tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:09

Voilà c'est la fanfiction d'une amie à moi et je l'as trouve très belle !!Alors je l'as mets sur le forum !!




Je me réveille doucement en aillant un * Bip * monotone, je crois que c'est la télé...
Où-suis-je ? Une pièce toute blanche, un canapé rouge, et ma vie qui a défilé devant mes yeux...
6 têtes près de moi, dont 2 que je connais parfaitement ...
Estelle et Justine, 2 racailles de 16 et 17 ans
( justine est la plus grande ! ^^ ) mais 2 meilleures amies...
Les 4 autres têtes aussi je les connais mais moins personnellement on va dire...eux...Tokio Hotel...
Quel jour on est ?! Me demandez pas je me souviens pas
( mémoire de mouche ^^ ) Surement le 23 octobre ( concert de TH à bordeaux ... ) sûrement l'un des plus jours les plus importants de ma vie....
Avec tout ça je me suis même pas présentée...
Céline , 16 ans, blonde aux yeux bleus
( on me repproche trop de fois d'être blonde je sais ^^ ), 1.68m ( dans la moyenne j'ai pas à me plaindre ! ) et fan de TH ( nan mais SANS BLAGUES ! ^^ )
Une fille ordinaire, que je suis, mais un rêve est en train de se réaliser, mùais d'abord faut que je retrouve mes esprit parce que là [color=darkblue]jsuis dans LE PATE comme on dit...
Estelle, 16ans, brune aux yeux verts ( jtai mis les znoeil vert ^^ ) , la même taille que moi et fan aussi de TH ...
Justine, 17 ans; soeur de Estelle, blonde aux yeux BLEUS ( et oui je ne suis point la seule blonde ^^ )1cm de + qu'Estelle et moi et fan aussi de TH ...
Elles sont mes 2 meilleures amies et franchement je sais pas qu'est ce que je ferais sans elles !
La plupart de mes delires, de mes joies, se font avec elles ...

BON REVENONS A NOS MOUTONS !
( vois lexpression de fou ^^ )

Allongée sur mon canapé, j'attends lentement que les autres émergent de leur sommeil ( je suis gentille, je les laisse dormir ^^ ) pour qu'ils m'expliquent enfin qu'est ce qu'ils se passe, où on est etc....

Un flash back me revient en tête ....
Alors vous voulez une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:12

Ennnnn j'veux savoir s'qui s'passse moua suiiiite steuplay
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:14

Voilà une suite !!
Flash Back ...

Nous sommes en vacances en août ( nan sans blagues.. ok ok jme la ferme jai compris '-- ) à Soulac chez Estelle et Justine avec leur parents, dans leur chalet ( n'empeche il est trop beau ^^ !! ^^ )
Je me rappelle d'une crise d'angoisse, on avait pas pris le NUTELLA ( vive la pub ^^ )

" Les filles c'est la mort ...Y'a pas de nutella ! "

Donc obligées d'aller en vélo à l'épicerie du coin... ( on est trop forte n'empèche ^^ )
Mais aussi des danses quotidiennes et matinales sur CANEO ... ( C hanhanhanhan...A hanhanhanhan ...N hanhanhanhan....E...O..C... etc ... ^^ )
puis TH à fond et on chantait... ( je sais je sais c'est nous les nouvelles star mais le problème c'est qu'on est pas encore connues du monde entier lol )
Des parties de volley en roller, du tennis ( OULALALALA ! c'est pour moi que jdis ça ^^ ) ...Les délires s'enchainaient...
" SAUVEZ WILLY" "HEY CLARA " !
Y'en aurait trop pour tous les dire...mais LA PATATE ZE RETOUR raaa la la lui alors... ( en fait on faisait une sardinnade et donc yavait des patates et moi jvouslais les manger avec du beurre pour faire de la purée et beh elle était incrasable !!! )

2 autres souvenirs aussi, celui de la rentrée et celui de NRJ le 14 septembre...
Ces moments m'ont marqués tout simplement parce que en cours j'étais avec Estelle
( bah Justine t'es trop grande ^^ ) et que la prof principale était gavé sympa ( ça change de certain ^^ ) mais aussi pour le forum TH2, à peine inscrite que tu te fais déjà des potes et donc délires aussi...et où je passe pour la pochtronne n°1 ! ( TOKIO ANANAS > tournée tres prochainement dans vos éviers ^^ )et le 14 septembre parce que nos chers TH sont passés à la radio chez MIKL et que MIKL leur a donner notre lettre ( à nous 3 ^^ on la vu en direct à la cam ^^ ) et ils l'ouvrent, ils la lisent, ils portent nos cadeaux et nous remercie en faisant une ptite dédicasse ! ( TROP BIEN QUOI ^^ )

Que du bonheur ...

* FIN DU FLASH BACK *

Je change de chaine ( bah oui la télé été allumée...) je mets la 1 et la je vois....
Alors une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:17

Hey mais c'est ma fiic ^^ !! ...
On me l'a volé ! Snif ^^ !! Nan jdec ^^ !!
bisoux je t'aiime fort ma Wesh !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:18

Suiiiite touplay j'aime bien le débuit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:21

Allez encore une suite pour toi Ely'



[ Et la je vois ... ]
BOB L'EPONGE !! ( ah ah vous avez cru quelque chose d'autre ^^ ) et donc Folle que je suis, j'ai commencé à rigoler comme une tarée puis à chanter " Ne coule pas " ( sur l'air de spring nicht bien sûr ^^ )
et donc je vois 6 têtes se réveiller avec cette tête affraid
Trop drôle .. Tom avec ses dreads mises à la wanegen
( Bistoufly ^^ ) Georg qui panique et qui du coup tombe ^^, Gustav se lève tranquillement ( et bah dis donc jpeux crever lui il se lèvera toujours comme ça ^^ ) et Bill toujorus les cheveux en pétards mais sans maquillage , et mes 2 racailles, elles sont allongées et à moitié afalée l'une sur l'autre, sursautent et se marrent en voyant la gueule de tout le monde ...
Ils ont tous la TETE DANS LE CUL ! ( lcul dans lbrouillard ^^ ) Estelle se mit à chanter avec moi...
Les garçons ne comprennent rien mais se marre quand même, surement à cause de nos têtes de fou ou peut-être parce qu'on se croit sur scène et qu'on fait notre " show " ^^


* En allemand * ( on est bilingue mdrrr )

Justine => Vous avez un ordi avec internet svp ?
Gustav => Euh Wep suis moi
Justine => Bah venez tous alors

Elle commence à taper ladresse du Forum TH2 et va sur la page traduite en allemand ( elle existe lol ? on s'en fout c'est une fiic ^^ ) et va dans la rubrique Musique => Tokio Ananas

Justine => Vous allez comprendre notre délire ... Miss_Th_33 c'est Céline, StarzZ-Th c'est Estelle et moi c'est Grenadiine-Th

Ils commencent à lire les paroles, les commentaires etc..
On paut distinguer un faible sourire sur leur bouches ...
Du coup avec Estelle, on arrête direct de rire...
On commence à s'éloigner en baissant la tête ...
ILS SONT VEXES ?? Pitié Non !

....
Alors ça vous plait toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:23

Suiiiiite =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:25

Allez encore une suite !!
[ Ils Sont Fachès ??!! Pitié Non !! ]

On commence à baisser et à partir de la petite salle là où il y avait l'ordinateur ..

... => MouahhhAhhhhAhhh ... ( le bruit d'un rire normalement ^^ )

On se retourne et on voit les gars mort de rire

Tom => Si vous aviez vu vos têtes ... !!
Bill => C'est clair !
Georg => MouaaahhAhhhAhhh ( limite il se pisse dessus ^^ )
Gustav = > Mais pourquoi vous commenciez à partir ?
Estelle => Bah quand on vous voyait pas rire, on s'est dit que ça vous avez peut-être...
MOi => Vexés ! Et donc voilà quoi !
Les 4 => MouaHaHHAhh , ON est troop fort y'a pas à dire ^^ !
Bill => Moi perso, j'adore , Bravo !
Tom, Gustav, Georg => Moi aussi ^^

Un silence s'installe...J'aime pas les silences, Trop de silence, TUE le silence ...
Justement :


Moi => Qui aurait l'aimabilté de m'expliquer ce qu'on fait là ? ( oulllaa le langage ^^ ) c'est pas que je me plais pas mais j'aimerais savoir...
Bill => Bah en fait, un fille ...
Estelle = > * en le coupant * Hmmm Hmmm ( vive les bruitages ^^ ) Groupie plutôt ... !!
Bill => Oui, groupie comme tu veux, à la fin du concert y'a marché dessus avec ses talons aiguilles et ça les a légèrement plantés dans ton ventre... Et après bah Saki a vu ça et il t'a amené avec l'aide d'Estelle et Justine ici pour te soigner. Et après tu t'es endormie donc nous on a fait connaissance ...
Moi => Oui c'est sûr avec toutes les chips que je vois sur la table ^^ PROCHAINE GROUPIE QUE JE CROISE, JLA FRAPPE !
Les 6 => Mdr ^^
Moi => Bah quoi ( en faisant 2 énormes bisoux à mes racailles ^^ ) Merci !

On éclata de rire ! Il était 10h22 à ma montre ( jadore la précision ^^ ) et Saki nous avait dit que l'on pouvait rester encore environs 4 heures avec les garçons...
Tom, Justine, Gustav, Georg, Estelle et Bill partirent manger...
Je n'avais pas faim, je retournais sur mes pas dans la salle de concert...
Il y avait encore le micro, Oserais-Je ?!
Oui... tant pis...Tout en brachant mon MP3 et mettant les écouteurs dans les oreilles, " Spring Nicht " commence...
Je saisis le micro et me sens voler comme une plume et commenceà chanter ...


[ Point de Vue d'Estelle ]

On partit manger tout sauf Céline ...
Bizarre d'habitude c'est une vrai goinffre ... ^^
Bref, on arrive donc et on commande et mange bien sûr ...
15 minutes que l'on est plongés dans notre assiette ...

* en allemand ^^ *

Estelle => Qu'est ce qu'on fait après ?
Bill => ( en finissant sa bouchée ^^ ) Je sais pas et vous ?
Justine => Moi, je dis qu'il faut en profiter un max avant que repartiez
Tous => Wep' !!
Bill => Mais au fait où elle est Céline[ un blanc s'installe ] Bon je vais la chercher ... !!

[ Point de vue de Bill ]

Je revais en coulisses, il n'y a personne, seulement les chips et les bouteilles d'hier soir.. Je m'assois et me " concentre " pour bien savoir où elle a pu aller...
Des paroles que je connais bien, une voix que je voudrais mieux connaitre, arrive à mes oreilles ...
Je suis le son, et il me mène dans la salle devant la scène... je la vois chantant, pleurant ?!!!


[ Point de vue de moi ^^ ]

" Bitte Spring Nicht
Spriing Nicht "


Mes larmes s'enchainen, elles ne veulent pas s'arreter, je ne sais même pas pourquoi !
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, je ne vois plus rien, je suis dans mon monde...
POurquoi devrais-je pleurer ?
J'ai vu leur concert et là je pourrais être avec eux entrain de manger !!!
JE SUIS STUPIDE !
Je commence à partir en courant ...

Un bras me retient ...
Alors Alors encore une suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:28

j'aiiiiiiiiiiiime suiiiiiiiiiiiiiite touplay
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:31

Voilà la suite'est la dernière de la soirée il faut laisseer un peu de suspense quand même !!



[ Un bras me retient ... ]

Je me retourne et le vois Bill ...
Je "détache" son bras du mien et continue ma course vers la sortie, il est derrière moi, je le sens ... Mon poumons ne suivent plus le rythme, l'oxygène se fait rare...Je ne peux pas m'arrêter, pas maintenant ! Il ne me reste que quelques mètres... Ca y est ... !!

CRRR CRRR ( vive les bruitages ^^ ) Merde ( Oh le vocabulaire ^^ ) La porte est fermée... Je m'assois par terre, de toute façon je suis faite comme un rat, autant se reposer et chercher une escuse ... !!
POurquoi je suis partie en courant ????§!!


Il arrive, il est au dessus de moi et me fixe d'un air interrogateur :

Bill = > Pourquoi t'es partie comme ça ???
Moi => ...
Bill = > Pas grave, allez viens !

Il me relève, et un frisson me parcourut le corps, il me donna sa veste avec un sourire Very Happy ^^
Il me prend dans ses bras et stooop mes larmes ...

Moi => Pourquoi tu fais ça ?
Bill => Ca Quoi ??!!
Moi => TOUT ! la course poursuite qu'on vient de faire...TOUT !
Bil => Parce que j'ai vu que t'allais pas bien .. et tu veux rien me dire.. je respecte
Moi => Un jour, tu le sauras peut-être si on garde contact ...

Sur ces quelques mots, nous revenions là où les autres mangeaient ...
Les autres finissaient de s'empiffrer et nous partîmes dans les coulisses ...

Estelle et Justine me prirent à part :


Justine => T'étais où ? Qu'est ce que vous avez fait ?
Moi => OH du calme MAMAN !! ^^ J'étais sur la scène
Estelle => ( morte de rire ) Ah bon ?

Moi => Bah ouais, je chantais et Bill est arrivé et j'ai commencé à courir mais il m'a rattrapé ...
Justine => POurquoi t'es partie ?
Moi => Je sais pas moi ! Mon cerveau n'est pas clair et ne l'a jamais été de toute façon ! Merde faut que je lui rende sa veste !

On les rejoignit en riant ! Les gars font une partie de ping-pong dont Tom se vante car il bat tout le monde ^^
Il ne reste que 3heures avant le départ ...


Moi => Euh...Je peux vous demander un truc ?
Gustav =>Bah vas-y

Moi => Comme on part tous dans 3 heures, on peut prendre des photos et apères on met des mots dessus? Pour faire un souvenir.. Comme un petit album photo à chacun ... Enfin jme comprends !
Bill => Jcrois avoir compris aussi... Moi ça me va niquel !
Nous => Yeah ^^ C'est parti !

C'est ainsi que la séance photo commença ! On fit je crois pas moins de 100 photos avec des poses en tout genre ( bien évidemment ma pochtronne avec ma bouteille de whisky ^^ ) Quelques fois, c'était bataille de chips sur les photos et d'autres fois c'était plus " calme " ^^
On les imprima en 7 fois , 700 photos ^^ !!!
Les gars écrivaient sur les notres et vice versa, mais pas le droit de lire avant le départ de chacun ... C'est une SURPRISE ^^
Et puis vit malheureusement le départ, c'est qu'une séance photo plus la dédicasse ça dure longtemps !!
Les calîns et Bisous
( sur la joue, big bisou ^^ ) étaient présents même quelques larmes parfois ..
On ne savait pas quand est-ce-qu'on allaient les revoir, personne ne le savait mais on garder ESPOIR ...
Ils montent dans le bus, un dernier coucou de cette journée ...
Et il s'éloignent ...
Alors la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:35

Wahhhhhhhhhhh trop bien je kifffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
okay j'arrete avec euuh --"
nan j'aime trop
Suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:00

je poste la suite pour la peine...

[ ils montent dans le bus... et s'éloignent lentement ... ]

Moi => Bon bah voila, ils sont partis ...
Estelle => Oui, il faut appeler les parents..
Justine => ...
Moi => Le temps est passé trop vite ce matin dommage... mais bon que de souvenirs ^^ !!
Estelle => OUiii !! ^^
Justine => ...
Nous 2 => JUSTINE ???? !!!
Justine => Hein ?? Quoi ?! Les groupies attaquent ? REtte Mich !!!
Moi => * morte de rire * Sors de ton monde là !! ^^ C'est pas l'attaque des groupies, c'est l'heure d'appeler les parents !
Justine => Wesh Wesh
Estelle => Canne à Pêche ^^
Moi => Vous êtes vraiment des Racailles vous !
Elles => Bah Wesh qu'est ce que tu crois là MAN ?!

On explose de rire ! 3 filles explosées de rire devant la Patinoire, je vous laisse imaginer ^^ !
Bref nous appelons nos parents et ils viennent nous cherche d'ici 30 minutes ...


Estelle => En arrivant chez nous, je me jette direct sur l'album photo ! ^^
Justine => Je crois que moi c'est pareil, mais on avait dit secret donc faut pas le dire même entre nous ...
Moi => oui Top Secret ... ^^

Même si on avait envie de savoir ce qu'ils avaient marqué sur chacun des albums, on leur avait promi ...
Mes parents arrivent, enfin ma mère ...


Ma Môum => Alors c'était bien le concert ?
Nous 3 => OUIIIIIII !!!!
Ma Môum => Hey du calme ! Je tiens pas à être sourde ! ^^ Et au fait pourquoi vous étiez pas revenues hier soir ??!!
Moi => Si t'étais venue au concert, tu serais sourde alors ^^ !! Et hier soir bah ...
Estelle => Céline s'est fait marché dessus et Saki ...
Ma Môum => Sakiquoi ?!
Estelle => * morte de rire avec nous * Saki, un garde du corps, il a donc amener Céline dans les coulisses et l'a soigné et après elle s'est endormie et le groupe est arrivé quelques minutes après et on a passé la soirée ensemble ^^
Ma Môum => o_O ! Mais c'est génial pour vous ! Heureusement que tu t'es fait marcher dessus ^^ !
Nous 3 => Ouais c'est clair ! On a eu de la chance ^^

Nous éclatâmes de rire. On ne faisait que parler du concert, c'était notre sujet de discussion n°1 ( Théma nr 1 ^^ )
Ma mère ramena Estelle et Justine chez elles. Arrivées à la maison, je partit chercher un sandwich et direct dans ma chambre :


Ma Môum => Tu vas où ?
Moi => Dans ma chambre bisous !
Ma Môum => Bisous !

Un sprint dans le couloir avec le sandwich dans une main et l'album dans l'autre ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:47

Suiiiiite stoplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
starzz-Th
Graphiste
starzz-Th


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:51

Allez je met une suite !



[ Un sprint dans le couloir avec le sandwich dans une main et l'album dans l'autre ... . ]

MSN connecté ! La main tremblante j'essaye d'ouvrir l'album mais ...

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => Re ^^

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => ^^ Re !!

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => Yo Man ^^

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Vous allez toujours bien ?

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => Wesh

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => Wesh

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Canne à Peche ^^ MdR !

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => Xd ! Vous avez ouvert l'album ?! Moi non ...

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => moi idem

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => idem pour moi ^^ A trois on l'ouvre !

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => ok 1 ...

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => ok 2 ...

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Ok 3... Let's go !

Mes mains, malgrès qu'elles tremblent, arrivent à ouvrir l'album... Un sourire apparut sur mes lèvre. Tous ces souvenirs ... [/color[color=orange]]( les messages sont à côté des photos je précise ^^ )

Le 1er message que je vis fut celui de Gustav ( sur la photo de lui et moi avec les bouteille d'alcool ^^ ) :
Salut !! On reconnait les Alcooliques ^^ ! Je rigole t'inquiète pas ! Je suis content de te connaitre même si on a passé que quelques heures ensemble, c'était bien marrant !
En espérant te revoir petit Alcoolique ^^
Gros bisous
Gustav !


Le 2eme était de Tom ( sur une photo qu'on avait fait tous ensemble ) :
Hey la fan de Bob L'éponge ! On a bien déliré tout les 7 après le concert ( heureusement qu'on t'a marché dessus ^^ ) De bons souvenirs avec toi et les autres ! Big bisous de Tom le Dieu ^^ !!

Le suivant était de Bill ( sur une photo de nous 2 sur le canapé ) :
Salut ! J'espère que tu vas mieux que dans la salle... enfin tu me comprends et moi j'aimerais mieux comprendre pourquoi ... 4 heures que l'on se connait et déjà de la complicité...Cette journée restera gravée !
Gros bisous à toi MA miss ^^
Bill !
Ps => ....@.... c'est mon adresse mail et 0..... c'est mon numéro si tu veux te " confier " je suis là ^^


Et le 4eme bien évidemment de Georg ( sur une photo de lui où il fait une tête tres tres bizarre ^^ )
Et bah voilà tu lis ^^ !! Content de te connaître, les moments passés ne sont pas regrettés mais justement à refaire ! Je ne sais plus quoi dire ... Ah SIII ... vive tokio ananas ^^
Bisous
Georg ^^


Leurs messages me firent rire mais aussi m'émuent ... -_-'Ils me manquent déjà eux et leur conneries ... ^^

[ point de vue d'Estelle ]

[ ok 3 ... ]
Album Ouvert !
Je cherche le 1er message, et hop trouvé ^^


C'est celui de Bill ( sur une photo de nous 2 ) :
Salut ! Quand tu lieras ça, on sera sûrement encore dans le bus...Dommage que cette matinée n'ai pas duré plus longtemps...
UNE AUTRE FOIS !! j'espère ^^
A bientôt ! Bisous
Bill


Le second était de Georg ( photo de groupe ) :
Une bonne soirée, un bon concert, une bonne matinée et de nouvelles connaissances ...
C'est parfait ^^ malgrès le peu de temps !
A refaire ABSOLUMENT !
Bisous ^^
Georg ( le Yéti ? ^^ )


Le 3eme était de Tom ( photo de nous 2, il me porte^^ , il veut faire croire qu'il a des muscles ^^ ) :
T'as vu la photo, je suis musclor ^^ !!! Ah Ah trop fort ! Content de te connaitre en tout cas, je serais partant pour se refaire comme aujourd'hui ^^
bisous à toi !
Tom Le Musclor
Ps => On espère vraiment vous revoir ^^ !!


Le 4eme était de Gustav ( photo de lui faisant un bigg smile Very Happy ) :
OH MEIN GOTT !! Cette photo reste entre nous 7 !! ^^ Content de t'avoir rencontrer, je regrette pas et les autres sont du même avis que moi !
Il faudra se refaire une journée comme ce matin !
Gros bisous
Gustav ^^
PS => .....@..... c'est notre adresse mail pour qu'on garde contact ^^ Passe là aux filles ^^


J'y crois pas ...Les Th nous ont écrits ^^ .. J'ai déjà envie de les revoir ^^ Maintenant ?!! ^^


[ point de vue de Justine ]

[ Ok 3 ... ]

Je commence à ouvrir l'album...
je découvre le 1er message ...


C'est celui de Georg ( sur une photo de lui faisant ZE big smile ^^ ) :
Salut Toi ! J'espère que quand tu lieras ce message tu iras bien
Je sais pas quoi te dire ( bien Georg ^^ ) sauf que le peu que je connaisse de toi je t'adore
En espérant qu'on se reverra ...
Bisous
Georg
ps => la photo est trop drôle ^^


je parcourt les pages tout en riant, je m'arrête et j'aperçois le commentaire de Tom sur une photo de lui et moi :
Hallo ^^ ! Lis bien c'est le message d'un Dieu ^^ ! J'espère que tu vas bien même sans ma compagnie ^^ !!
Voilà j'ai rien de plus à dire sauf que j'aimerais qu'on se revoie ( enfin tout les 7 ^^ ) Voila mon numéro...... Envoie moi un mesage ^^ !!
Gros bisous à toi Duchesse ( si je me souviens bien ^^ )
Tom ^^


Son numéro ? Il est fou ^^ Il faut que je lui envoie un message ^^ !

Le 3eme message fut de Bill ( sur une photo de lui et moi )
Hallo Miss ! Pour faire original => ça va bien ^^
Moi oui , évidemment même si vos conneries me manquent déjà !!
J'espère vous revoir TRES vite !
Gardons contact, demande l'adresse mail à Céline, je lui ai donné ^^
Bisous
Bill
PS => Je veux voir le prochain concert de tokio ananas ^^


Et le 4eme bien sûr de Gustav ( photo de lui à côté de la télé et concentré parce que Bob L'éponge passait ^^ )
Ca y est vous m'avez retransmi la maladie d'aimer Bob L'éponge !! ^^Que de délires qui vont me manquer c'est sûr !
Plus rien à dire ^^ 5 je suis un sans idées pour les messages -_-' )
gros bisous
Gustav !


Leurs messages me firent rire, je prends mon portable pour envoyer un message ...

( dans la suite y'aura les messages des filles aux garçons jprécise --' )

Alors encore une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:13

Suiiiiiiiiiiiite stoplay
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:33

( Point de vue de Bill ... )

Ca y est nous sommes rentrésdans le bus.. Une matinée parfaite qui s'achève mais un autre concert qui approche...

Gustav => On est partis, ça y est ...
Moi => OUais... Jvous laisse, jvais aller lire les messages des filles !
Tom => AHH OUIII c'es vrai ! -_-'
Moi => Vive la mémoire de poi chich !
Tom => ET OH tu dois du respect à l'ainé !
Moi => Mdr ! Et mon cul c'est du poulet aussi ?!
Tom => Ah bon ? Miam ! Apporte la mayo !

Pff...Qu'est ce qu'il peut etre con parfois ^^
Je me dirige vers ma couchette ( et oui on est dans le bus ^^ ) le livre à la main... Je l'ouvre et rigoleaux vues des photos et délires qui me reviennent ...
J'aperçois la photo de Justine et moi en train de se courir après..Pourquoi ? AHH mais oui elle avait piqué le TEDDY de Tom ^^
A côté de la photo je vois écrit :

Salut ! J'espère que tu vas bien, sinon j'envoie Bob l'éponge à ta rescousse ^^ ! Faudra qu'on se refasse une journée !!
Bisous
Justine ...
PS => Mdr la photo avec TEDDY ^^


Je continue de touner les pages quand je tombe ( boum ^^) sur le message d'Estelle sur une photo d'elle faisant une grimace de fou dingue ^^ :
Et beh Beau cette photo...sans commentaire ^^ Je suis super contente de ce qui nous est arrivé, un rêve qui se réalise ! Même si on s'est un peu ridiculisé Céline et moi avec Bob L'éponge ( je fais encore une dédicasse au forum ^^ et à Justine qui ne chantait pas alors que c'est la chanteuse ^^ ) et TOKIO ANANAS...
Allez gros bisous
Estelle !


Il me reste celui de Céline, je tourne et retourne les pages et vois ENFIN son message sur la même photo où je lui est écrit ( la copieuse BouH ^^ ) :
Coucou Toi ! Par où commencer ? Si ce n'estque pour moi le concert d'hier et tout ce qui s'est passé resteront gravé dans ma mémoire ...C'est OBLIGE ! ^^ Merci d'avoir été là pour moi dans la salle ( tu vois ce que je veux dire ^^ ) J'espère vraiment vous revoir, et un peu plus longtemps cette fois ci ^^ !
Gros bisous à toi
( Merci encore, 0........ en contact encore ^^ ich bin da für dich ^^ )
Céline !


Ce sont des petits messages comme ça qui font du bien, qui font retrouver le sourire !!

( Point de Vue de Georg ... )

Moi => Bon bah moi aussi jvais aller faire ma lecture ^^

Je m'installai sur un siège et commençais à tourner les pages... Quel genre de messages ont-elle pu laisser ?
Tiens voilà le premier de Céline
( photo de nous 2 dans mes bras ^^ ) :
J'adore cette photo et je t'adore aussi ! Jamais j'aurais imaginer le concert comme ça ! Merci à vous !
Très contente de te connaitre ... !!
Big BIsous
Céline ^^ x_x
PS => Si on se revoit, tokio ananas sera présent t'inquiète ^^

Un rire s'échappa de ma bouche !!
Je vois le message de Justine ( en train de taper la pose sur la photo ) :

T'as vu la mannequine ?! ^^ Je rigole bien sur ( quoique ^^ ) Cette soirée était géniale tout comme vous ! J'espère vous revoir bientôt !
Restez comme vous êtes !
Bisous ...VIVE GARY ^^
Justine ^^


Et voila le message d'Estelle ( photo d'elle et moi ) :
Hey salut ! ca bulle bien .. ?? OOOooops j'ai parlé en langage de Bikini Bottom ^^ Escuse moi ^^ ! ca va bien ? Moi oui.. ^^ Que dire de plus ?
Les aurevoirs c'est pas mon truc ...
Si vous repassez en France, prévenez nous ^^ ( .... @ ..... voila mon mail ^^ je vous passerez celui des filles après ^^ )
Bisous je t'adore !
Estelle !


Elle sont vraiment dingues de Bob L'éponge c'est 3 là ... PAS POSSIBLE ...
Dès qu'on les revoit, faut que je leur achète des trucs BOB L'EPONGE, obligé ^^ !


( POint de vue de Tom ... )

Moi => Désolé Gus jte laisse aussi ^^ C'est perso les messages ^^
Gustav => Ouais ouais .. !!

Je partis donc euh où je vais moi ? Dans ma couchette voilà ... !
Je feuillette l'album et commence à lire le message d'Estelle ( photo d'elle et moi ^^ ) :

Salut Tom ! Je sais pas ce que t'en penses mais moi je nous trouves photogéniques ! Pas toi ?! Bref, ce ptit message pour vous dire merci et restez comme vous êtes !
Bisous
Estelle !


Le 2eme de Justine ( photo d'elle et moi lui faisant un bisou ^^ ) :
Ce bisou me manque déjà ^^ ! Merci pour tous ces moments magiques.. A refaire ... il me tarde de vous revoir, que ce soit en concert ou comme ce matin ^^..
Fan jusqu'au bout !
Bisous
Justine
PS => Si on se revoit ( je garde espoir ) je veux un ENORMMMME bisou ^^ ! !


Elle aime les bisous ^^ C'est magnon ^^ XD !
Et le dernier message de Céline sur une photo de moi et TEDDY ( je crains le pire ^^ !! ) :

Qu'est ce qu'on a pu rire avec ton TEDDY chéri ^^ ! J'aurais du te le prendre mais j'aurais pas vu ta tête
Je suis méchante avec toi ... ^^ Mais non t'inquiète pas ^^
Allez bisous à toi et à TEDDY !! ^^
Céline

Elle va voir ce qu'elle va voir céline hein TEDDY ??
TEDDYY ??????!!! t'es où ???
Ah t'es là ...


( Point de Vue de Gustav )

Tout le monde est parti donc moi pas besoin de changer de place du moins juste à prendre l'album ! Ce que je fait d'ailleurs rapidement !!
Le 1er mot fut de Justine ( photo d'elle et moi ) :

Coucou Toi !
pas besoin de demander comment tu vas parce qu'il faut que t'ailles bien ^^ !
Je t'adore ne l'oublie pas !
A+ ( j'espère ^^ )
GRos bisous
Justine


Le 2eme qui suivit fut celui d'Estelle :
Salut ! Comment tu vas ? Moi je ne peux qu'aller bien en votre présence c'est sûr ^^
Vous allez nous manquez ...
Gros bisous
Estelle .
..

Et le 3eme de Céline :
Hallo ^^ Wilkommen im Zimmer 483 ^^ J'avais besoin de dire une connerie ^^ Désolé !! Bon voilà ..
Je t'adore et pour toujours ..
Une amitié se crée, mais il faut déjà se quitter, a quand la prochaine rencontre ? ^^
Bisous
Céline ... !!

Ah la la ces filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:47

sUIIIIIIIIIITE PAR PITIER
JSUIS A GENOUX LA

Jviens de capter que les mec avaient moin de message parceque les filles étaient trois

je sai s je sai sj'suis c*nne mais fiere =DDDD


viiiiiiiite suiiiiiite questiiion de viiiie ou de mort
alors me fait pas mourire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:36

( Point de Vue de Céline )

Ce qui m'arrive est un rêve éveillé...
Je me déconnecte d'MSN, plus envie de parler, j'ai juste besoin de réaliser...Envie d'être déjà réunis tous les 7 ...
Demain, cours, pas le courage d'y aller mais il faut pourtant ( si jconnaissais le con qui a inventé les cours... -_-' ), ça va petite journée 8h/12h mais après UNSS jusqu'à 17h, et foot 18h... Ca va gérer ^^ !!
Je m'allonge sur mon lit, rentre dans mes couvertures, regarde de loin l'labum posé sur mon bureay, puis tous les posters de ma chambre, et enfin m'endors la tête pleine de rêves ... de souvenirs ...
Je me lève, le réveil affiche 6h20... je suis pas en retard ça va...
Je prends 3 brioches au NUTELLA ( vive la pub ^^ ) et un verre de Jus D'orange ( j'ai pas très faim ce matin ... ) et vais me laver... Je m'habille tout en noir aujourd'hui... Nostalgique ? NAN JAMAIS !!
Et hop me voilà partie pour le lycée où j'attends les 2 cailleras... ^^ Ah les voilà ^^ :


Estelle => Salut !
Moi => Ca va bien ?!
Justine => Wééééééééé !! ^^

Moi => ?!
Estelle => Elle a reçu une sms de tom ^^ ! Il lui avait donné son numéro mais chuuut !!donc elle lui a envoyé un message et il a répondu ^^
Moi => Cool ! Fais moi voir ^^

Elle me montre le sms ...

Reçu hier à 22h52 ( précision ^^ ) de : Tom :
Ah tu m'a envoyé un msg !! Jai enfin ton num ^^ Jai bien aimé aussi ton msg sur lalbum ^^ tkt tu lauras ton biiisouuuu ! Vous avez le bonjour des gars !
Bisousss jtd ma duchesss ' ^^ !


Moi => Ah bah quand c'est Tom qui t'appelle Duchess ça te gêne pas !
Estelle => T'a vu ça !
Justine => Na' !

Et un fou rire de + ! La sonnerie du lycée retentit, avec Estelle on part en français tandis que Duchess ( ^^ ) part en maths !
Waaaaa ( baillement ^^ ) C'est passionnant les cours ... Le passé simple ? Elle nous prend pour une quiche la prof ! Tant pis ! A vrai dire je me fou complet de son cours, jai la tête ailleurs ...
Estelle me met un papier dans ma trousse, je louvre et le lis ... :


Toi aussi t'a la tête ailleurs ?!
Ouais toi aussi nan ?
Oui avc ...
TH !!! ils me manquent déjà ...
Tu l'a dit !!!

Pas le temps de répondre, l'heure est déjà passée...Les autres cours se passent exactement pareil.. et vint enfin la fin de la matinée... plus que l'unss..on joue 3 équipes...si on gagne on se qualifie...
On part manger ...


Moi => Prête à gagner les filles ?
Toutes => PLus que jamais ! ^^

On va au vestiaire se changer et on commence à s'échauffer...10 minutes après le 1er match commence... :
Arsac ( nous ) VS Castelneau ...
Le match sans difficultés que l'on remporte 10-0 ^^ !!
Le 2eme fut plus difficile face à Blanquefort, le sifflet retentit...
Ma tête se vide, plus rien pour l'instant ... juste le moment présent...
On est menées 2-0, il nous reste 1 minute, mauvaise passe de la gardienne adverses, je récupère la balle et la passe à Estelle qui était toute seule sur son aile gauche...
2-1... quelques secondes, je saute, récupère la balle, accélère allez accélère, et marque l'égalisation... 2-2 fin du match ...
Le 3eme match on le gagna 8-0
Bilan => QUALIFIEES !
Je rentre chez moi, pose mon sac et vais sur msn...
Ce soir, pas foot finalement, trop de choses à faire...

Jallume mon portable ...
Un SMS.....?!
.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:31

Suite ou ta ma mort suur la consience
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:38

[Jallumes mon portable ...Un SMS ?! ]

Je clique sur OK ( logique pour lire -_-' ) et lis le message :
Salut !! Ca va bien ?§ Moi oui et les autres aussi ! Je sais que tu peux me répondre, t'as mon numéro XD !Je vais pas pouvoir aller sur MSN avant longtemps... Désolé ! Voilà c'est tout !
GROS GROS BISOUS à toi et à Estelle et Justine !
Bill !


Je décide de lui répondre...quand même ^^ ça serait cruel de ma part sinon XD ! :
Oui jvais bien malgrès les cours ! on préfèrerait être avec vous c'est clair plutôt que les profs ! ^^
Jte laisse !!
Bisous !!!!!

Je me connecte sur MSN et faiçs une conversation à 3 ....avec... bah les Racailles évidemment !! :

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Re Re Re ^^

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => XD ça va ?! Moi crevée des matchs ^^

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => Pas moi Na ! Je suis en pleineee forme !!

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => mdr !

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Moi pareil, apeine je tiens sur mes jambes ^^ Jai un truc à vous raconter ^^ !!

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => AH OUIII ??? QUOI QUOI QUOI ??

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => FEUR !! ^^ MDR ! Allez raconte !

[ CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Vous avez le bonjour des garçons...j'ai reçu un sms de Bill ^^

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => AHHHHH LOL !

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => TRop CooL !!

CeLiNe ] => [ <3 Th & TA <3 ] => Bordeaux Génial => Wep' ! Allez Tschùss, je m'arrache ^^ ! Je vous N'aimmeuhhh ^^

JusTine <3 Th ** Tokio Ananas ** => Ich auch

<3 EsTeLLe <3 TH <3 ConCert InouBliable ^^ => Me too !

MSN déconnecté ! Avant de partit faire ces p***** de maths, je vais laisser un ptit comz au forum ^^ !
Je raconte le concert à Bordeaux ! Ca y est c'est posté ! Je vais donc faire les maths 2 mots pour résumer ... :
TROP POURRI ! ! ( en même temps j'ai jamais aimé les maths alors ... )
Ca va c'est pas trop long a faire .... Finish, je vous dit même pas ce que c'était parce que tellement je déteste ( ^^ ) je m'énerverais rien qu'à vous raconter ^^!
Ensuite petit détours par la zone écrivage ( nouveau mot ?! ) de paroles, je me sens ...comment dire...inspirée ^^ !


Je t'en supplie
Ne crie pas
Ne pleure pas
Comprends moi
Ne me demande pas pourquoi
Comprends moi
Restes dans ce monde là


19heures à ma montre et toujours aucune envie de me bouger, il me faut un remontant ( Whisky ?! ) Même le rire ne me vient pas... Trop s'attacher aux gens ça fait mal ... trop mal ... Il faut que je lui parle... Portable allumé -> Créer un nouveau message -> Destinataire : Bill

Corps du message : ( je parle courrament le langage des portables ^^ )
Tu m'as dit que si j'allais pas bien, jpouvais te parler... C'est encore possible ?!

Envoyé à 19h05 ...2 minutes plus tard ( donc 19h07, ok ok jme la ferme !! ) je reçut une réponse :
Oui va zy, je t'écoute, enfin lis plutôt mais... DIS MOI TOUT !

Ma réponse =>Merci ^^ ! bah voilà... en fait, je sais pas... jme sens vide, perdue... Je suis peut etre comme dans la salle la derniere fois, une " dépression passagère "... Quesque ten penses toi ?!

Sa réponse => Je pense que .....euhhh .... qu'il faut vider ta tête et la remplir de bonnes choses ( va voir bob léponge !!! ) Retrouve le sourire ...Bitte ^^ !! Gros bisous JTD !
Promets moi daller mieux ^^


Ma réponse=> Jvais essayer ! Gros Gros bisous JTD FORT !

La nostalgie et la mélancolie, aujourd'hui sont mes meilleures amies... Faut que je les change ... ^^
Demain est un autre jour comme on dit ....



Suiiite ??!! ( jvous préviens yora une ellipse la après ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:03

MOI je veux trOp une suite !!
Z'aime trOp !!
Very Happy Very Happy <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:19

[ Ellipse de 2 mois ... ] ( je sais c'est long Xd )

Nous sommes Fin Décembre.. Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ! ^^ Et ça fait 2 moi que le concert s'est passé, 2 moi que nous sommes en contact avec les Tokio Hotel...
Des fois nous les appelons, des fois c'est eux ...Les discussions sur msn sont dures, car eux n'ont pas le temps...c'est plus pratique le téléphone !! ^^
Dans 2 jours c'est Noël, dans 2 jours ils ouvriront nos cadeaux et on ouvrira les leurs ... On a décidé de les ouvrir en même temps à la cam avec eux...
Il est 20h, et les filles dorment chez moi...


Estelle => il me tarde après demain !
Justine => Wéééé ^^ !
Moi => ouais ...enfin, on va les voir !
Justine => Même à la cam c'est mieu que rien !!!
Estelle => C'est sûr !
Moi=> C'est pas que je veuilles changer de sujet mais J'AI FAIM !!!!!
Elles => ESTOMAC SUR PATTES !
Moi => Oui et Fière !

Je partis donc me préparer des spaghettis à la bolo ( jadore ^^ ! ) Les filles regardaient la télé... je les entendait rire mais je ne cherchais même pas à savoir pourquoi, je n'ai pas envie de rire...pour une fois... Je songeais ... mais à quoi ????!!!!! Au vide, à leur présence, à un nouveau monde ...
2heures de télé après ( on faisait que zapper -_-' ) on partit au lit... Grosse dormeuse que je suis, je m'endormis directement ...Endormie du corps mais ma tête elle est encore réveillée ... Elle a trop de questions... mais n'ayant aucunes réponses..
Demain à 00h00, on les verra à la cam.... Je vais les voir, je vais le voir.... on va les voir !...
Je vais sourire enfin ...
Après ces quelques pensées le temps passa plus vite, aurais-je perdue les notions du temps ?!
5heures au réveil, et toujours éveillée...Il faut que je bouge ...
Je me lève en prenant soin de n'écraser personne ...


Estelle => Mhhhmmhhhh merci de vos cadeaux ... !!
Justine => Ahh Tom elle est magnifique cette chaine ( le bijoux )

Elles parlent dans leur sommeil, ce que c'est magnon ! ^^ Je me dirige vers le salon, allume la télé, baisse le son, et zappe toutes les 2 secondes.. y'a rien à la télé, normal il est 5heures !! Mais ils pourraient prévoir des trucs pour les insomniaques ! Bon une occupation... pas l'ordi puisqu'il est dans ma chambre et ça va les réveiller aux 2 RaCaIlLes ! Je ne suis pas cruelle à ce point quand même !
Je prends le 1er bouquiin qui me tombe sur la main => " Ne le dis à personne "
Je l'ai déjà lu c'est pas grave, je vais à mon passage préféré ^^ , là où ils se font torturer ( j'adoreeee ça me fait rire cette souffrance ^^ !! ) C'est trop marrant !! Comment passer le temps ?! HELP ( bilingue ^^ ?! )
Je monte en haut ( c'est sûr je vais pas monter en bas ) et m'en vais au balcon... J'ouvre la fenêtre, et m'assois dehors...Il fait froid.. Tant pis...!! Je résiste, le froid est superficiel... Je regarde le ciel .. Les étoiles sont nombreuses ce soir...
une étoile filante ! Je fais un voeux.. Je vous le dit pas sinon il va pas se réaliser ^^ !!
Le ciel est magnifique..tellement immense, tellement naturel, tellement beau...
Le noir m'entoure et pourtant je m'y sens bien, personne ne vois tes faits et gestes, personne n'entend rien...Tu peux tout arrêter maintenant... mais non...Non...NOOOON ! Garde espoir...
Tu vas les revoir en vrai un jour, le revoir....
Cela fait 2 heures que je suis levée, je me dirige vers le canapé et m'allonge... je ne vois plus rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:23

C'est tOujOur est autant trOp bien !!
je suis a fOnf <3
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 31
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:23

Suiiiiiiiiiiiiiiiiite ma dinguoss xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
In-My-Dreamz
Modératrice
In-My-Dreamz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bordeaux ^^
Ta chanson coup de coeur : Collègienne
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:41

[ je ne vois plus rien .. ]


.... => Faut la réveiller !

.... => Vas y toi ! J'ai pas envie qu'elle me tape si elle est pas de bonne humeur !
Moi => Hmmm il est quelle heure là ?! * se frottant les yeux *
Justine => 13h30 !
Estelle => Espèce de marmotte même nous on s'est réveillé avant toi !
Moi => WHAT ?? QUELLE HEURE ???
Justine => 13h30 !
Moi => Et merde ! Vite la salle de bain !!!
Justine => Au fait tes parents sont partis à toulouse, ils nous ont laissés les cadeaux et ceux des garçons aussi au pied du sapin ^^ !
Moi = > * en gueulant * OKAYYYYY !!

Je fais vite couler l'eau dans la baignoire, pendant qu'elle coule je vais prendr emes affaires : un slim noir, converses noir et t-shirt noir... Tout en noir... j'aime le noir --'
Je rentre dans la baignoir et me savone ( logique !!! ) l'eau chaude au contact de ma peau me donne un frisson... ça fait du bien...ça détend...
Je sors ( bah jvais pas vous raconter les détails de la douche ! ) et me sèche... je m'habille, me coiffe et me maquille légèrement..
Il est 14h15, arrggh quoi j'ai passé 45 minutes dans la salle de bain, le temps passe vite ! Bref nous ne savons toujours pas quoi faire... Il reste euhh * calcule ^^ * 9h45 et on ouvrira ENFIN les cadeaux !


Estelle => On va aller à la rue Ste Catherine avant ce soir ! Tu veux vnir Cécé ?!
Moi => Non... Je vais préparer tout pour ce soir ! Allez y ! Rentrez vers 20h30.. Enfin je vous appelle ... J'essaye de vous appeler ...
Justine => Okay ! Tu veux qu'on te prenne quelque chose ?
Moi => Euh........si....Non....Non c'est bon !
Elles => Si tu le dis ! A tout a l'heure !
Moi => ouais ! dépensez bien votre argent xD

Et elles partirent...Bon ce soir à manger qu'est ce que je fais ? Steak haché pates ? Nan quand même pas !!!
euh.... des patates ( ZE retour -_-' ? ) avec du poulet ??? OUais . ! je suis trop forte !
J'avais justement un poulet dans le congélateur, donc je le sors et attends qu'il se décongèle ...ça me parait logique...
Bon je vais préparer aussi l'ordi devant le sapin...Devant ou à côté ?? A côté ou devant ??? A côté allez ^^ !
Comme ça ils verront plus la déco ! ^^ Tout est presque pret, il ne me manque plus que le repas... Il faut que j'emballe leurs cadeux aux wESH WESH ! c'est pas très long ! J'attrape le papier cadeaux BOB L'EPONGE et les emballe ...
Je les mets au pieds des sapins à côté de ceux de la part de mes parents et des garçons...
Le poulet décongelé je le garnis et le mets au four et le maintiens au chaud... pareils pour les patatesss !!!


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!

Ca vient du salon...... Non pas ça ... pas ça....DADOO NOOOON PAS LE SAPIN.....

BOUUUUUUUUM ....

trop tard... Con de chat !
J'ai plus qu'à tout remettre, tout n'est pas tombé, heureusement le sapin n'est pas tombé du coté de l'ordi parce que là aie aie aie !!!!!!!
Je me demande ce qu'achète les filles....


[ Point de Vue d'Estelle ]

Nous sommes dans Pimkie..
Il nous faut des fringues pour ce soir


Justine => * en montrant un haut noir et doré * Regarde il est TROP beau !
Moi => T'as raison ! Va l'essayer moi j'ai deja essayer ce slim noir et il me va ^^
Justine => J'y cours, J'y vole ! ^^

5 minutes plus atrd elle sortit, le haut lui allait parfaitement bien !
Nous sortons du magasin après avoir payé et continuons la Rue


Moi => Tu la trouves pas bizarre ces derniers temps à Cécé ?
Justine => un ptit peu... Elle stresse pour ce soir ^^ ! Et faut trouver un cadeau pour son annif' c'est bientôt !
Moi => On ira apres le 1er de l'an y'aura les soldes !
Justine => Ouais ! Il est quelle heure ??? 20h ! Vite faut rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous fîmes un sprint jusqu'au tram, puis vers le bus... On en fait du sport aujourd'hui !!
21heures, nous sommes chez Cécé ... J'espère qu'on va pas se faire engueler... et pis c'est pas notre Moum...
C'est notre WESH WESH ... et pis elle nous a pas appeler....rooooohhh
On verra bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamz-or-reality.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfiction ] ... Que d'évènements...   [ Fanfiction ] ... Que d'évènements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfiction ] ... Que d'évènements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser