tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une des dernière interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

Une des dernière interview Empty
MessageSujet: Une des dernière interview   Une des dernière interview Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:34

Une des dernières interviews!



Traduction TH AND THE GIRLS
Ils sont célibataires, gentils et aimeraient avoir un rendez-vous avec plus d'une fan ..
J'ai rencontré les garçons à Londres pour voir comment serait la fille de leurs rêves ..
Peut-être est-ce vous qu'ils cherchent ?

Il y a beaucoup d'agents de sécurité pour les quatre allemands quand je les rencontre à un hôtel en dehors du centre ville de Londres. Un garde assez strict me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis vraiment TOPP et pas une ("crasy fans" =) groupie qui essaie de rentrer. A l'entrée de la chambre d'hôtel des garçons, se tiennent deux autres agents de sécurité. Je suppose que c'est difficile d'avoir un interview avec les garçons les plus célèbres du moment en Europe.
A l'intérieur de la chambre sont assis quatre garçons qui m'attendent : Bill, Tom, Georg et Gustav, et deux traducteurs.



Journaliste :
Quelle est la chose la plus folle qu'une fan ait fait pour vous ?

Tom : Ahah c'est troooop, dit-il avec un grand sourire. Il n'y a pas très longtemps une fan nous a acheté une étoile et l'a appelé Tokio Hotel. L'étoile est la chose la plus folle que nous n'avons jamais eut, bien que nous recevons beaucoup de musiques, de poêmes et des sous-vêtements utilisés ou propres de filles ..



Journaliste :
Ils ont des rendez-vous avec des fans !
Est-ce que l'un de vous a une copine ?

Tokio Hotel : Non, nous sommes tous célibataires !



Journaliste :
Mais vous en cherchez une ?

Tokio Hotel : Nous voyageons beaucoup et nous n'avons pas beaucoup de temps pour ça, mais oui, nous cherchons. Nous voyons beaucoup de jolies filles tout les jours, et on se dit que la fille de nos rêves est peut-être dans la foule ..



Journaliste :
Donc, vous pouvez donner rendez-vous aux fans ?

Bill : Oui, bien sûr ! Je veux dire que c'est un grand avantage parce que nous avons les mêmes centres d'intérêts.



Journaliste :
Quelle est la fille de vos rêves ?

Tom : Elle devrait avoir des dreadlocks et un baggy ! en plaisantant, ça peut-être si différent .. Ma dernière copine était brune, mais c'était juste une coincidence.



Journaliste :
D'accord, continuons dans cette voie. Si j'avais un rendez-vous avec vous, à quoi devrais-je ressembler pour vous impressionner ?

Georg : Être nue, héhé
Tom : J'aime "chasser", donc c'est un avantage si vous êtes un peu difficile à atteindre .. Difficile à atteindre et nue .. Reprenons.
Bill : Être vous-même et mignonne, c'est tout ce que je demande. Les filles norvégiennes sont comme ça.



Journaliste :
Vous rêvez de filles norvégiennes, êtes-vous déjà allés en Norvège ?

Gustav : Non mais vous savez, j'ai toujours rêvé d'aller en Norvège depuis que je suis petit. J'ai toujours voulu pêcher.
Tom : Je veux aller en Norvège pour pêcher aussi, mais (j'ai pas comprit la blague xS) avec un grand sourire aux lèvres.

Son frère Bill montre peu d'intérêt pour cette discussion à propos des filles. Chez eux en Allemagne, les rumeurs disent qu'il est gay - mais ça n'a pas été confirmé par lui-même.



Journaliste :
Vous voyagez beaucoup ensemble - Est-ce que vous vous disputez beaucoup ?

Bill : Pas beaucoup de disputes, mais nous discutons beaucoup. Nous sommes très "loud" donc ça peut être mal-comprit si nous nous disputons. Nous sommes juste comme ça.



Journaliste :
Comment étiez-vous à l'école ?

Bill : Croyez-moi, l'école fut le pire moment de ma vie. J'étais toujours fatiguée et le professeur nous détestait parce que nous donnions toujours notre opinion.
Tom : Nous avons toujours eut de bonnes notes, "pour la réputation", mais aucun de nous ne veut retourner à l'école.



Journaliste :
Nous sommes un petit peu curieux : Que faites-vous quand vous revenez chez vous en Allemagne et faites une pause dans votre tournée ?

Bill : Dormir, manger et regarder la télé ..



Journaliste :
Et pêcher en Norvège ?

Tom : Haha (expression difficile à traduire) peut-être que nous irons pêcher !



Journaliste :
Et maintenant un petit quizz :

Qui est le celui qui ..

.. A embrasser le plus grand nombre de filles ? Tom
.. Court le plus vite ? (Quelle question !) Georg x)
.. Avait les meilleures notes à l'école ? Bill & Gustav
.. A le dernier mot dans une dispute ? Bill
.. A le plus de lettres de fans ? Bill
.. A la plus grosse facture de téléphone ? Bill "haha"
.. Joue le plus aux jeux vidéos ? Bill & Gustav
.. Lit le plus de livres ? Tom

Traduite By http://www.myspace.com/ckayroll

Sources ~~~> http://onlyknowledge.skyrock.com
[url]
Revenir en haut Aller en bas
KOWALA.*
Fan
KOWALA.*


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : DANS LES NETOiiLES AVEC NOS QUATRES ETOiiLES
Ta chanson coup de coeur : cOLLEGIENNE
Date d'inscription : 22/08/2007

Une des dernière interview Empty
MessageSujet: Re: Une des dernière interview   Une des dernière interview Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une des dernière interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hey!] Interview
» Interview YAM
» [Interview] Bravo !!
» [Interview] Les TH
» [Interview] Bravo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser