tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:18

I
Maison du diable !
J’était entrain de marcher comme à mon habitude dans les rues, le ciel était plutôt gris quand je m’aperçut qu’il allait commencer à pleuvoir je me décidais donc à rentrer dans la superette pour m’abriter, j’attendais quelques minutes quand je vus que la pluie ne cessé pas je partit dans le rayon des jeux vidéos, mangas toute en sachant que je n’avais pas du tout les moyens pour me les offrir, mais mon attention n’était plus la dessus mais sur une bande de garçons que je pue comparer avec les magasines à coté de moi. Je marchais dans le magasin, la tête ailleurs je bouscula quelque un je m’excusa auprès de lui, ce garçon était drôlement beau, puis je regardait comment j’était habillé, je compris toute suite qu’on était pas du même monde. Je pue enfin sortir du magasin pour rejoindre ma maison, puis ma tante arriva vers moi, puis me disait que je part dans un couvent avec des belles sœur, en internat. Je ne pue retenir mes larmes, mais je ne voulais pas qu’elle me voit pleurer, pour lui donner raison de son pouvoir sur moi. Le lendemain matin je me levas tôt, je commençait ma valise … Je descend les escaliers pour tombé dans le halle d’entré ou ma tante m’attendait impatiente à l’idée que je parte de chez elle. Dans la voiture mon visage était inexpressif, je regardait la pluie, seulement la plus belle chose que je pue voir pendant cette dernière semaine. On était malheureusement arrivé, moi qui prié pour qu’un pneu crève, plus d’essence … Mais dieux n’était pas mon meilleur amie, je crois même qu’il m’avait oublié. Quand je vue la grande porte principal je savais déjà se qui m’attendais à l’intérieure, le maison de dieux ? C’est ce que j’avais lu dans les livres, mais ici c’était la maison du diable. Ma tante parlait avec une des bonnes sœur, tant dis que moi je suivais une personne dont j’ignoré sa fonction au groupe du patrimoine pour arriver dans un dortoir, j’était seul avec cette personne, puis elle me disait que si j’ai un portable, mp3, matériel ... Que je devais lui donner toute suite, je répondu que non, bien que j’avais tout cela sur moi, elle me donnait des draps propres pour que je face mon lit. Le pire n’était pas encore là, elle me donnas une tenue grise et blanche, qui ne paraissais pas gay comme cette endroit, le tenu se fondé tellement bien avec le décors. Quand je descendu pour rejoindre les autres jeunes filles, je pue constaté que une était relativement entrain de faire sa révolution, elle tapé une pauvre jeune fille innocente, ce qui me choqua ,donc je pris mon courage à deux mains et défendis la jeune fille, la réaction de l’autre ne m’étonna guerre, viens là que je te tape se qui me fit drôlement rire, tellement immature, pour une fille de son âge. Une bonne sœur arrivais en plein milieu de se conflit de gamine, je partit déjà dans le bureau de la directrice de ce centre, la bonne femme paressé mauvaise donc je décidais de ne pas jouer la maline, elle me sortait toute un tas de phrase en vieux français que je ne pouvait pas comprendre, la seul phrase qui me vient à l’esprit c’était que je me fessais déjà remarqué, que j’aller en bavé, à cette phrase ma tête changeas aussi tôt d‘expression, une mélancolie au fond de moi ressortit aussitôt., moi qui voulait tourner la page pour changer de chapitre mais j’avais compris qu’il venait juste de commencer, le trait rouge de mon passé venait de s’effacé.
Si vous voulez elle est disponible sur mon blog :
Suite ? Smile


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:23

Ouai sweete stoplay ^^
J'préfére lire petit a petit ^^
J'aime bien le début c'est original Razz
Veux la suiiteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:04

J'adore le début !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:11

II
Bonheur croisé avec le malheur
Déjà 2 mois que j’était ici ou toute est noir, ou on ne sortait jamais.
J’était dans mon lit, à trop réfléchir, jusqu’au moment ou la tête de ce garçon me revienne, quelque minutes ensuite je m’endormi au pays des cauchemars. Les matins, à cette endroit était loin d’être gay, je me préparais pour aller dans la salle de cour quand la jeune fille d’hier qui se fessait tapé viens me salué et me remercier de mon geste d’hier soir. On descendit ensemble dans la salle de cour, puis une bonne sœur nous parle d’un stage qu’on doit faire dans une entreprise et autres. J’aimais la musique, donc je choisie sans réfléchir Universal musique, mais j’avais 0,1% de chance qu’il me prenne, qui ne tente rien n’a rien donc je fit le dossier … Le cour se termina enfin, il n’était que midi, cette matinée me paressait interminable. Je mangeait avec cette gentille jeune fille qui s’appelait Pauline, on parlait de la musique, cette discussion me détent , j’était sur un petit nuage en enfer sa me parait complètement fou pourtant c’était se qui est entrain de ce passé. Le reste de la journée empirait de seconde en seconde, puis la sonnerie qui devait être ma meilleur ami ici venait de sonné.
La soirée se terminer tranquillement. Le lendemain matin mon réveille fit son baptême de l’air donc une bonne sœur vient me grondé, me traitait de tout les noms, puis me donna une gifle. Je me frottait la joue, j’avais mal, la glace à coté de moi me montrait que j’était rouge, c’est à ce moment là que je vu que j’était blanche, je me fessait peur, une larme avait glissé mon visage pâle. Puis je partit en cour, les bonne sœurs avait déjà les réponses aux dossier, elles distribuaient les dossier mon taux de stress monté à une cadence impossible. Quand c’était mon tour, une me disait qu’elle avait bien des malheurs que je sois prise. Ma bouche restait neutre puis une fois qu’elle avait le dos tournée je souriais pour la première fois depuis 3 ans à croire que la musique, était vraiment ma piqûre de bonheur ( merci pour l’imagination de ces deux mot les TH --’). Une semaine était passé aujourd’hui c'était le grand jour, le stage, je partis en car, avec les autres puis bien sûr les bonnes sœurs on tout fait pour que je sois la dernière arrivé à la destination. Je rentrais dans les studios, puis le directeur vient m’accueillir.
(A partir de maintenant mon récit sera au présent.)
Le directeur me parle et me dit :
_ « Tu as bien de la chance, tu vas travaillé avec célèbre groupe Tokio Hotel »
Je ne connais pas ce groupe puisque j’était enfermé dans ce cloître depuis 2 mois maintenant, sans pouvoir écouter de musique mise à part les celles sur mon mp3 mais je n’avait plus de piles, j’ai même eu de la chance de pouvoir cacher mon portable … Toute les autres ce sont fait plumé car elles les caché dans les placards … Mais les bonnes sœurs fouillé, mais moi j’ai trouvé la meilleur cachette, c’est sur moi.
Je répondis d’un air comme si je connais le groupe :
« D’accord ! »
Puis je rentrais dans la salle ou il y’a le groupe. Ils viennent tous me salué mais ce garçon de l’autre jour est ici. Ils me disent tous leur nom. Lui il s’appelait …
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:19

Suiiiiiiiiiiiiiite stoplai
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:40

III
L’inimaginable !
Lui il s’appelait Bill, je ne put imaginé un si joli nom je ne peux pas croire que je le trouvé déjà aussi beau. Si un jour on m’aurai dit sa j’aurai été morte de rire. Puis je m’assit autour de la table et suivait la conversation, enfin plutôt les yeux de ce certain « Bill », puis je commence à sentir en sentiment qui monte jusqu’à ma gorge qui m’empêche de parler, il me regarde droit dans les yeux, se regard m’envoûte complètement, mais je devenu aussi rouge que amoureuse. Puis une heure passé déjà, le groupe parle d’un nouvelle album. Puis il nous dirent qu’on avait dix minutes de pause, ce n’est pas de refus donc je sortis dehors prendre l’air, suivis de … Non ce n’est pas possible je ne vais pas tenir sur mes jambes si sa continue.
Bill : « Tu t’appelles ? »
Moi : « … »
Bill : « C’est gentille »
Moi : « Hum ! Excuse je pensé, Nyu ! »
Bill : « C’est rare comme nom mais c’est mignon »
Moi : « Merci toi aussi Bill ce n'est pas mal non plus, ma mère’avait choisie Nyu parce qu'elle aimait les mangas. »
Bill : « Et ton père ? »
Moi : « Il ma abandonné à la naissance »
Bill : « Haa désolé »
Moi : « Ce n'est rien tu ne peux pas deviné heuresement sinon j'aurai eu peur.
Bill : " Je ne fais pas peur voyons, quoi que "
Moi : " Et commique en plus, je peux te demandé quelque chose ? »
Bill : « Oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:30

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stoplayyyy
j'veux la suite xDDD

(j'suis entrein d'écrire mon chap xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:01

MOi aussi je veux une suite !!
C'est trOp bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:28

J'hésite à écrire la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:56

=O
ya pas a hésiter voyons met nous la suiiiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
tombillandtokiohotel
Reporter
tombillandtokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec mOn pOulpe ! Mdr
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:58

Oui c'est clair : Elles est trOp trOp trOp bien
tOn histOire !!
AlOr faut pas hesiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:49

IV
La promesse
Moi : « Si tu pourrais m’acheter des piles si sa te dérange pas ? »
Bill : « Pourquoi ? »
Moi : « Enfaîte la ou je suis l’enfer pur on ne peux pas écouter de musique il nous confisque tout, mais j’ai réussi à cacher mon mp3 et mon portable mais il me faut des piles pour écouter de la musique et j’en ai plus.
Bill : « Seul problème je ne peux pas sortir tout seul »
Moi : « Excuse je n’aurai pas du te demander »
Bill : « Tu n’as pas à t’excusé pour ça, tiens prend ceci »
Il me tendis son bras et me donne un Ipod.
Moi : « Hein ? Je ne peux pas accepté »
Bill : « Si il se recharge tout seul quand il s’éteint puis tu écoutes du rock ? »
Moi : « Oui !
Bill : " Il n'a que sa dessus donc une raison de plus pour le prendre. "
Moi ; "Ben euh merci c’est vraiment gentille. »
Bill : « Mais c’est quoi cette endroit ou tu es ? »
Rien que de dire le mot couvent une larme imprévu viens coulé sur mon visage tout pâle.
Moi : « Un couvent »
Je baisse la tête pour ne pas qu’il voit c’est quelques larmes.
Bill : « Ha, tu pleures ? »
Moi : « Non je rigole ! »
Bill : « Sympas ! »
Moi : « Excuse mais j’en peux plus je ne veux plus aller la bas une minute de plus ! »
Je fondit en larme devant lui à ces pied.
Bill : « Hééé miss pleure pas comme sa. »
Moi : « Tu ne peux pas imaginé, resté une semaine dans un cachot vide sans nourriture, entrain de mourir de froid, sans même pouvoir dormir, la bas il ne me reste simplement des larmes à gaspillé, je ne veux pas y retourné. »
Je regarde Bill d’un air de chien battu, je senti qu’il était mal à l’aise et gêné pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS R'ES CRUEL TU VEUX QUE JE CREVE OU QUOI? POURQUOI T'ARETE LA EIN ?EIN? OULA JMENERVE ATTENTION SUIIIIIIITE STOPLAI EN PLUS JSUIS POLIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:03

V
Un elfe perdu au milieu des lutins
Je le regardais toujours avec mes yeux de chien battu, j’avais l’impression qu’il n’était pas alaise du tout.
Bill : « Bon la pause est finie on doit y retourné »
Ces paroles sont plus froide que toute à l’heure, je ne comprend pas son changement d’attitude, j’essuie donc mon visage pour ne pas qu’on remarque que j’ai pleuré, je rentre dans la salle de toute à l’heure. Les garçon souriaient sauf Bill qui regarde ces pieds.
Directeur :
« L’album doit sortir vers début novembre pour ne pas avoir de soucie, donc les gars je compte sur vous, vous avez que 2 mois pour tout composé avec les producteurs. »
Tom : « Cette un défi ? »
Georg : « Non un nouvelle album crétin »
Gustav : « Bill tu auras le temps tu penses ? »
Bill : « … »
Gustav : « ? »
Bill : « Je sors dans le parc »
David : « Tu ne peux pas te sortir comme tu veux Bill »
Bill : « On a parler de la sortit de l’album on peux, peut être pensé à la mienne non ? »
David : « On ne te changeras pas »
Je regarde Bill sortir, pourquoi se changement soudain ?!
David : « Tom tu pourrais sortir pour aller parler à ton frère s’il te plait ! »
Tom : « Oui ! »
Tom sortit rejoindre son frère dans le jardin.
Narrateur Tom :
Je regarde autour de moi personne mais une ombre pouvait apparaître derrière cette arbre je regarde donc :
Tom : « Bill ? »
Bill : « Non c’est la pape »
Tom : « Pourquoi tu es de mauvaise humeur d’un coup ? »
Bill : « Cette fille ? »
Tom : « Haaa tu as craqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:20

SuiiiiitexDDDD

waou tu va etre surprise de mes chap suivant ''Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:48

POUR MADAME ELY QUI A DE LA CHANCE QUE JE ME PREPARE VITE !
[size=16]DE LA CHANCE POUR LA CANAILLE !
VI
A trop réfléchir tu n’es plus intelligent
Bill : « Nan, elle a une façon de s’exprimé surtout quand elle a parlé de malheur c’est comme si je le ressentais , sa ma mit froid dans le dos et j’aime pas sa. »
Tom : « Tu peu changé sa Bill, pour toi et aussi pour elle je pense. »
Bill : « Hein ?! »
Je quitte donc Bill à cette instant pour rejoindre les autres.
David : « Tu lui a parler ? »
Tom : « Oui ! »
Point de vu de Bill
Changer quoi ? L’avenir de cette fille ? Pourquoi je réfléchie au temps que je la connaît même pas ? Aller encore une question ! Merde je me sens fou. Je me lève enfin pour retourner voir les autres.
Directeur : « Te revoilà enfin »
Bill : « Je vous avez manqué tant que sa ? »
David : « Bill ! Calme ! »
Bill : « Pffff »
Directeur : « je dois parler avec David vous pouvez aller dans le parc. »
Bill : « J’aurai pu y rester si c’était juste pour dire sa. »

Il parle pour rien dire qu’ils gardent leur salive, tiens Nyu sort je vais aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci JE T'AIME XD




le sentimentale c'est pas la u_u



Mais t'es quand même une sadique >< raaaaah
C'est mieu que rien =Pp
I'm happy xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:11

La suite c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:49


VII



Aucune idée pour le titre.



( Maintenant j’écrirais en narratrice externe car sa devenait trop dur, vive les feignante =) )


Nyu marche en direction du parc, suivit de Bill, sans faire exprès Nyu pousse une jeune fille.


Nyu : Excuse


… : T’inquiète c’est pas grave, tu t’appelles ?


Nyu : Nyu, et toi ?




Elina : Elina, je suis désolé de dire mais ça mais on dirait deux serpillière comme ça !


Nyu : Oui mais il faut un sceau alors.


Bill : Je vous dérange pas ?


Nyu : On l’a trouver !


Elina rigolait suivit de Nyu !


Bill : O.o


Nyu : T’inquiète pas-tu as que de l’eau dans la tête c’est pour sa.


Elina : Oui c’est logique qu’il a de l’eau dans le cerveau c’est un sceau d’eau !


Nyu : Tu as tout compris !


Fou rire général sauf Bill qui ne comprend toujours rien !


Elina : Bill Kaulitz ?


Bill : Viens de capté et c’est moi le seau d’eau ?


Nyu : En gros … OUI !


Elina : Gros ? Énorme !


Bill : Waouh deux tarée pour le prix d’une !


Elina : C’est 100 €, alors !


Bill : Et mes couilles sur ton nez ?


Nyu : Moi je veux bien mais à pris raisonnable Bill !


Bill : 0.o ???


Nyu : 1 € ?


Elina : Non !


Nyu : Quoi ? 1 € c’est pas très cher !


Elina : Tu les as ? Moi oui !


Nyu : Non mais tu vas me les donnés !


Bill : Je peux donné mon avis ?


Nyu et Elina : Non !


Bill : Enfin bref pour vous dires que je ne veux pas !


Nyu : Bon alors on va passé aux choses sérieuse !


Elina : Oui je te suis la dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:56

Wah trop Mdr cette suite xDD
Chui expldr xD ya des yeux partout dans ma chambre ( Euuuh Oo" )
Suiiiite ma perverse xDD
Sossisson xDDDDDDD


vite suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:57


VIII
Pervers

( Non la fan-fiction ne part pas en couille --’ encore un mot qui viens de la catégorie perverse )

Elina : C’est pas pour dire, mais je peux plus m’arrêter de rire !
Nyu : On dirait une grande saucisse !
Bill : Non on dirait un dindon !
Elina : Pas gentille !
Nyu : Moi je suis moi, oui je suis philosophe !
Bill : Non tu es un filet mignon !
Nyu : Ben au moins je suis mignonne
Elina : Quoi toi mignonne ?
Puis Nyu regarde sa montre puis le sourire s’efface toute suite !
Nyu : Je dois y aller !
Elina : Passe moi ton numéro de portable alors !
Nyu : Ok, 06 ………….. Et toi ?
Elina : 06 ………Bon a plus j’espère !
Bill : Oui serpillière saucisse … Nyu je t’accompagne ?!
Nyu : Oui !
Elina part puis Nyu et Bill revenais en direction de l’entré.
Bill : Si tu ne veux pas y retourner pourquoi tu ne t’enfuis pas ?
Nyu : Tu es un rigolo toi, si je m’enfui je n’est aucun endroit ou dormir !
Bill : Tiens prend mon numéro de portable si tu as un problème 06 ………… ( vous aimerez bin l’avoir un ? Héhéhé, sadique power )
Nyu : Tu veux le mien ?
Bill : Pas besoin je les noté quand tu la donnais à Elina !
Nyu : Oo
Bill : Si tu veux t’enfuir … Tu m’appelles tu peux venir chez moi si tu veux !
Nyu : Non en plus je suis un gêne pour tout le monde une corvée quoi !
Bill : Non une serpillière sa lave !
Nyu : … ?
Bill : Ton QI descend !
Nyu : Non il augmente surtout quand je suis à coté de toi !
Bill : Moi aussi je t’aime
Nyu : C’est vrai ? Marions nous, un château, un chien, des rats …
Bill : Des rats ? Oo
Nyu : Oui !
Bill : Je demande le divorce !
Puis Bill s’entrave et tombe sur …
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:27

Trop bien xDDDDD
Merci xD
oUai en fait j'me suis reco' a 5h u_u
Chui trop dead

Mais wah trop bien ton chap
POURQUOI T'A PAS DONNER SON NUMERO?
JLE VOULAIS MOI ><
Mouhahahah TON QI déssent ptdr
troppppp foooort xDD

Suiiiiiiiiiiiiiite I love you Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:29

VIII

Il tomba sur un couple entrain de faire boum crack boum, Bill ne pu se retenir de rire avec Nyu qui regardait Bill avec des gros yeux.
Bill : Ne me regarde pas comme ça.
Bill devenait rouge.
Couple : Haaaaaaaa
Puis il pousse Bill qui tombe sur le paquet de capote du couple !

Couple : Tu en veux ?
Bill : Non j’en veux pas j’en ai pas besoin :
Couple : Pourquoi ?
Bill : De un je n’ai pas de copine sa va être dur !
Ils continuaient de rire !
Couple : C’est pas ta petite copine cette fille ?
Nyu : Non !
Bill : Euh ben non !
Couple : Bon c’est pas pour dire mais on est un peux nu si vous pourriez partir !
Nyu : Personnellement sa me dérange pas !
Bill : Tais toi Nyu on s’en va !
Bill et Nyu étaient mort de rire !
Nyu : Pendant 30 secondes j’ai imaginé le couple en père et maman noël entrain de faire l’amour qui t’amène des capotes comme cadeau.
Bill : Tes con !
Arriver à l’entré !
Nyu rentrait donc en car, avec le reste du groupe pour rentré au couvent !
* Je l’appelle ou pas ? Il a raison dois je m’enfuir ?*
Arrivé au couvent Nyu se décide à partir, mais avant sa elle partit dans une chambre de l’une des bonnes sœurs.
Dans la chambre Nyu arrive et la bonne sœur dormais.
Nyu : C’est Jésus qui te parle !
Bonne sœur : Jésus ?!
Nyu : Oui c’est Jésus qui te parle tu vas détruire ce couvent !
Bonne sœur : Oui !
Nyu : Maintenant lève toi et marche !

Puis Nyu prit c’est quelques affaire puis sort et appelle Bill mais en sortant elle trouve
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:33

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stouplay xDDDDDDDDD

vive le pere noel moi j'dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Rikku
Fanatitude
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Ta chanson coup de coeur : Escrime
Date d'inscription : 30/10/2007

[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:57

IX
Nyu vu Elina dormir sur un banc.
Nyu : Qu’Est-ce tu fais ici ?
Elina : Je suis … une sdf !
Nyu : J’ai décidé d’aller j’ai Bill pour partir d’ici tu peux venir je pense.
Elina : D’accord !
Nyu appelle donc Bill !
Nyu : Excuse de t’appelais à cette heure mais je me suis enfuis du couvent et je suis avec Elina !
Bill : Ok bon alors tu tournes à gauche …
Nyu et Elina suive les instructions de Bill pour arrivaient chez Bill et Tom.
Elle frappe à la porte.
Tom : Hum deux filles cool à cette heure en plus, Bill ?
Nyu : Quand tu veux Tom !
Tom : C’est vrai ?
Nyu : Oui !
Tom s’approche dangereusement de Nyu.
Nyu : Euh Tom c’était une blague, distance de sécurité.
Bill : Territoire gardé !
Nyu : Oo
Elina : Si tu veux Tom, je veux bien !
Tom : Youpi jour de chance !
Elina : Nuit de chance !
Tom : Héhé joue pas à sa !
Bill : Tu vas bien d’entendre avec ces perverse Tom !
Tom : Quoi ?! C’est toi le plus pervers des deux !
Nyu : QUOI ?
Tom : Oui Bill est plus pervers que moi !
Nyu : Bill pourquoi tu m’as caché sa ?
Bill : Parce que toi et Elina vous m’auriez sauté dessus !
Elina : C’est pas vrai !
Nyu : Non il a raison, pour le prouvé je vais lui sauté dessus.
Bill : Non !
Elina : Pourquoi ?
Bill : Parce que c’est moi qui va le faire en premier !
Nyu : Oo
Bill se retrouve sur Nyu.
Bill eu chaud tout d’un coup et Nyu frissonnait mais Tom et Elina était mort de rire, Tom compris se qu’avait Bill, donc il rigolait encore plus.
Tom : Bon il vaudrait peut être aller se coucher, une fille avec moi, pitié !
Bill : Non avec moi !
Tom : Y’en à deux donc c’est bon :!
Bill : Mais je veux les deux !
Tom : Prend Nyu moi je prend Elina
Nyu : Vas y choisissait comme si on était des objets, enfin si je suis avec Bill d’un coté.
Bill : Par contre ce soir je dors pas en slip parce que avec Nyu on sait jamais.
Nyu : Ha bon c’est vrai tu dors sans tout nu ? Oo
Bill : Pff
Nyu : Sa me dérange pas :
Elina : On la changera pas !
Tom : C’est toi qui dit sa ?
Elina : Allons nous coucher !
Nyu : Vois l’esquive Elina !
Ils partirent dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )   [Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fiction] Maison du diable ( terminè )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] x-fic-th-ely-ju-x
» [Fan fiction] on est capable du pir...
» [Fiction] Si compliquer...
» [Fan fiction] Hm je cherche ein --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser