tokio-hotel-483

AccueilMembresFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maud513
Apprentit

Féminin
Ta chanson coup de coeur : spring nicht et ich brech aus

MessageSujet: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Sam 19 Jan 2008 - 18:17

Kaiser est une adolescente pas du tout comme les autres,elle a 17ans les cheveux long et noir,les yeux vert maquiller tout en noir,une silhouette parfaite,un style vestimentaire unique,elle n'écoute que du rap.

Dans son bahut elle est connue de tous,chaque jour elle fait de nouvelle connaissance.

Une personnalité, un caractère,une force qu'elle seul possède et doté d'une grande intelligence elle se différencie des autres et en est très fier,elle est partager entre le bien et le mal dont elle fait la juste part,elle peut être la plus gentil et adorable comme la plus méchante et détestable.

Tout la destinai à un belle avenir,avec son parcourt scolaire excellent mais malheureusement son avenir est déjà tracer depuis sa naissance.

Elle est au courants depuis très longtemps car elle a été initier à ce "métier" très jeune, vers l'âge de 10ans!!!

la suite si sa vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maudjennificth.skyblog.com
Elina.
Admin

Féminin
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Sam 19 Jan 2008 - 20:02

Suite steuplay =)

Angie__#_483*
Admin

Féminin
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Sam 19 Jan 2008 - 22:06

Suite ^^

20 . 10 . 2007

14 . 03 . 2008 (L'
J'ai eu droit a The sourire de Georg =P

En attente du prochain Wink

maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Sam 19 Jan 2008 - 23:35

vous voulez des long ou court chapitre

nous sommes en 1999,je n'ai que 9ans et doit reconstruire une vie sans ma mère décéder au cours d'une de ses mission auxquelles j'aurais bientôt à faire!je suis en cM1 et me vois déjà journaliste ou photographe malheureusement pour moi avant même ma naissance mes parents m'avaient préparer un avenir tout tracer jusqu'à ma mort.

dans ma famille de génération en génération on tue,aucun membre de la famille ne peut échapper à cette tradition,normalement ce secret de famille est dévoiler vers l'âge de 16ans mais à cause du décès de ma mère,je vais devoir prendre le relais très jeune.

mon père ma prit sous son aile et m'emmène avec lui dans toutes ses missions,j'ai grandi arriver en 4eme je commence à avoir mes propres missions qui au début n'était que des criminelles ce qui améliorait la société et aurait pue faire de moi un héros,mais au fur et à mesure je dois m'occuper de personne innocente juste par vengeance d'autres personne,ça devient du commerce,les gens la paye pour que je tue,je ne sais rien sur ce qui c'est passer entre eux.

au milieu de la 3eme une nouvelle arrive dans ma classe elle s'appelle sum et très vite nous sommes devenue les meilleurs amies du monde,je lui ai lui révéler mon secret et l'ai converti à se que je fais,sum m'aidera et me suivra partout car je suis devenue très populaire dans ce milieu et je vais tuer dans tout les pays,c'est elle qui me fournira des informations. un lien unique nous liera comme si nous étions jumelles.

nous sommes inséparable quand je lui est révéler mon secret elle ne ma pas cru immédiatement et était choqué sa meilleur amie une tueuse à gage pour elle ce n'était pas croyable mais malgré ce que je fais je reste adorable avec tout le monde et je suis très populaire dans mon lycée,meilleur élève de 2nd et j'ai un petit copain wen à qui je n'ai rien dévoiler,il ne comprend pas toujours pourquoi je pars dans des autres pays;pourquoi je suis toujours occuper mais il m'aime tellement qu'il ne veut pas me dire ce qu'il ressent;le fait qu'il se sent passer après tout.

en tout cas pour moi tout allait bien,mes missions étaient toujours accomplie avec succès j'avais une vie palpitante:faire attention à ne pas se faire pincer par les flics...

mais un jour,comme il le fessait habituellement mon père me donne un dossier,mais cette foi pas tout à fait comme les autres!!
Elina.
Admin

Féminin
Ta chanson coup de coeur : Ich bin nicht ich

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Dim 20 Jan 2008 - 0:55

Court ^^

Suite steuplay j'adore

maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Dim 20 Jan 2008 - 18:07

ok ben je mets la suite quand il y aura plus de commentaire
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere x3

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Dim 20 Jan 2008 - 21:49

court aussi
suiite stp !!
maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Lun 21 Jan 2008 - 16:18

après mon conseil de classe je rentre chez moi toute contente et vais annoncer à mon père ce que je ferais l'année prochaine.

kaiser:c'est moi,cava?

son père:oui,tu as passer une bonne journée?

kaiser:ouai,je passe en 1ere L ils ont dit que je suis la meilleur élève de 2nd

mon père:tu es la fierté de la famille ma chérie,ne relâche pas tes efforts!

kaiser:j'ai 18.9 de moyenne alors tu sais même si je relâche un peu c'est pas grave

mon père:oui mais non,tu dois être la meilleur!

kaiser:ouai Ppa,tu me connais je serais la meilleure comme toujours je vais encore cartonner ce trimestre

mon père:si tu vas en cours,j'ai un nouveau dossier pour toi et je crois qu'il est très dure j'ai pas trop regarder,mais ta mission a l'aire plutôt difficile et longue

kaiser:ok,je vais le lire et après j'appelle sum,elle peut dormir à la maison,s'ilteplais mon papa que j'adore et que j'aime plus que tout

mon père:hoooo tu sais toujours m'avoir par les sentiments,évidement que oui elle est comme ma deuxième fille,et je me disais aussi que au lieu de la laisser dans son foyer on pourrait la prendre ici avec nous si vous êtes d'accord toutes les deux

kaiser:évidement,je t'adore trop mon pti popa

mon père:mais avant vous devez accomplir cette mission avec succès

kaiser:du chantage hein ennn c'est pas bien ça mais sa marche!je vais regarder un peu ce dossier,tu m'appelle pour manger?

mon père:oui vas travailler.

je monte dans ma chambre et lis attentivement le dossier que m'avais remit mon père,je croyais que c'était une mission très simple mais je ne savais pas encore ce qu'il allai m'arriver.une fois que j'eus bien pris en compte toutes les informations donner j'appella sum.

kaiser:qu'es qu'il y a à retenir alors,prénom....
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Lun 21 Jan 2008 - 21:33

suiiite s'teuplé c'est tro intéréssant !! x)
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice

Féminin
Ta chanson coup de coeur : Wir sterben niemals aus

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Mar 22 Jan 2008 - 21:31

J'ai lu ta fiction, elle m'attirais Razz
Je veux la suite s'il te plaît !!! x)

Ainsi que le 11/03/08

Ont été deux jour De Pure Bonheur <3

Inoubliable ! Very Happy

21/06/08 => ??!!
maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Mer 23 Jan 2008 - 20:51

kaiser:qu'es qu'il y a à retenir alors,prénom bill kaulitz;age 17;lieu d'habitation loitsche en Allemagne,Allemagne!!! je vais encore voyager cool j'ai jamais été labàs trop bien,c'est bon j'ai tout mémorisé aller hop j'appelle sum|mais tu vas t'areter de parler toute seule on va croire que t'es folle ma pauvre fille oh et depuis je le suis alors xD|

sum:halo

kaiser:je suis tueuse à gage qui suis-je???

sum:espèce de bouffonne tu crois que je te reconnais pas!

kaiser:nan mais oh comment tu parle toi surveille ton langage jeune fille,ouai donc bon ma prochaine victime est bill kaulitz,prête pour l'Allemagne?

sum:"cava très bien et toi?"avant de me donner du taff sa existe!nan mais oooh!et puis t'enchaine directe en plus!

kaiser:désoler tu vas bien ma petite informatrice?

sum:très très bien,bon alors bill kaulitz c'est ça

kaiser:oui un en moins encore!

sum:ça me dis quelque chose,j'ai déjà entendue se nom

kaiser:il est peut être tellement coupable celui-là qu'on parle de lui dans la presse!

sum:mouai je suis perspicace,je fais ce que j'ai à faire et je te rappelle après,il me semble que joy ma déjà parler de lui

kaiser: tu nous sort les grands mots xD alors que tu ne sais même pas ce que ça veut dire je pari!

sum:même que si je sais bon aller bisous ma tueuse à quand j'ai fini

kaiser:bisous

sum appelle joy.

joy:ouai

sum:c'est sum tu vas bien?je vois que t'es toujours aimable quand tu décroche!

joy:désoler,moi cava tranquillou et toi?

sum:tranquillou aussi,dis tu connaitrais pas un bill kaulitz

joy:ben si je parle tout le temps de lui c'est l'homme de ma vie Smile,pourquoi?

sum:j'ai vue ce nom et je me disais que je l'avais déjà entendue quelque part,je voudrais savoir c'est qui ce mec

joy:c'est un pur beaugoss,c'est le chanteur de tokio hotel,tu sais le style de musique que t'as jamais écouter de ta life,il est trop trop trop trop beau

sum:j'ai compris il est beau!et il à fait quoi de mal dans sa vie?

joy:de mal rien,c'est un ange il est grave sympa

sum:pffff,comment tu peux savoir ça tu l'as jamais vue!bouffonne

joy:j'ai mes sources t'inquiète,nan mais je lis trop de chose sur lui c'est un keume super tigent

sum:c'est quoi comme style de musique

joy:pop rock

sum:quoi???? t'écoute autre chose que du rap,tu m'étonne beaucoup là

joy:c'est trop kiffant leurs son je te passe le cd si tu veux,tu vas être acros

sum:mouai perspicace!bon merci je dois te laisser on se vois demain bisous

joy:à demain tite reportrice,kissou et tes mots tu peux te les garder je parle pas le soutenue moi,je viens de la banlieu!kissou

1heure plus tard

kaiser:halo hello

sum:(en panique
Angie__#_483*
Admin

Féminin
Ta chanson coup de coeur : Hilf Mir Fliegen

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Mer 23 Jan 2008 - 20:58

Suite ^^

20 . 10 . 2007

14 . 03 . 2008 (L'
J'ai eu droit a The sourire de Georg =P

En attente du prochain Wink

Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Mer 23 Jan 2008 - 22:46

J'en étais sûr ! Razz
Vite la suiteee

Ainsi que le 11/03/08

Inoubliable ! Very Happy

21/06/08 => ??!!
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Jeu 24 Jan 2008 - 0:26

suite s'il te plaiii ^^'
maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Ven 25 Jan 2008 - 15:35

1heure plus tard

kaiser:halo hello

sum:(en panique)le tue pas le tue pas,ha oui et c'était pas drôle ton halo hello

kaiser:pourquoi?

sum:|qui parlait trop vite|parce-que c'est pas drôle j'ai dis,bon on sen fou de ça!je savais que j'avais entendue son nom quelque part,j'ai fais ma petite recherche comme tu le sais je suis super balaise pour tout savoir xD,j'ai appeler joy mandy et tola c'est des fans enfin surtout tola alors elle elle en est folle amoureuse je te raconte pas!enfin si je te raconterai quand on se verra mais il n'a rien fait à personne c'est un ange!

kaiser:tu ma retourner le cerveaux parle doucement relaxe un peu!et puis t'es marrante toi je fais quoi moi,j'ai pas le choix je dois faire ce que j'ai à faire,même s'il est innocent ça n'est pas le premier dans ce cas là dont je dois me charger!

sum:oui je sais,on doit partir quand pour l'Allemagne?

kaiser:dés qu'on à toutes nos infos,viens dormir à la maison on verras ce qu'on peut faire,mais t'es sure qu'il est innocent?

sum:mais oui et en plus il est trop beau on peut pas laisser mourir un mec beau comme ça en plus il a fait plein de chose pour des associations c'est un garçon en or apparament!

kaiser:oui bah c'est pas moi qui décide bon on va essayer de faire quelque chose pour lui!ramène toi vite à tout de suite bisous

sum:heuuu,tout de suite,tout de suite le temps que je passe par la fenêtre tu vas devoir attendre un peu quand même cocotte!

kaiser:t'es encore occuper à parler dépêche si on part demain on auras pas le choix

sum:ouai c'est bon j'arrive bisous,attend!

kaiser:quoi?

sum:coooool

kaiser:rooooo bon dépêche sinon bah même que je t'aime plus!

sum:tu pourras jamais ne pas m'aimer!je raccroche,bibi

kaiser:bah même que|bip bip| roooo bah elle a raccrocher petite peste xD

Sum arriva quelques minutes plus tard chez moi.

Elle me raconta en détail tout ce qu'elle avait apprit sur bill kaulitz,à l'écouter c'était le garçon parfait et qui n'avait rien fait de mal,jamais,non jamais alors avec sum nous essayons de répondre à la question :qu'allons nous bien pouvoir faire?

Parce que je dois mètre fin aux jours d'un jeune homme qui fait rêver toutes les filles de la planète et à vrais dire en entendant tout ce que sum me dit,il me fait rêver moi aussi,il est d'une innocence digne d'un petit enfant,d'une perfection impensable et encore beaucoup d'autres choses qui le font être apparament un garçon en or.

Au bout d'une heure la question n'était toujours pas résolue,je me décide à appeler mon supérieur pour lui demander ce qu'il faut que je fasse,malheureusement il ne me laisse aucun choix je ne dois décider de rien,je suis bien habituer maintenant je fais ça depuis toute petite alors je me résout à effectuer mon travaille comme toujours sans prendre mes propres décisions.

Avec sum nous cherchons comment approcher ce beau garçons...
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Ven 25 Jan 2008 - 15:41

mercii pour cette super suite super longue super bien x)
vivement la suite =D
maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Ven 25 Jan 2008 - 15:46

derien ben desoler de l'attent mais la suite bientot
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Ven 25 Jan 2008 - 16:02

okii^^
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Ven 25 Jan 2008 - 23:30

Merci d'avoir mis la suite ! x)
Ouai, c'étais long, c'est super !!
Je suis préssé d'avoir la suite ^^

Ainsi que le 11/03/08

Inoubliable ! Very Happy

21/06/08 => ??!!
maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Sam 26 Jan 2008 - 23:25

desoler c'est des long chapitre

kaiser:je sais pas comment on va s'y prendre pour l'approcher si c'est une rockstar c'est va être compliquer.

sum:hummm,et si on commençait par faire comme si il nous était totalement inconnue,mandy m'a dit qu'il aime bien les filles qui restent naturel et qui ne deviennent pas folle quand elles le voient

kaiser:ouai,c'est vrais que les stars aiment des fois les personnes qui les considèrent comme tout le monde,enfin ça dépend des stars mais en tout cas ils sont plus en confiance.

sum:ok on fait ça,comme si ont ne le connaissait pas,après il faut le trouver lui aussi!c'est le plus difficile et de l'approcher aussi,on va devoir le chercher dans toute l'Allemagne sa veut dire,laisse tomber je sens qu'on va rester longtemps labas!

kaiser:euh mouai je sais pas,toute façon j'ai des contacts sa devrait aller pour le trouver et s'en approcher,j'aurais son emploi du temps de la semaine tout à l'heure ,et pour son "petit voyage dans l'au delà" j'ai penser à l'empoisonnement c'est discret,simple,efficace et sans douleur si c'est un ange il se doit de mourir comme tel!

sum: [ironique] moui,il aura une belle mort grace à toi hein!
c'est bien sauf que si il mourait pas sa serait mieux!
je pense qu'il préfèrerait ça lui,tu ne t'ai jamais dit comment serait ta vie si tu ne devait pas faire tout ça,et comment serra ton futur,comment sa va être dans ta tête plus tard?
parce que trop de sang coule sous tes doigts

kaiser:|toute triste|oui j'y est déjà réfléchie et à chaque fois que je pense à comment c'est aujourd'hui j'ai envie de vomir et je voudrai vraiment ne plus être obliger de faire ça,mais je suis née pour tuer et je n'ai aucun choix c'est ma destiner;ma vie c'est celle qu'on ma donner je suis obliger de la respecter,mais je ne suis plus heureuse de tuer,aujourd'hui c'est du n'importe quoi!

sum:c'est vrais,moi c'est pareil au début j'étais heureuse tu te rappelle la première fois que je t'ai aider,c'était un pédophile à lui seul plus de 60 enfants retrouver mort enterrer sous sa maison et dans son jardin j'étais fier de ce que nous avions fait parce qu'il ne pourra plus jamais faire de mal à personne grace à nous,mais regarde aujourd'hui,tu te souviens il y a 1moi t'as due tuer un mec pour que sa femme touche l'argent et le pauvre il n'avais rien fait à personne il était juste riche!

kaiser:mais qu'est ce que je fais je suis horrible et en plus je t'entraine avec moi,je suis trop désoler et je le regrette.
t'es libre,moi je suis condamner et enchainer je voudrais être libre mais je ne décide de rien,en moi je ne vois que du mal,je finirais avec une lame dans les veines ils n'aurons qu'a me trouver un successeur!tradition de famille de merde

sum:mais tu m'a m'oublier là,je ne pourrais jamais vivre sans toi,on est lier pour le meilleur et le pire,pour la vie et la mort moi je suis jeune et belle c'est pas le moment pour que je meurt et c'est pas le tien non plus alors arrête tes idée tordu comment je fais pour vivre moi après si t'es plus là hein!

kaiser:mais regarde avant j'étais plaine de vie et aujourd'hui ma vie commence à devenir un cauchemar,je ne veux plus tuer pour rien,ils veulent me créer un empire ils veulent que je soit le number one de la mort en oubliant que je ne veux pas faire du commerce de vie

sum:oui je sais mais tu l'es déjà le number one aller on a une mission à accomplir c'est comme ça t'as raison on pose pas de questions et on exécute comme d'hab,on ferra pareil que les autres pour le ptit allemand

kaiser:il rejoindra les autres anges,c'est bon sa marche demain départ pour l'Allemagne,mais cette fois je vais faire exprès cette missions durera très longtemps

sum:oooooh je reconnais ce regard t'as une idée derrière la tête!

kaiser:j'ai pas fini d'y réfléchir je vais développer cette nuit viens on va se coucher

sum:ouai,Allemagne prépare toi et ptit allemand aussi,demain on arrive!

sum c'est très vite endormie comme toujours mais pour moi sa a été beaucoup moins facile je repensais au fait que j'allais devoir mètre fin aux jours d'un être pur,et je suis totalement impuissante sa ne dépend pas de moi malheureusement,comment vais-je faire?!?!?!?!
encore une question de plus qui trotte dans ma petite tête
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Dim 27 Jan 2008 - 0:59

trop bien vivement la suite =p
au fait, j'ai suité chez moi.
bisous
maud513
Apprentit

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Lun 28 Jan 2008 - 13:27

kaiser:sum,suuum,ouh ouh sum aller,roo mais sum aller lève toi,mais aller debout,mais aller mais lève toi là c'est pas possible de dormir autant

sum:hummmmm

kaiser:allerrr

sum:hummmmmm,mais laisse moi!

kaiser:arrête de raler,tu te lève tout de suite sinon je te met la lumière en pleine poire!

sum:ooooooooh,mais t'es obliger de me sortir de mes beaux rêve comme ça! je te déteste!

kaiser:oui oui moi aussi je t'aime,aller tu te grouille,on s'en va après

sum:quoi?mais on va où?

kaiser:bah en Allemagne,mais t'es pas réveiller ce matin toi,t'es à l'ouest!

sum:oui bah excuse moi si tu me lève a 6h du mat!

kaiser:mais nan pas à 6h

sum:mouai tu parle

kaiser:|rigole|bah oui il est 5h enfaite

sum:5h!!!!mais t'es tarer ma pauvre fille!et sa te fait rire en plus arrrrr

kaiser:bah euh oui,aller debout je veux aller laba vite vite vite j'y est jamais été en plus tu va voir on va s'amuser au début aller|tire sum par le bras|

sum:lache moi j'arrive

aprés 10minutes sum c'est enfin lever et préparer!notre avions pour l'Allemagne part dans quelques heures,j'ai appeler wen pour le prévenir de mon départ prématuré,il n'était pas trop d'accord mais bon ah 5h du mat il captait pas trop mais il ne comprenait pas pourquoi j'étais obliger d'y aller,je ne lui donnerais jamais d'explication non jamais et il le sait très bien!je ne sais pas quand cette mission serra fini,mais elle serra accompli comme toujours et avec succès,je n'ai rien à perdre et cette nuit ma bien fait réfléchir je suis née pour tuer je dois rendre ma mère fière,jusqu'à ma mort je causerais celle des autres!

kaiser:suuuuummmm on y va

sum:je suis là,t'afolle pas!

kaiser:oui oui mais avec toi on sais jamais

sum:hey toi commence pas hein!déjà que tu me lève tôt juste parce que tu veux voir comment c'est l'allemagne hein juste pour ça je devrais te tuer!

kaiser:oui oui aller spide
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Lun 28 Jan 2008 - 15:27

mdr j'étais ptdr quand j'ai lu la suite x'D
Appelle moi_Kaulitz (L)
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Mar 29 Jan 2008 - 21:54

Super Super Super Razz
La suitee touplé !! x)

Ainsi que le 11/03/08

Inoubliable ! Very Happy

21/06/08 => ??!!
**CHIPS**
Mini Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   Mar 29 Jan 2008 - 22:20

vi suiiteuhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous   

[Fan Fic] Sa mission tuer mais l'amour est au rendez vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant