tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe

Aller en bas 
+3
KOWALA.*
Elina.
tombillandtokiohotel
7 participants
AuteurMessage
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:14

*VOici ma nOuvelle ! J'espére que vOus aimerais ( le titre se reflete dans les Chapitre Plus tard !)

Pensée de Justine => ViOlet
Pensée de Adeline => Jaune
Pensée de ThOmas => Bleu
Pensée de FlOrian => ROuge
Pensée de Tom => ROuge FOncé
Pensée de GeOrg => Vert
Pensée de Gustav => Olive
Pensée de Bill => Orange



Chapitre 1 : Une lettre, Des bonnes nouvelle

Justine: Enfin les vacances sa me saoulais les cours en plus avec ses prof ! J'ai eu droit a 10 mots, 5 heures de colles et 3 renvois! Cette années sa a était la pire

Justine était une jeune fille de 16 ans. Elle était Brune aux yeux marrons foncé et était pas du tout moche. Elle était ni trop grande ni trop grosse. La vie lui soulés, elle voulait faire des truc nouveau, rencontrés des gens nouveaux. Justine n'était pas timide et elle aimait se faire remarquer. Elle écoutait beaucoup de rock et du métal : Sum41, Good Charlotte, 30 Seconde To Mars,...Ces parents était divorcé ( Sa mère s'était remariée entre temps et elle avait une tite fille:Brianna) et avec le temps elle voyait plus son père ça faisait 1 ans et demi . Justine était devenue un peu plus rebelle mais ne montrée pas qu'elle était triste. Sa passion: La photographie elle avait postulé avec sa meilleure amie et attendait la réponse avec impatience!!

Adeline:Te plains pas t'es au moins sortit avec Florian moi depuis le temps que j'en rêve ...

Adeline avait 16 ans aussi et était blonde aux yeux bleu. Comme Justine, elle était pas moche du tous et était ni trop grande ni trop grosse. Adeline était plutôt timide et réservée mais elle aimait autant la photographie que Justine. Ces parents étaient très cool. Adeline n'avait jamais de chance avec les mecs. Une fois un mec la plaqué pour sortir avec sa soeur. Elle s'en ait pas trop remise !Adeline aussi aimait beaucoup le rock mais elle aimait surtout le groupe Tokio Hotel. A chaque fois quel écoutait Sping Nicht elle pleurait. Mais en ce moment, elle en avait ral le bol du tournant que prenait Tokio Hotel surtout elle en avait marre des Groupies !

Justine: J'ai cassé pour toi jte préviens de toute façon c'est un gland comme tous les autre!O_o
(je sais même pas pourquoi je suis sorti avec lui !)
Adeline: Oui ta peut être raison !
Justine: Ouvre les yeux mon ptit cailloux. Trouve toi quelqu'un qui te mérite. Oublie-le ce mec
Regarde ce soir on va en boîte sa te fera du bien !
Adeline: Je sais pas si c'est une bonne idée ....
Justine: Mais si tu vas voir danser c'est le meilleur remède.

Les filles partirent vers la maison de Justine. Son chien se jeta sur celle ci qui lui fit des caresses.
Mère de Justine: Coucou les filles !
Adeline et Justine: Bonjours Vero/Coucou maman
Vero: J'ai reçu ton courrier chérie !Je crois que c'est l'agence de photographie
Justine: C'est vrai vite passe le moi stp

Justine pris la lettre, déchira l'enveloppe et lu la lettre a haute voix :
Chére Justine et Adeline
Nous avons la joie de vous annoncez que vous avez sélectionnés pour être les photographe
officiel d'un groupe populaire. Pour faire ce stage vous devrez venir en Allemagne comme
on vous l'avez dit dans le dossier d'inscription. Le vol et l'hôtel sont payés. L'avion décolle dans 3 jours a 10 heure. J'espère vous voir si vous avez le moindre problème appelait nous
Avec toute mes salutation
Güshaf Farshïthôn

Adeline et Justine sautèrent dans toutes la maison. Elles étaient tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:23

Powaaaa suiiiite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:33

Suite ! C'est TH le groupe populaire ! Hein ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:00

HAHAHA !! Xd
Merci les filles !

Chapitre 2 : La soirée, Plein d'imprévue

Vers 18 heures les filles se préparèrent pour aller en boîte. Adeline qui voulait se faire remarquer ce soir la mis une jupe ( pour la première fois de sa vie).Elle se lissa les cheveux, mis un peu de maquillage (Sa va je suis bien !J'espère qu'il y aura Florian. Je vais faire tout pour le rendre jaloux ). Justine mis un jean délavé avec ptit décolté se fit 2 couette sur le cotés se maquilla comme d'hab. Justine aimait danser sa la libérer de tellement de chose! Quand elle vit Adeline elle fut très surprise et très choquée.

Justine: Je peux savoir le comment du pourquoi de ce changement de look ?
(Elle m'énerve avec ces question!)
Adeline: J'avais juste envie d'essayer une jupe et puis comme on va en boîte c'est l'occasion.
( excuse toujours des excuse!Reste calme Justine sinon tu vas t'énerver)
Justine: De toute façon tu fais ce que tu veux mais vient pas te plaindre après !

Adeline et Justine allèrent dans la voiture et ne se parlèrent pas du voyage. Justine comprenait pas que sa les vexé a ce point et surtout qu'elle avait rien dit de spéciale! ( je vais faire comme si de rien n'avait été dit ni fait ! Un, Deux, Trois, ...)

Justine: Elle te va super bien cette jupe, il faudrait que tu en porte plus souvent! (sourit et t'es toi)
Adeline: Si c'est pour te faire pardonner ...
Justine: Nan jte jure, quand je t'ai vu la 1er fois ça ma fait drôle mais en fait sa te va super bien!)
Adeline la regardait bizarrement
Justine: Arrête de me regarder comme ça ! Je te fais juste un compliment!
Adeline: Merci beaucoup mais chui pas trop dans mon élément mais tu vois j'ai juste envie de plaire pour une fois en plus si il y a Florian...
(Arrête de penser a lui)
Justine: Fais attention quand même !
Adeline: Oui maman !! MDR

Les deux filles rigolèrent, Justine était un peu crisper mais se décrispa dés qu'elle vu la boîte de nuit. C'était une des ces boîte de nuit préféré. En plus elle connaissait bien le gèrent et aimait bien les musique qui passer !

Adeline et Justine: Salut Joe !
Joe qui était occupé a signé les rentrés se retourna
Joe: Salut les Belles !Sa va ?
Adeline: Bah oui ma foi! Comme un cailloux !!Xd
Justine avait le sourire jusqu'au oreille! ( Alala mon ptit cailloux )
Justine:
Tu nous laisse entrer ?
Joe: Ché pas ! Bien sur que oui !
Justine lui fit un ptit bisou sur la joue
Justine: Merci t'es un chou ! Xd = )
Adeline et Justine entrèrent dans la boîte. Il y avait pas mal de monde déjà. Dans la foule Adeline vit Florian.
Adeline: Regarde il y a Florian!( Comme il est sexy ce soir ! Je fond )
Justine: Super, chui heureuse pour toi ! ( elle me soule avec son Florian!Mais bon ...)
Florian avait les cheveux mis-long brun avec des pures yeux. C'était un garçon gentil et très mignon. Quand Justine avait cassé il avait été très triste. Mais maintenant s'était du passé ...

Suite du Chapitre 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:08

sUIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiite stpppp
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:34

Sweet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:04

Merci !! <3 <3 <3
JvOus mais la suite du chap 2

Adeline et Justine allèrent chercher 1 verre.

Adeline: T'imagine dans 3 jours on va en Allemagne ! Chui trop heureuse sa se trouve on pourra aller voir un concert de Tokio Hotel! Sa doit pas être la même ambiance quand France!
Justine: Oui c'est clair. Je pense que sa sera pas pareil. On va trop s'éclater
Serveur: Je vous sert quoi les filles ?
Justine: Desperado Stp !
Adeline: Une tequila pour moi !
Adeline se retourna et vit que Florian arrivé vers elle!
Adeline: Regarde qui arrive !Est ce que je suis bien coiffé ?
Justine se retourna
Justine: Oui t'es sublime
Florian arriva vers elle suivit d'un groupe de copain
Florian: Salut les filles
Il fit la bise aux fille
Adeline: Alors sa va ?
Florian: Depuis que je vous ai vu sa va mieux ! =)
(qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait sa !)
Justine: Ouais bien sur! Bon je vous laisse je vais me déhancher sur la piste!
Adeline la regarda bouche bée ( je vais la tuer !! Mais qu'est ce que je vais lui dire). Les copains de Florian suivirent Justine se qui laissa Adeline seule avec Florian
Florian: Contente d'être en vacance ?
Adeline: Oui beaucoup dans 3 jour on part en Allemagne
(Quoi elle aussi, c'est vacance vont devenir plus cool que je le pensais)(sourire pervers)
Florian: Pour quoi faire ?
Adeline: Avec Justine on part faire un stage pour la photographie!
Florian: C'est cool, et vous êtes venu ici pour fêter ça ?
Adeline:Ouais
Florian: En tous cas tu es très belle !
( Quoi il m'a fait un compliment et ben se soir il neige !!Xd)
Adeline: Merci (Soit pas rouge, soit pas rouge,...)
Florian: Tu veux danser ?
Adeline: Oui pourquoi pas !

Il prit Adeline par la taille et s'en alla sur la piste de danse. Justine qui se déchaîner sur la piste de dans ne pensait plus a rien ! Elle était dans son élément. Quand elle s'arrêta elle vit Adeline entrain de danser avec Florian. Ils étaient très collé et Florian, lui même avait sa main qui se trimballer sur son cul ! Justine arrêta de penser quand elle entendu 1 vieux morceau qu'elle aimait bien : Spice Girl =>Wanna be ( Qu'est que je l'aime se morceau sa me rappelle des vieux souvenir ! =)Elle se mit a danser et a danser jusqu'à 5 heure du matin. Après elle chercha Adeline des yeux. Elle ne la trouva pas.

Justine: T'aurais vu Adeline ?
Serveur: Oui je l'ai vu, elle avait l'air pas très bien. Elle est montée avec Florian il y a 5 min.
Justine: Quoi !!!!!! C'est pas possible !
Elle monta les escalier 4 par 4 ( pitié qu'il lui soit rien arrivé ).

POV de Justine :
J'ai peur, j'ai peur qu'il soit arriver quelque chose a mon cailloux ! Je m'en remettrais jamais. Je chercher partout je vois rien. Tous un coup j'entends un gémissement. Je me dirige vers la chambre 483 : La chambre soit disant, ou tous les malheur arrive. Je m'approche en tremblant. J'ouvre la porte tous doucement.
Fin du POV


POV de Adeline :
Je me souvenais plus de rien, je savais même plus ou j'étais! Je me sentais très mal. Je vis Justine entrer, elle était entrain de pleurer. J'avais pas envie qu'elle s'inquiète, elle était déjà assez tresser comme sa !
La seule dont je me souvienne s'été que j'étais avec Florian. Après le trou noir.
Fin du POV


Justine: Comme tu m'as fait trop peur, j'ai cru que j'allais te retrouver écrabouillé !
Adeline était encore dans les vape. Elle mit du temps a répondre
Justine: Sa va pas mon ptit cailloux ?
Adeline: Oui...ma choute !(bah quoi c'est un surnom comme les autres!! Xd)
Justine la regarda d'un air pas très convaincu
Adeline: Si jtassure. J'avais juste un peu trop bu alors chui monté me couché et l'histoire s'arrête la !

Justine et Adeline quittèrent la boite et rentrèrent chez elle ! Justine était pas très convaincu par ce que lui avait dit Adeline mais bon peut-être se faisait-elle des idées.

Chapitre 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:23

Suiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:33

Suiiite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:16

Suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non de diOuss xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
**CHIPS**
Mini Fan
**CHIPS**


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : chaii moii
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere x3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:59

nouvelle lectrice !
souiteuh steuplaii
Revenir en haut Aller en bas
x-p0mme
Apprentit
x-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Ah cotey dmes voisins :P
Ta chanson coup de coeur : Spring Nicht, 1000 Meere
Date d'inscription : 21/01/2008

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:44

new lectrice
suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
**CHIPS**
Mini Fan
**CHIPS**


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : chaii moii
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere x3
Date d'inscription : 20/01/2008

[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe   [Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:15

bn j'crois qu'elle viendra pas même si sa nous intéresse --'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic en cOur] PhOtO and Sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photo] Tom
» [Photo] Bill
» [Photo] Gustav
» [Photo] Georg
» [Photo] Les twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser