Nombre de messages : 1173 Age : 26 Localisation : Chez mouuaaa :P Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Jeu] Et si ... Lun 5 Nov 2007 - 22:01
Euuuuuuhm la sa s'rai moin drole pour le copin d'la fille t'es entrain de b.iser le mec imaginons s'apel Hugue (nom ptdr ) et que la fille elle cri Hum Bill sa s'rais trop tripant xDDDD mouahahahahhaha
Et si ... Tom faisait un streap tease ? (wah j'te pose que des bonne question =/ trop de chance xD)
Nombre de messages : 629 Age : 24 Localisation : Avignon__(L' [84] Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [Jeu] Et si ... Mar 6 Nov 2007 - 11:32
Et bien je croix que je lui sauterais dessu Euh non il me prendrasi pour je sais pas quoi ôO Je pense que je regarderais et que je sourirais pour le rendre mal alaize xDey
Et si ... Gustav porter des strings ??
_________________ .
20 . 10 . 2007
14 . 03 . 2008(L' J'ai eu droit a The sourire de Georg =P
Nombre de messages : 1173 Age : 26 Localisation : Chez mouuaaa :P Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Jeu] Et si ... Mar 6 Nov 2007 - 15:14
In-My-Dreamz a écrit:
J'axepterais d'y aller avec eux =) ^^ !!
Et si t'avais la possibilité d'être pote avec eux ? De les jeter à l'eau ? de partir avec eux durant plusieurs semaines ?
hhUm de sur j'les pousse a l'eau et j'me marre comme une conne xD Durant plusieur semaine pas de sousi moi j'dis xDDD etre pote avec eux ? Fodrais d'ja que j'les rencontre u_u
Ptdr Angiiiie Chokifiééé xDDDD
Hum Et si ... Bill ne mettait plus de vernis? Si Tom defesait ces dreads ? Si Georg ce coupais les heceux? Si Gusti' portait un t-shert barbie xDDD?
Nombre de messages : 629 Age : 24 Localisation : Avignon__(L' [84] Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [Jeu] Et si ... Mar 6 Nov 2007 - 19:54
Et bah pour Bill , après tout il en met pas tout le temps alors ... Pout Tom sa lui ferasi de long cheveux oO Georg En Gustav sa serauis drole tien masi sa pourrais bien faire Gustav oula je sai^s pas comment je reagirais oO
Et si ... Le groupe ne fesais plus de tournée ??
_________________ .
20 . 10 . 2007
14 . 03 . 2008(L' J'ai eu droit a The sourire de Georg =P