tokio-hotel-483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-hotel-483


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Article] A force de tirer sur la corde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:36

Peut-on imaginer Tokio Hotel avec un autre chanteur ? Je ne pense pas. Il y a eu plein de posts et de commentaires qui confirment que Bill est irremplaçable. Les fans actuels sont plus que fans, et cela me déchire le cœur de voir que certains tombent dans la tristesse car le concert qu’ils attendaient tant, a été annulé.
Bill est un gamin comme tout le monde et il a atteint ses limites. La faiblesse de ses cordes vocales en est la preuve. La production a trop tiré sur la corde…et ce sont les cordes vocales du chanteur qui ont lâché ! Soutenir un tel rythme alors que Bill vient de muer, qu’il n’a pas vraiment eu le temps d’apprendre la technique pour placer sa voix et la préserver du coup. Vlan ! Inflammation et sûrement va-t-il en prime « récupérer » ses bonnes joues de la fin de l’année dernière s‘il reprend de la cortisone.
Mais moi, ce qui m’inquiète c’est qu’il a trop d’investissement des fans et que cela entraîne des larmes, des déprimes, de la tristesse alors qu’aimer un groupe ne doit pas apporter des choses négatives. Je sens également beaucoup d’inquiétude car le staff Tokio Hotel ne communique toujours pas. Seules les excuses des 3 autres sont diffusées, pas de bulletin de santé officiel, mais seulement des annonces d’annulation de concert.
Je souhaiterais vous dire qu’il faut que tout le monde calme le jeu. Les Tokio Hotel ne reviendront en France que pour le concert du Parc des Princes et ce sera le dernier en France pour l’année 2008. C’est la réalité. Ne repartez pas avec des pétitions pour qu’ils reviennent cette année. Il faut arrêter la pression. Leur choix de conquérir l’Amérique est un projet qui se concrétise, ils y repartent en avril pour 2 mois de tournée. Ensuite, lorsque tous leurs concerts seront bouclés, ils partiront en studio pour le 3ème album qui, je suppose, sortira vers le début de l’hiver.
Maintenant, les choses sont planifiées pour de longs mois et je crois que le moment de vous débrancher un peu du groupe est arrivé. Juste un peu, histoire que ce soit moins douloureux pour vous. Mais continuez à parler entre vous, à vous rencontrer pour passer un après-midi « spécial Tokio Hotel ». Sortez de cette bulle qui vous amène trop loin affectivement, et cela ne concerne pas que les adolescents. Même des adultes écoutent en boucle le groupe et sont à l’affût de la moindre info.
Arrivez à trouver le bonheur sans que ce soit eux la référence. Et pour ceux qui en éprouveraient le besoin, plongez concrètement dans le monde réel des Tokio Hotel et apprenez par exemple la guitare, la basse, la batterie, le chant. Vous vous rendrez vite compte que leur univers n’a rien de magique et que s’ils en sont là, c’est parce que ce sont de sacrés bosseurs !
Quant à la santé de Bill, il va guérir. Si ce n’est pas dans 2 jours, ce sera dans un mois. Il bénéficie d’une équipe médicale à la pointe et ce n’est pas le premier chanteur a rencontré ce genre de problème. Il a une inflammation des cordes vocales qui va se réduire et disparaître avec un bon traitement.
Non, Bill n’a pas de cancer, non Bill n’est pas devenu muet, non Bill n’est pas à l’hôpital avec des tubes partout ! La seule grosse difficulté pour lui, c’est qu’il va devoir se taire pendant plusieurs jours ! Et bavard comme il est, c’est clair que ce sera pas simple pour lui.
Allez les fans, relevez la tête, mouchez vous un bon coup et surtout plus de déprime. Promis ?


Source : Blog / Page Orange
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:41

Citation :
Et bavard comme il est, c’est clair que ce sera pas simple pour lui.

Mdr cette phrase !
Merci ma star
j'ai rien a rajouter .
La personne n'a pas tout a fait tort mais bon ><
faut pas déconner j'pourrais pas m'en passer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:45

xD
Moi non plus j'peux pas m'en passer
Mais j'adore l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:46

Oué c'est sur
Pis le titre xD
Vrément bien trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:37

C'est clair
Mais tout ce qu'il (elle) dit c'est vrai =/
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:33

On se reconnaît bien je trouve xD
Faut qu'on les lache un peu BORDEL !
ça va plus ça ! Y'en a marre !

STOOOP !

Mais faut regardez la réalité en face ! C'est pas possible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:50

Ta raison
Mais essay d'arreter TH juste uen petite semaine
J'ai essay pour le concert pour pouvoir en profiter
J'y suis pas arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Elina.
Admin
Elina.


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 32
Localisation : Chez mouuaaa :P
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich
Date d'inscription : 22/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:18

Ma too xD
it's IMPOSSIBEUUUL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://YuckyxBlue.skyrock.com/
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:20

Donc bon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice
Appelle moi_Kaulitz (L)


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Avec Eux :D
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus
Date d'inscription : 02/01/2008

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:01

Pareil pour moi ! xD
Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Angie__#_483*
Admin
Angie__#_483*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Avignon__(L' [84]
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen
Date d'inscription : 23/08/2007

[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:39

A tu vois !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article] A force de tirer sur la corde ... Empty
MessageSujet: Re: [Article] A force de tirer sur la corde ...   [Article] A force de tirer sur la corde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] A force de tirer sur la corde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-hotel-483 :: Média :: Presse :: Presse française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser