour un concert magnifique. "C'est clair, ça nous a énormément réjoui et nous a hyper motivé, super belle soirée. ! "



Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:32

Résumé du concert de Bordeaux par les Tokio Hotel :


La ville au bord de l'Altlantique, ici les grandes vagues de l'Atlantique touchent l'Europe et aussi déchaîné comme la mer était le public ! Bill : "Oui, aujourd'hui, c'était d'une certaine façon la journée de Tom, son jour, enfin, je veux dire que nous avaions tous un bon jour, mais pour Tom, tout marchait vraiment pour le mieux." Tom : "Exact, je suis l'ancien et le nouveau champion de tennis de table, je les ai tous battus !" Bill :" Bien sûr nous l'avons laissé gagner, pour que lui aussi, exceptionellement, puisse fêter une victoire." Tom: Et en plus, aujourd'hui, j'ai vraiment bénéficié d'une vue splendide sur le premier rang, ça bougeait pas mal là ;-) ... Alors résumons, tout s'est vraiment super bien passé." Mais ce n'est pas tout - les fans de Bordeaux avaient prévus quelque chose d'exceptionnel pour cette "Patinoire"-Halle. En plein spectacle, montant de la foule, l'espace s'est rempli de milliers de panneaux "Danke", cadeau au groupe pour un concert magnifique. "C'est clair, ça nous a énormément réjoui et nous a hyper motivé, super belle soirée. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:52

Merci, je le rajoute au résumé. Wink

Edit du premier poste !
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:18

Citation :
." Tom : "Exact, je suis l'ancien et le nouveau champion de tennis de table, je les ai tous battus !" Bill :" Bien sûr nous l'avons laissé gagner, pour que lui aussi, exceptionellement, puisse fêter une victoire."


Chui pété de rire ^^

Merci pour ces "résumé " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:02

Ely' * a écrit:
Citation :
." Tom : "Exact, je suis l'ancien et le nouveau champion de tennis de table, je les ai tous battus !" Bill :" Bien sûr nous l'avons laissé gagner, pour que lui aussi, exceptionellement, puisse fêter une victoire."


Chui pété de rire ^^

Merci pour ces "résumé " Razz

Han Tom c'est pas bien de te vanter !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:23

Citation :
Tom: Et en plus, aujourd'hui, j'ai vraiment bénéficié d'une vue splendide sur le premier rang, ça bougeait pas mal là ;-)


J'viens de capter le sens de la phrase --"
Tom changera jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:32

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:50

Dommage qu'y pas inscrit Dijon ou Besançon -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[New] Tournée vu par le groupe Empty
MessageSujet: Re: [New] Tournée vu par le groupe   [New] Tournée vu par le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Tournée vu par le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Le groupe
» [Groupe] Within Temptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser