tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous

Aller en bas 
+2
Elina.
maud513
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maud513
Apprentit
maud513


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Ta chanson coup de coeur : spring nicht et ich brech aus
Date d'inscription : 19/01/2008

[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:11

nous survolons enfin l'Allemagne,quelques heures plus tard après être arriver dans notre hôtel nous nous sommes un peu reposer puis nous nous sommes mise à la trace de ce chère ptit allemand,mais à la fin de la soirée nous n'avons rien,aucune piste heureusement pour moi j'ai des contacts à travers toute l'Europe,enfin toute la terre même,à 1h00 je reçus un coup de fil!

kaiser:halo

[contacte]:demain à 15h à brême,dans l'hôtel "hozein" bonne chance!

sum:c'est qui?

kaiser:c'était un mec qui m'a dit deux mots et m'a raccrocher au nez!mais je sais où il est le pti allemand! hihihi

sum:ah ouai cool il est où,je veux voir s'il est aussi beau qu'en photos!

kaiser:t'as pas assez de conquête!il faut qu'on aille à brême demain,je crois que c'est pas loin d'ici en 1h00 on y serra ,va te coucher il faut que tu soie belle pour demain pour le séduire

sum:heuuuu je suis toujours belle!

kaiser:ouiii,aller au dodo bonne nuit my twin

sum:merci toi aussi,je t'aime pour toujours|pas gween amour de meilleur amies,de soeur...|

kaiser:moi aussi

nous voilà parti au pays des merveilles.
le lendemain après avoir pris un taxi et réviser notre allemand[heureusement qu'on fait de l'allemand au bahut]nous arrivons devant le fameux hôtel,je tente tout pour entrer,je suis une professionnel ne l'oublions pas,je me fait passer pour une petite fille de riche en voyage et voilà.comme toujours je réussi tout,nous voilà entrer dans l'hôtel à la recherche de la super star,je passe d'abord à l'accueil pour demander quelques renseignements et je prend une chambre d'hôtel pour bien entrer dans cette univers.
sum m'appelle.

sum:kaiser kaiser|fait signe de la main pour que je vienne|,il est là regarde c'est une bombe ce mec mais il est pas tout seul!comment on va s'y prendre,et t'as vue il est pas non plus le seul à être une bombe xD

kaiser:alors toi le jour ou tu regarderas pas la tête des mecs sa serra un miracle,bon alors ils sont entrain de manger,t'as pas un petit creux moi si,aller viens.

[serveur]:bonjour mesdemoiselles,vous désirez une table je présume

kaiser:oui s'il vous plais,mais près de la fenêtre si c'est possible,c'est notre premier voyage en Allemagne nous aimerions profiter de la vue,si cela ne vous dérange pas bien sur?

[serveur]non non,venez je vous installe ici,vous aurez une belle vue de notre beau pays,française je présume avec cette accent je l'es reconnais tous.

sum:oui excusez nous pour l'accent mais nous débutons dans la langue parler,c'est pour ça que nous venons ici pour avoir un meilleur accent

[serveur]:oh mais vous savez les allemands adore les françaises avec leur petit accent,vous allez plaire à tous c'est jeunes garçons!je vous apporte la carte tout de suite et espère que vous passerez de bon moment ici et que vous repartirez sans aucune déceptions

sum:on aime trop ce pays pour repartir d'un endroit surtout comme celui là déçus et puis rien qu'avec votre accueil nous sommes déjà très enchanter,merci.

je vais bientôt passer à l'acte et faire la connaissance de ce beau garçon,espérons que j'y arrive car il est vraiment mignon mais j'ai peur c'est bizarre c'est la première fois et puis il n'est pas seul en plus.
les quatre garçons nous regarde je ne sais pas qui sont les trois autres je le découvrirai dans quelque instant,ils nous regarde tous c'est un bon départ!mais qu'est ce que j'ai peur qu'est ce que je vais dire rolala
Revenir en haut Aller en bas
http://maudjennificth.skyblog.com
x-p0mme
Apprentit
x-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Ah cotey dmes voisins :P
Ta chanson coup de coeur : Spring Nicht, 1000 Meere
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:52

j' adore ta fic' !
suite vite !
Revenir en haut Aller en bas
**CHIPS**
Mini Fan
**CHIPS**


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : chaii moii
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere x3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:04

la fouite f'il te plai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:41

J'adoree !!
Suiteee Bitte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser