tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vacances inoubliable!!!><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:25

BIIIIP!!!!
3:00 le réveil sonne! [grrr], j'entens du bruit dans la maison,on est dans la nuit du venfredi 16 juillet au samdi 17 juillet 2011. La tête dans les fesses je me lève quand même, un pied devant l'autre j'ouvre la porte de ma chambre...et la je vois toute la famille s'agiter!!! [mais qu'est-ce qui ce passe ?] je vois mes deux petits frères courir dans tous les sens !!! ma mère charger de 3 valises. Mon père criant sur ma mère pour qu'elle se dépèche! [je ne comprenais plsu rien !!! ] ma mère toujours dans ces aller retour dans la maison s'arrêta net en me voyant devant ma chambre encore en pijama!

Ma mère: Mais qu'est-ce que tu fais?!!! on part dans 1/2 heure et tu est encore en pijama!! >< Tes valises sont où kim ?!!

[MERDE ON PART EN VACANCES]

Voilà le début à vous de voir si vous voulez la suite !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:33

Moi je veux la suite Very Happy
Même si je l'a sais un peu déjà hein... Razz
Aller Hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:53

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiitte KIM XD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:14

Moi:J'ai complètement oublier!!! :0
Toute afoler je met la deuxième et commance à préparer mes valises [ca ne pouvait arriver qu'a moi!!!! quelle petite tête! ><]
enfin prête au bout d'une heure [je vous dis pas comment mon père a geuler Neutral] mais bon nous voilà quand même partie!!! En voiture la famille ^^. Moi au milieu des deux frangains qui se disputent :'| et les parents à l'avant en train de consulter la carte pour savoir quelle autoroute il fallait prendre. Direction Nice !!!
[ce voyage ne menchantait pas : la preuve je l'avais totalement zappé ^^ j'aurais préférer rester cher moi!! tranquilou mais bon...]
Le voyage dura à peu près 10 heures je vous dis pas l'enfer que j'ai passé!!! en ayant comme seul occupation de compter les voitures bleus, rouges, vertes (12 bleus, 93 rouges... non je décone^^)enfin pour vous dire que je me suit fais chier!!><
On arrive enfin a destination: petit camping au bord de mer avec piscine, club...
[bon d'accore j'avoue c'est pas mal quand même!!!:p]
Un bruiyant coup de clacsone nous fait tous nous retourner, ma mère fronce les yeux et dit ...mais c'est ma soeur Claudine!! [Claudine?] la voiture s'avance près de nous.Toute la petite famille de claudine sortient de leur voiture (il y avait ma tante mon tonton et leurs deux enfants Manon et Zac.)ils viennent d'allemagne, ma tante travail dans une agence de marquéting. Je ne les vois jamais a cause de la distance, pour vous dire en 18 ans je n'est du les voir que 2 fois Sad,quand j'étais petite. Manon a 19 ans et zac en n'a 14. Tous le monde avaient se sourire aux lèvres, nous décidions d'aller a l'acceuil pour avoir les clés de nos mobilhome que l'on avait réserver; les enfants resta en dehors de l'acceuil...

Les parents revinrent au bout 1/2 heure avec 4 clés [pourquoi 4 clés nous en avons besoin de 2 seulement pour chaque famille] avec un grand sourir ... mon père arrive vers moi et manon et nous donne un clés.
Mon père:Tener les filles vous avez un mobilhome a vous toute seul sans les petits frères pour vous embêtez !!=) c'est pas beau sa ?[là pour le coup j'était tros contente et ne regretta pas d'être venu] Nous étions tros contente et sota dans les bras de mon père!!
Manon et Moi:MERCI!!!!
Le bonheur ! en plus le mobilhome était à l'opposer de celui de nos parents donc aucune chance qu'ils viennent tout les deux minutes voir si sa va bien. Nous commancions a décharger les voitures...je vous dis qu'avec Manon on n'a pas mit trois a les décharger =D
[/b][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:51

Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:00

On a compté avec Manon il y a 12 minutes 36 secondes du mobilhome de nos parents au notre^^ le rêve !!!=)
Donc nous entrons dans notre palace^^et commancons à défaire nos valise quand tout d'un coup...


je sais se passage est très court mais c'est pour faire durer le suspenceet pour entretenir vos petits neurones!!!=)
c'est que je prend soin de vous !!!:p
]aller bisous les filles et bonne lecture!!]
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:02

vous avez vue je sais mètre les couleurs maintenent !!! sa mérite plein de commentaire ^^ je déconne !!!
gross bisous les folles dingues!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:12

Pfff T'es nul ! x(
C'est pas un chapitre ça ! --'
xD
Aller mets vite la suiteuh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:22

[size=18]
quand tous d'un coup je me prend un énorme oreiller dans la tête !!!
[je vais la tuer!!! tu vas morflé cousine!!!]
Après avoir enfin déballer nos affaires nous décidions d'aller faire un petit saut dans la piscine du camping !!! toutes les deux sans les parents qui nous appellaient même pas pour avoir des nouvelle!! ca devenait inquiétant ^^ enfin on allait pas se plindre!!
Après notre petite baignade on pris notre douche dans NOTRE douche dans NOTRE mobilhome personnelle!!! :p [la classe hein!!!:p]
On ce décida enfin a aller voir nos parents et encore c'est jsute parce que on n'a fain!!! =D
Pas de soiré organisé se soir =( sniff!

Bon je sais sa manque un peu d'action mais sa va venir avec le temps !!=)
gros bisou les filles [et pourquoi pas les mecs ? hein ?]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:23

dsl les filles mais je fais des essaits pour la taille le l'écriture et tout et tout!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:51

C'étais ça ton moment de suspence ?! --'
xD

J'espère que je t'ai bien fait mal avec mon oreiller Very Happy
Mets vite la SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:41

Very Happy Après avoir mangé comme des grosses vaches!!! =) nous revînmes à notre sublimissime palace :p [je sais j'exagère!]
Manon mit son beau pijama avec des petits mouton sautant des barrières !!!mdr'( sans son pijama Manon ne peut pas dormir paisiblement ^^ et oui a 19 ans je sais c'est déséspérer mais quesque vous vouler!!)
On se mit dans notre lit et commancons a discuter...Après 3h00 de discussion on se décida tout de même à dormir!!! Nous nous avions raconter toutes nos péripéties depuis notre plus jeune âge. C'était super , je m'entens très bien avec elle!
Les yeux fermé la couhette jusqu'aux oreilles je me rendis compte qu'au moment de partir elle allait beaucoup me manquer et qu'il fallait a tout prit que je profite de chaques secondes passé avec elle sans réfléchire!!!


fin!!
bon la je veut et j'exige 5 commentaires Smile
sinon pas de suite !!!! :p
[ gros bisous
]
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:12

J'adore !!
Tu me fou la honte --' xD
Hey les gens, l'histoire avec le pyjama, c'est pas vrai!! Mdr
J'espere qu'il y a du vrai dans cette histoire, comme... tu aimes parler avec moi... ^^
Aller Mets vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:26

hey bah alors il son où les commentaires mdr' !!
bon on est que deux a lire cette fiic, =(
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:22

=S
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:36

15:00 Manon tournait dans tous les sens et essayait de faire du bruit pour me réveiller ^^ (hein MANON, je continue de te foutre la honte et je tiens a dire aux lectrices même si j'en est peu que tous se que je vais dire sur Manon est vraie!!!! mdr')
Après 20 minutes d'effort à me réveiller Manon arrive a ses fin et réussit a me réveiller!!! [grrr !! saloprit !!]Bon on se lève avec la tête dans le c*l enfin dans les fesses :S (comme d'habitude!!) on se regarde dans la glace et là on crit en même temps

Manon & moi: HOLALA LES TETES QU'ON A!!!!!mdr'
Et on se mit a rigoler !!
Moi: Bon la grosse on fait quoi aujourd'hui en sachant qu'il est déjà 15:45!! :S
Manon: Bah déjà on se prépare ensuite j'ai reçus un message de ma mère il faut qu'on ramène le pain pour se soir. Et puis après j'irais bien faire un saut a la plage? Ca te dit?
Moi: Je suis partente Smile mais faut que j'arrive a sortir de mon lit douillet!!Sad

Elle tira la couhette et ouvrit la fenêtre en grand [grrr ! en même temps heuresement qu'elle est là sinon je fouterais rien |-)]Enfin prète au bout d'une heure (et oui on est pas des filles pour rien !!^^).On se dirigea vers la boulangerie du camping près de la paillote (c'est le coin de rencontre de tous les jeunes et c'est aussi un bar Wink)
Manon rentra dans la boulangerie pour aller chercher la baguette. Et moi je restais dehors regardant le planning de la semaine afficher sur la porte d'entrer la la boulang'
Et la je vis...


fin
Quesque je vois ?
ha ha!! Very Happy
BISOUS ET BONNE LECTURE Very Happy
Vacances inoubliable!!!>< 72608
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:01

Ra la la la la la ! ><'
T'es une sacré quand même ! Mdr
C'est vrai que tu as de la chance de m'avoir Razz
Sans moi, tu ne serais rien Razz xD
Je n'aimes pas comment ça se termine ! --'
C'est qui que tu vois ??
Dis dis dis dis Vite !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimounette
Apprentit
kimounette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Châlons Hôtel ^^
Ta chanson coup de coeur : Geh
Date d'inscription : 17/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:30

Et là je vis que mercredi soir il y avait l'éléction de miss camping !!^^
Adèpte des soirées comme celle là je proposa a Manon de se présenter ^^ sa pourait être marrant!!
Moi: Avant d'aller a la plage on va a l'acceuil pour s'inscrire?
Manon : Ok Smile
Arrivé à l'acceuil:

Moi: Bonjour Smile
La secrétaire: Bonjour mes demoiselles Very Happy
Manon: Nous voudrions sinscrire pour l'élection de miss camping
La secrétaire: J'avais deviné, vous ètes si mignones!!! Smile
Manon & Moi: Merci beaucoup madame! Smile [vous ètes dègue là Wink]
La secrétaire nous donna les papiers à remplir.
On se dirige vers la plage, il est 17:00 le soleil est encore au rendez-vous!!! Smile
On ce dirige vers la plage et fit bronzette pendant 1 heure 1/2 . Au retour Manon vit un BEAU mec de chez BEAU mec sur le trotoir d'à côté !! 2 secondes plsu tard Manon se prend un poteau en pleine face !!!
Le mec était mort de rire [Et moi aussi d'ailleur!!!! Smile].Je l'aide tout de même à se relever Smile sa va aucune blessure Manon était seine et sauve ^^!!! elle était même mort de rire !!!
On décida de ramener le pain aux parents tout de suite pour pouvoir sortir boire un coup à la paillote Very Happy^^ [Les alcolos !!! ^^]Arrivée devant la paillote:
Moi: Le MONDE !!! La vache il doit y avoir une soiré d'organisée.
Manon: Ouai !!! Smile on n'y va !!! sa va être bien !!!
Moi: Je suis partante allons s'y Very Happy
On entre dans le bar et on se dirige vers le contoir
Manon&Moi: Bonjour !!! Smile
Moi: Une soirée est organisée se soir ?
Le barman: Oui un groupe est venut annimer la soirée Very Happy
[Oula !!! qu'il arrête de regrader mes seins parce que sa va pas le faire !!! grrr]Le barman: Sinon mes demoiselles vous désiré quelques choses? Very Happy
[Grrr avec son sourire a la c*n la !!! Calme toi kim !!! tout va bien]
Manon qui voyait que je bouyais de l'interieure me dit d'allez m'assoir et qu'elle allait prendre notre commande.
Je fit ce qu'elle me dit pris une table près de la scène.
Elle revînt avec notre commande et attendions le debut du concert...
Après 10 minutes d'attente le concert commença entre temps deux mecs étaient venut a notre table. Tous deux étaient tombé sous le charme de la belle Manon !!! :@
Donc moi j'était là comme une con*e et augementas le nombre de bièrres à la fin je n'entendis même plus la musique j'avais dù entendre seulement les deux premiers couplet^^.
Le concert términé je décida de partir .
Moi : Manon , je vais y aller ok?
[Manon au ange n'entendit même pas se que je lui dis !!!^^]et me répondit brièvement:
Manon : Ouai ouai ...
Sur le chemin du retour une idéé me vînt a la tête en voyant l'océan !!! Very Happy
UN PETIT BAIN DE MINUIT KIM ???^^

Je me dirigais mai la plage , Il faisait sombre , il n'y avait pas un chat c'était calme, on n'entendait seulement les vague s'échouer sur les rochers...
Je retira tous mes habits (Et oui sinon c'est pas un vraie bain de minuit !!!^^) Et plongea dans l'eau !!!SmileOuwa elle est tros bonne !!! Quand tous d'un coup je me fis emporter en à peine 30 secondes j'étais déja à 20 mètre de la plage , j'éssayai de me débarte mais le courant m'enportais je commencai a panniquer à appeller a l'aide ...
Dans ma tête tous se mélangait , pour moi je me voyais d'éjà morte ...
les vagues étaient de plus en plus nombreuses et je n'arrivais plus à reprendre ma réspiration l'eau s'accumulait dans mes poumons , je ne bougeais plus ,mon corp flôttait sur l'eau...
Quand

Quand quoi ?^^
j'espère que sa vous plait ?
bonne lecture
!!!
Vacances inoubliable!!!>< 72608
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:16

Haaaaa
Kiiimmmmmm
J'adoreee !!
Mets vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:06

La suite bordel de Scheisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances inoubliable!!!>< Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliable!!!><   Vacances inoubliable!!!>< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances inoubliable!!!><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Entre fans De TH :: Fan fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser