tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction]Je m'sens trahis

Aller en bas 
+3
Angie__#_483*
Rikku
Elina.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis (achevée)   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:19

Je m'appelle Bill , J'ai 18ans , J'ai un jumeaux Tom , Je sors avec une fille depuis 1an , Elina , Tom ne le sais pas , c'est la seule chose qu'il ne sais pas ... J'ai toujours voulu lui dire mais j'avais peur , peur de quoi? Je ne sais pas ...
Aujourd'hui est un jour comme les autres , Je vais mentir a Tom pour la Enieme fois =/ je dessens les escaliers ... Il est sur le canapé avachi...
Moi : J'vais m'acheter un vernis ^^ j'reviens comme d'hab '
Tom : Okay frérot a toute ^^
Moi : Ouaiiip

Je sors ... J'aime pas lui mentir , mais si j'lui aurais dit , il me protegerais tout l'temps ... Il me suiverais pour savoir ce que je fait , peut etre qu'il a raison , je ne saurais pas me défendre ,ou ferais nimporte quoi sur le coup ... Je me scarifiait les poignet avant d'Etre avec Elle ... Depuis que je suis avec elle j'ai arrêter , mais j'y pense toujours , quand j'ai des problemes j'ai le réflexe de prendre une lame et de me couper , sa me soulage ... Pourtant , Tom est toujours la pour moi , quand il le faut , il joue son role de grand frere ...

J'arrive devant chez Elina avec 10 minutes d'avance ... J'entre comme a mon habitude , sans frapper , elle n'est pas en bas , peu etre dans sa chambre ... J'y monte , mais j'entend des cris , pas des cri de torture , plutot de plaisir u_U , C'est elle ... J'entre ouvre la porte , elle n'est pas seule , je ne prend meme pas le temps de réagir j'me casse ...
Pourquoi elle m'a fait sa ? Putain , Cela a pu duré Un an , si c'est le cas oO' c'est une salle pute ... Je ne rentre pas a la maison , J'éteins mon portable , et vais dans mon coin ... ce petit bout de plage ou je me sens bien ... je branche mon mp3 , un tas de question se posent dans ma tête , je prefere les éviter , Je fini par fermé les yeux et m'endormir ...

Coté d'Elina

Je m'appelle Elina , J'ai 18 ans , j'ai un copain ,BILL , enfin copain est un bien grand mot , Je ne l'aime pas , je n'est aucun sentiment d'amour pour lui pourquoi je reste avec ? j'aime les partie de jambe en l'air , Ouai je suis une salope , une pute enfin , lui ne le sais pas ... Si il l'apprend il va mal réagir , tous ce que j'lui dit son des paroles en l'air...Lui il petteras les plomb , il a un grand coeur... Il ne joue pas avec les sentiments ... Il fallait qu'il soit plus observateur ... En parlant de Bill n'est toujours pas la =/ , J'ai fait expres de faire dégager Georg , oui j'connais au moins leur prénom ... J'appelle sur son portable , Il décroche pas ...
Tempis , J'vais passer du bon temps sur le tchat d'mon phone xD


Suite ou c'est nul?


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:22

SUITEUUH ma salope cas de le dire cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:40

Rikku a écrit:
SUITEUUH ma salope cas de le dire cette fois ^^


pétédéaire
ouai xD
c'était pour que t'es une bonne raison =Pp
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:41

Souite !!
Please
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:31

Coté de Tom

Bill est sortit , j'me fait chier toujours le même programme sa m'soul a force , j'prend mon portable et me connecte au chat , ouai j'ai que sa a faire --' Un sms de "Salope xD " j'me d'mande qui c'est xD mais une salope j'veux bien m'la faire =DD je lis son sms
"Coucou mon chou , si sa te dit une partie de jambe en l'air vient au 3rue du paradis ( ptdr ) "

Putin Oo' alélouya =Pp , j'vais y'allais , J'lui répond

" J'arrive xD "

Je sors de chez moi et me dirige dans cette rue ... Cette maison est grande Oo' comment peut-elle etre une salope , bref on s'en fou =D Je sonne , elle viens m'ouvrire ,

Elle : hEY tu es T.K ?(sous pseudo )
Moi : Ouai xD
Elle : Okay tu t'apelle comment?
Moi : Beh Tom et toi ?
Elle : Elina , Bon allez viens on monte *sourire pervert*
Je monte donc avec elle , elle me provoque --' j'déteste sa ... Elle m'embrasse , je m'laisse guidé , pour prendre par la suite en main la situation , j'commence mes vas et viens elle jouie la salope xD mouhahah Tom t'es trop bon =Pp c'est l'cas d'le dire , j'ai bien envi d'la laisser en plan =D
Moi : Bon j'y go
Elina : Quoi déja?oO'
Moi : Bah oui j'me suis lacher , j'en ai plus b'soin maintenant
Elina : Oo' d'habitude c'est moi qui dis sa
Moi : Hey beh la c'est moi ^^
Elina : Okay =/ on s'rapelle =D?
Moi : Pourquoi pas ^^
Je me rabille et sort de chez elle pour rentré chez moi


Une fois rentré je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche , j'en sort 30 minutes apres
Il est 20 heures , Bill n'est toujours pas rentré =/ d'habitude il est la a 19h . une heure de retard c'est pas normal ! J'appelle sur son portable , il est étaind je laisse un message vocale au cas ou
Il est 00 h Bill n'est toujours pas la ... sa ne lui ressemble pas de ne pas etre a l'heure =/ j'attend encore un peu Bill est un garçon assez poser , il n'est pas du genre a faire des bétises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:07

Suite j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:47

Oh salop* xD


Suiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:07

suite ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:16

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:11

Je rentre dans la chambre de Bill , et fouille dans son agenda , ou il met ces rendez vous un truc que je n'ai pas l'habitude de faire , j'aime pas trop fouiller dans ces cahier , ou livre mais la j'ai pas le choix on n'sais jamais si il a mis ou il allait . J'ouvre son agenda , une foto tombe par terre , je la retourne et vois une fille , plutot pas mal (mouahahah ) , mais il y a écrit un truk dessu " Mein liebe " Alors la j'suis sur le cul Bill aurais une copine et je n'le sais pas La j'me sens trahi , trahi par mon Jumeau , qui me dit tout enfin la preuve que non , mais pourtant ce visage me dit quelque chose ... je réfléchis mais je ne trouve pas . Suspect Elina la fille du tchat Oo' Oh putain c'est une salope , rahhh nan , il ya du ce passer quelque chose ... Si mon frere le découvre il serait capable de nimporte quoi Oo mais c'est peu etre simplement une amie , non non mon amour on ne dit pas sa a sa meilleur amie =/ je dessend et m'installe dans le canapé je regarde cette photo , pff Bill la connait cette salope je fixe cette photo pendant longtemps peu etre trop ... Il est 3h00 du matin je m'suis réveiller en sursaut du canapé j'ai du m'endormir, Bill parle tout seul j'allume la lumiere

Moi : Mais putin Bill t'étais ou?
Bill : Ein Tomeuuuuh c'est toi ? hihi
Moi : Suspect mais putin t'es bouré
Bill : meuuuuuuuh nan quesqueuuuuuh tu diiiiieuuuuh Tooommmmmeuuuh
Moi : u_U pourquoi t'as bu ? Pourquoi tu rentre qu'a cette heure la?


FLASH BACK BILL

Je me suis réveiller a 22h30 , toujours ces tas de questions , cela m'énerve , Cette fille que j'aimais tent , n'est rien d'autre qu'une salope. Pour une fois que sa durais , j'suis trop naïf , pourquoi je tombe amoureux si facilement u___U au et puis elle n'en vallais peu etre pas la peine ( bah wazi te gene pas Bill --' j'tai rien fait moua é_è okay j'sors )
Pff sa sert a rien de m'apitoyer sur ce putin de sort de merde , il est tard , j'ai pas envi de rentré , enfin pas maintenant j'ai besoin d'me changer les idées je n'sais pas quoi faire , mes pas me guide vers un bar , tiens un ptit vers de vodka sa fait pas d'mal xD , Je fini par boire toute la soirée

Narrateur extérieur

Bill est en movaize état il a beaucoup trop but , il ne sais même plus comment il s'appelle --' Bill redemande un verre mais le barman ne lui sert pas a cause de son état pitoyable ... Bill , semble avoir oublier ces problemes , mais pas pour longtemps , il fallait qu'il soit tout le temps saoul pour ne pas pensser a Elle , et a se qu'il c'est passer ...

Fin du flash back


Tom : Oh oh Tu m'répond?
Bill : meuuuuuuuh laiseuuuh moi euuuuuuuuuuh
Puis Bill tombe par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:19

Oh !!
Bill est tomber dans ...
Par terre --'
xD


Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:54

SUITEUHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:41

Tom rammase ( genre il le prend pour un objet --' ) Bill , monte a l'étage et l'installe dans son lit
Tom : Bill réveilles toi
Bill : ...
Tom : Aller Stp putin
Bill : ...
Tom enelve la veste de Bill

Point de vue Tom

J'enleve sa veste en cuire qui j'avoue m'fais chier xD , Mais je découvre ces poignets avec des cicatrices , des traits droits , il s'est mutiler , des traces comme celle - ci ne son pas fait involontairement ( sa éxiste? ) , il a des problemes , ou ils en avaient , ils faut que je parle avec lui , mais pourquoi il me l'aurais cacher , je veux dire j'suis toujours la pour lui ... je sors de mes penser et m'occupe de lui
Je dessend vite pour lui prendre un médicament contre le mal de tête ( pas envi de faire de PUB xD ) et remonte aussitot avec le médicament et un verre d'eau
Moi : Bill ?
Bill : ...

Putin , il respire c'est déja sa ! Tempis j'reste a ces cotés --' , quesque j'ferais pas pour messieur >____< il ma manipule xD ,

Le lendemain matin

Bill : hm... Putin
Tom : T'as pas perdu le pir vocabulaire d'la mort
Bill : gné ? putin j'ai mal a la tête
Tom : Tiens bizzarment sa m'étonne pas
Bill : ???
Tom : Bill hier soir t'es rentrer fin mort a 3heures du mat'
Bill : Oo'
Tom : Me dis pas qu'tu t'en souviens pas?
Bill : Euuuh , j'mapelle comment?
Tom : Shocked
Bill : J'rigole xD
Tom : C'est pas drole Bill , mais vrément pas
Bill : Pardon
Tom : fauut vrément qu'on parle
Bill : Oula j'aime pas quand tu prend cet air
Tom : t'as bien raison
Bill : Euh c'est a quel sujet ?
Tom : Toi !!
Bill : Oh euuuh , il faut que j'aille me doucher
Tom : Nan Bill tu repose ton cul sur ce putin de lit et tu me dit tout
Bill : Oo' Mais tout va bien Tom t'en fait pas
Tom : Arrete d'te foutre de ma gueule , tu m'a pas assez trahis comme sa?
Bill : Neutral
Tom : Aller déballe tout , j'suis la j't'écoute
Bill : Je ... euh
Tom : Allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:46

SUITEUUUH !

Que va dire Bill ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:07

Bill : D'ACCORD T'AS GAGNER J'vAIS TOUT TE DIRE
Tom : T'ENERVE PAS
Bill : TROP TARD , J'ME MUTILE COMME T'AS PU LE REMARQUER , JE SORTAIT AVEC UNE FILLE DEPUIS 1 AN , ET TOUT A L'HEURE JE L'AI SURPRISE DANS SON LIT AVEC UN AUTRE MEC , JE ME SUIS CASSER DANS UN COIN , QUE J'TE DIRAIS PAS L'ENDROIT , JE ME SUIS ENDORMIS JUSQU'A 22h JE ME SUIS ENSUITE REVEILLER JE SUIS ALLEZ DANS UN BAR ET J'ME SUIS BOURER LA GUEULE , JE ME MUTILE DEPUIS 3ANS , J'ME FAIT INSULTER DE TAPETTE*une larme roule le long de sa joue*
Tom : Bill arrete
Bill : ET JE SUPORTE , JOUR APRES JOUR , ON ME FAIT DES PUTIN DE CRASSES ET JE NE DIT RIEN , ME MUTILER ET LA SEULE CHOSE QUI ME SOULAGE , J'AURAIS PU T'EN PARLER MAIS NON SA SERAIS UN MANQUE DE RESPECT ENVERS TOUT SE QUE TU FAIS POUR MOI , J'AIMERAIS CREUVER LA SUR LE CHAMP , TU APREND QUE TA COPINE EST UNE SALOPE QUI SE TAPE DES MEC DEPUIS 1 AN ,QU'ELLE SE FOUT DE TA GUEULE DEPUIS LE DEBUT J'EN AI MARRE , TOM LAISSE MOI
Tom : Je ...
Bill part s'enfermer dans la salle de bain
Tom le retient
Bill : LACHE MOI PUTIN TOM
Tom : Nan
Bill : GROUILLE TOI D'ME LACHER OU J'TE GIFFLE , JOUE PAS AVEC MES NERFS ,J'AI PAS ENVI D'tE FRAPPER
Tom : VAZI FRAPPE MOI
Bill : J'peux pas Tom , j'peut pas
Bill se retire d'un coup violent et ferme la porte de la salle de bain
Tom : Enferme toi si tu veux mais pas dans la salle de bain , pitiez fais pas sa
Bill : Pourquoi ? T'as peur que j'me suicide
Tom : Sors tout d'suite Bill , sinon j'me fou un couteau dans le coeur
Bill : Fait pas sa Tom (--')
Tom : alors sors
Bill : ...
Tom : BiiLL PUTIN DE MERDE REPOND
Bill tourne la clé , baisse le visage remplis de larmes et se dirige dans sa chambre , se couche sur son lit
Tom vint le rejoindre ...

Tom : Ecoute j'suis désoler , mais Bill tu peut tout me dire
Bill : J'en ai marre de te faire choer avec mes probleme , t'as ta vie aussi
Tom : Oui c'est toi , mon jumeau , tu conte bien plus que tout ( c'est choupix)
Bill : ...
Tom : Bill recommence plus S'il te plait
Bill : ...
Tom : Et ne repensse meme pas a te suicider tu m'entend ?
Bill : Je sais pas
Tom : Bill si tu te suicide , j'te suis
Bill : t'as pas le droit , j'fais s'que j'veux
Tom : ... j'ai le droit !!
Bill : >___< tu m'énerve
Tom : J'ai été trahis par mon propre frere , qui est mon jumeau , mais le pir c'est que je ne peut pas t'en vouloir
Bill : Désoler , j'regrette vrément que sa se soit passer comme sa
Tom : C'est rien ... on oublie =/
Bill : Je t'aime Tom
Tom : Moi aussi frérot ^^

Quelques années plus tard Les deux garçons ont 20ans
Bill a fait une nouvelle rencontre , Alice , il se méfie , Tom est au courrant , Alice est prévenue que sa aller être dur pour Bill , et Tom d'accepter qu'une autre fille soit avec son frere avec ce qu'il c'était passer avec Elina . Un jour Bill ramene Alice chez eux pour la présenté a Tom

chez Bill et Tom ..

ding dong

Bill : Tom c'est Alice ...
Tom : Ouai beh va ouvrir
Bill : >_____<
Bill dessend ouvrir
Bill : Hey drunken
Alice : Hayyy I love you
Tom : --' *froidement* , Salut
Bill lance a regard a Tom
Tom tire la langue
Pendant toute la journée Tom été a l'écart a examiner chaque parole et gestes d'Alice , au alentour de 18h Alice rentre chez elle

Alice : Bon j'vais vous laissez ^^
Tom *oufff alélouya*
Bill : =(
Alice embrasse Bill au coin des levres
Alice : Salut Tom
Tom *toujours sur un ton froid* ouai c'est sa salut

Bill : Tom fait un petit effort
Tom : Toi chuuut
Bill : >_____<"
Bill monte prendre une douche
Pendant que Tom sort discretement , et suit Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:20

HOOO Oo Tom veut me violer ? Pardon ^^

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:26

Ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:28

Je sais je sais je fais rire Cool

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:58

xD

Si Tom te viole il va aller en prison ...
Pff j'suis trop conn*

SUITTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:42

Pendant que Tom sort discretement , et suit Alice Jusque chez elle
Alice : Tom , arete de te cachez
Tom : Putin
Alice : Pourquoi tu me suit?
Tom : Pour rien
Alice : Si c'est a cause du passé de Bill
Tom : >.<
Alice : Sache que je ne serrais pas comme cette salope ... je comprend que cela soit dure pour lui et pour toi , tu me déteste je le sais , mais essay de me connaitre ... j'suis pas comme elle , j'aime vrément ton frere ,
Tom : Moué
Alice : S'il te plait , sois pas trop méchant avec moi , j'y suis pour rien , j'veux bien y aller progressivement , mais fait un éffort ...
Tom : J'vais esayer >.<
Alice : Merci
Tom : Bon je rentre
Alice : =) bonne soirée a vous deux ^^
Tom : Merci toi aussi

Je rentre rejoindre Bill , elle n'a pas l'air bien méchante , mais bon je me méfie , elle est peu etre inocente mais je voudrais pas que Bill retourne dans le passé , on va être vigilant , c'est vrai qu'elle a l'ai r de l'aimer , et lui aussi , mais il est quand même sur ces gardes , ce que je comprend . J'arrive a la maison , Bill est sur l'ordinateur , il parle avec Alice ... orf allez j'le laisse ^^
Moi : Bill j'vais me coucher j'suis fatiguer
Bill : Okay ^^ dors bien
Moi : Ouai xD
Puis m'installe dans mon lit , je regarde le plafond

[. . . ]


Point de vue Bill

Je suis entreint de parler avec Alice sur msn , je l'aime beaucoup cette fille , sa fait assez longtemps qu'on est ensemble , elle attend , elle me respecte ce que je fait également, et il y a beaucoup de dialogue entre nous ...

Alice : Bill ?
Bill : Oui?
Alice : tout a l'heure Tom m'a suivit
Bill : >.<
Alice : ne lui dit pas que j'te l'ai dit t'en fait pas sa c'est bien passé
Bill : Bon d'accord , il t'as dit quoi?
Alice : il me suivait pour voir si je rentrais bien chez moi , et j'ai eu une discussion avec lui
Bill : Oh , et quel genre de discussion?
Alice : Je lui est dit que j'étais pas comme cette fille , et je veux que tu le sache aussi Bill , Si tu veux j'suis prete a y aller progressivement , je veux dire que on a une bonne relation et j'veux vrément qu'elle continue , on a un bon rythme de "vie" de trouve , J'voudrais pas que tout sois gacher parcequ'on se sera précipité , j'voudrais pas que ette année sois gacher
Bill : =) , t'es vrément sure que c'est vrément qe se que tu veux
Alice : certaine
Bill : ^^
Alice : Bill je t'aime vrément ...
Bill : Je ... j'te crois
Alice : =) , j'espere
Bill : bon je vais me coucher désolé
Alice : Okay B'zOox Bonne nuit ^^
Bill : =) merci toi aussi

Puis il se déconecte

Point de Bill

Elle m'aime vrément , je la crois mais je suis quand même sur mes gardes , raah si cette salope m'aurais pas fait se coup =( , comment j'ai fait pour être aussi con , tous les soirs ou elle me disait qu'elle se conecterais et qu'elle ne l'était pas , pour sois disant comme motif , je m'suis endormi , tu m'étonne , elle pouvais être fatiguer Mad , Je sors ma lame du tiroire de ma table de nuit , mais quelqu'un fait éruption ( pas érection xD okay j'la ferme --' ) dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:19

Oo

Suiteuuhhh !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:31

Tom : Lache sa tout de suite Bill
Bill : nan
Tom : Si
Bill : Oh tu part a Nancy ( dsl blaque pourite --' )
Tom : J'rigole pas Bill , lache sa
Bill : Ah oui et sinon quoi?
Tom : Sinon , j'fais pareil
Bill : t'ausera pas
Tom : Ah ouai?Donne moi ta lame
Bill : Nan Tom
Tom : Tu m'a lancer un défit je l'accepte
Bill : Nan j't'es dit , je ... plaisantais
Tom : Pas moi Bill
Tom arache des main de Bill la lame qu'il désirais
Tom s'entailla la peau en faisant un "B" jusqu'a ce que du sang aparaisse
Tom : Alors ?
Bill : Tu l'a fais j'le fait sa s'ra égale
Tom : NAN
Bill : Fallais pas commencer
Bill s'entaille a son tour la peu en faisant un "T" jusqua ce qu'il saigne
Tom : Mad POURQUOI TU CONTINU?
Bill : pARCEque fallais pas que tu le fasse
Tom : et toi alors? c'est pas parceque t'a reppensser a cette salope qu'il faut que tu retombe dans le passer
Bill blaisser par ces paroles se rentaille (xD ) en dessinant un ''O"
Tom : Pourquoi TO?
Bill : TU t'apelle comment?
Tom : Arrete Bill
Bill : nan j'en ai marre du dira a Alice que je suis désoler , et que je l'aimais beaucoup
Tom : Nan Bill , parceque si tu pars , j'part avec toi
Bill : Désoler alors tu partira avec moi ...
Bill se coupe 3 veine (balaize le mec xD ) a la vue du sang qui coulait a grosse goute il tomba a terre , Tom eut une larme qui coula sur sa joue , comme il l'avait dit , si Bill partait , il partirais aussi , Tom s'installa a coté de son frere , pour etre a ces coté (--' ) il prit la lame et fis pareil que son frere , les meme veines , il ferma les yeux ...

le lendemain matin , on sonne a la porte , personne ne répond , évidament les jumeau sont coucher par terre et baignent dans leur sang , qui est le même . C'est Alice , elle vit que personne ne vennait ouvrir , elle rentre sans frapper , fait le tour de la maison , mais personne , elle décide de monter dans les chambre , personne dans la chambre de Tom , arriver a la chambre de Bill , des larmes coulaient le long de ces joue , elle s'agenoua a coté des deux jeunes homme , et mis ses main sur les cou des jeunes garçons , mais aucune pulsation ( ?!) , les deux jeunes n'été plus du monde d'alice ( le truc qui fait pas pitiez du tout ) . Alice appela les ambulance , ils les conduisait a l'hospital , mais les infirmier ne pouvaient plus rien a présent , Alice était de nouveau seule , elle ne sortait plus de chez elle , elle fini par se suicider ...

Quand a Elina , elle c'est fait violer ( chui ptdr --' ) et tué en même temps voila s'que c'est que de provoquer xD ce mec a rendu la monaie de la piece de Bill ( vous captez l'expression? ) xD


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:35

C'est gore ^^

Super fic même si elle était courte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:26

Oh c'était cour

Mais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
_Claudiaa.
Apprentit
_Claudiaa.


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:17

Moi toi & tes commentaires ^^
Elles sont cools tes fics !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction]Je m'sens trahis Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction]Je m'sens trahis   [Fan-Fiction]Je m'sens trahis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction]Je m'sens trahis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] x-fic-th-ely-ju-x
» [Fan fiction] on est capable du pir...
» [Fan fiction] the room483
» [Fiction] Si compliquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser