tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bravo] Bill et le clip Spring nicht

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Bravo] Bill et le clip Spring nicht Empty
MessageSujet: [Bravo] Bill et le clip Spring nicht   [Bravo] Bill et le clip Spring nicht Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:09

Tu joues quelqu'un qui veut se suicider – Comment t'es-tu plongé dans le rôle ?
Bill : C'était vraiment pas facile. Aussitôt que la caméra était allumée, je devais retrouver le sentiment de la chanson. Et ça en un instant. Les gars ont vu la vidéo et ont dit que j'avais fait ça bien.



T'avais pas peur quand t'étais debout au bord du vide ?

Bill: J'ai un peu peur des hauteurs. Mais heureusement, j'étais assuré par 2 cascadeurs. Ils m'ont raisonné. Grâce à ça je me suis senti relativement rassuré.



Est-ce que tu as toi-même déjà eu des pensées suicidaires ?

Bill: Non, j'en ai encore jamais eu ! Bien sûr tout le monde a des problèmes de temps en temps, et même moi je n'ai pas toujours la forme – mais j'ai encore jamais eu en tête de m'arracher la vie !



Est-ce qu'il y a déjà eu des cas de suicides dans la famille ou dans les amis ?

Bill:Non. Mais beaucoup d'adolescents autour de nous n'ont pas du tout la vie simple. Ils nous en ont souvent parlé. C'est aussi pourquoi j'ai trouvé ça important de faire cette chanson maintenant. Avec mon double rôle en temps que désespéré et sauveur je voulais montrer qu'on ne doit pas s'abandonner ! Si on connaît quelqu'un qui veut se tuer, on doit tout faire pour redonner de l'espoir à la personne désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
 
[Bravo] Bill et le clip Spring nicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clip] 1 000 Meere
» [Clip ] Don't Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser